Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
P
29 janvier 2016 00:05
Ah mais clair ! ptdr Perso je préfère ! Danse
Citation
Perlii♥ a écrit:
ptdr

Ah mais c'est exactement ça, c'est pareil pour moi .. j'me dis wow c'est peut-être moi au final qui suis pas normale .. punaise, en fait nan ça craint pas c'est bien d 'être comme ça !
P
29 janvier 2016 00:05
naaaaan même pas vrai, c'trop tard ! spinning smiley sticking its tongue out

Oh si c'est une tuerie !

Okay n'oublie rien hein : Bounty, Snickers, Kinger Maxi King, Milka Daim, Chips ( Spicy, Moutarde, Crème Oignon ), Malteser, schweppes framboise et mûre, Oasis pomme cassis framboise, grec avec frites et sauce Andalouse, des sucettes, 1 Kg de bananes, 1 Kg de fraise, du nutella, et 1 Kg de nectarines .. je tiens 3j avec ça In love


Citation
Au-Delà a écrit:
Non, j'suis réparateur de coeur, t'inquiète tongue sticking out smiley

Les vertes ?? Ahhh, c'est pas bon les bananes vertes ! SOS

Allez envoi winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 janvier 2016 00:07
Ptdddddrrrrrr t'es une escroc toi j'te jure !! ptdr
Tout à l'heure y'avais pas autant de truc d'abord crying(
Citation
Perlii♥ a écrit:
naaaaan même pas vrai, c'trop tard ! spinning smiley sticking its tongue out

Oh si c'est une tuerie !

Okay n'oublie rien hein : Bounty, Snickers, Kinger Maxi King, Milka Daim, Chips ( Spicy, Moutarde, Crème Oignon ), Malteser, schweppes framboise et mûre, Oasis pomme cassis framboise, grec avec frites et sauce Andalouse, des sucettes, 1 Kg de bananes, 1 Kg de fraise, du nutella, et 1 Kg de nectarines .. je tiens 3j avec ça In love
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
29 janvier 2016 00:08
Nan pour être sûr de tomber tous les 2, on s'tiens la main et Reddi nous pousse ptdr

ben en fait je ne suis pas toute seule dans ma tête c'est pour ça !

Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, mais on s'attache, j'connais l'action où tu compte jusqu'à trois et j'me jette tout seul après tu rigole ptdr On me l'a fait pas à moi tongue sticking out smiley

Oui trop mignon et trop schiko même... grinning smiley whistling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
29 janvier 2016 00:08
MDRRRR

La muraille Oranaise ... Elle a un mode de jeu basé sur l'agressivité. On souvent d'elle qu'elle " Joue physique ".

Ses Stats:

Force:98
Vision de jeu:24
Explosivité:12
Jeu aérien: 2
Defense:97
Passe:5
Dégagement:95

Citation
DonDanbury a écrit:
Un bon défenseur central ptdr
P
29 janvier 2016 00:09
Ptdrr vous oubliez toujours que je suis une arabe rooh ptdr

Allez, maintenant t'es obligé !


Citation
Au-Delà a écrit:
Ptdddddrrrrrr t'es une escroc toi j'te jure !! ptdr
Tout à l'heure y'avais pas autant de truc d'abord crying(
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 janvier 2016 00:09
Mddddrrrrrrr en mode suicide alors ptdr Mais sa fait mal d'se suicider comme dirai Sansa dans sa signature.

Oui, j'ai, il y a Perlii et Perlii aussi.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Nan pour être sûr de tomber tous les 2, on s'tiens la main et Reddi nous pousse ptdr

ben en fait je ne suis pas toute seule dans ma tête c'est pour ça !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
29 janvier 2016 00:10
Mdrrrr commence paaaaaa !

J'ai pas fait gaffe et en plus, j'ai édité avant que je ne lise ton message tongue sticking out smiley

Citation
Au-Delà a écrit:
Ptddddddrrr non mais toi et tes phrases !

"Oui, c'est vrai qu'on a une façon assez de parler assez" moody smiley ptdr

Tranquille, ma vie est un faux espoir de base mddrrrr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
29 janvier 2016 00:10
Haaa ok c'pour ça !

Parfois ? Toujours tu veux dire ptdr


Citation
WastedYouth a écrit:
PERLI, chérie, j'habite une petite ville, y'a donc qu'un seul QUICK grinning smiley

AU DELA, désolée pour le faux espoir ptdr

PERLI et ABS, c'est vrai qu'on a une façon de parler assez....masculine parfois ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
29 janvier 2016 00:11
Ptdddrrr vous abusez là ! Toujours plus loin ces arabes ptdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
MDRRRR

La muraille Oranaise ... Elle a un mode de jeu basé sur l'agressivité. On souvent d'elle qu'elle " Joue physique ".

Ses Stats:

Force:98
Vision de jeu:24
Explosivité:12
Jeu aérien: 2
Defense:97
Passe:5
Dégagement:95
P
29 janvier 2016 00:13
Bha oui ptdr Nan ça fait pas mal tkt, c'est comme les sauts en parachutes, juste quelques sensations ...

Hein j'ai pas compris ptdr

Citation
Au-Delà a écrit:
Mddddrrrrrrr en mode suicide alors ptdr Mais sa fait mal d'se suicider comme dirai Sansa dans sa signature.

Oui, j'ai, il y a Perlii et Perlii aussi.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
29 janvier 2016 00:15
Mdrrrrrrrr tu m'as tuée ptdr ptdr

" un mode de jeu basé sur l'agressivité " : ta tt bon, c'ma technique Danse

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
MDRRRR

La muraille Oranaise ... Elle a un mode de jeu basé sur l'agressivité. On souvent d'elle qu'elle " Joue physique ".

Ses Stats:

Force:98
Vision de jeu:24
Explosivité:12
Jeu aérien: 2
Defense:97
Passe:5
Dégagement:95
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 janvier 2016 00:16
Ouai mais l'arabe "lambda" il aurai ajouter 2/3 articles pas plus histoire de passer à trav un minimum.. smoking smiley

Mais toi t'a dépasser l'escroquerie arabe depuis longtemps avec ta liste de courses ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ptdrr vous oubliez toujours que je suis une arabe rooh ptdr

Allez, maintenant t'es obligé !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
R
29 janvier 2016 00:16
Salam aux chtarb que j'ai pu vu

oui je confirme vs êtes TOUS invités à SON mariage mdr

mm moi j'y serais inchzllah, en tant qu'invité mdr

Citation
WastedYouth a écrit:
Vous serez tous invités à mon mariage inchAllah !

Dis leur REDDI !
29 janvier 2016 00:17
Mddrr oui j'ai oublier un mot, je l'ai fais à la Wasted ptdr

Je voulais dire... non, oubli c'étais nul smoking smiley tongue sticking out smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Bha oui ptdr Nan ça fait pas mal tkt, c'est comme les sauts en parachutes, juste quelques sensations ...

Hein j'ai pas compris ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
29 janvier 2016 00:17
Je t'ai dis, je sors du lot moi ptdr

Je le mérite bien non ? confused smiley


Citation
Au-Delà a écrit:
Ouai mais l'arabe "lambda" il aurai ajouter 2/3 articles pas plus histoire de passer à trav un minimum.. smoking smiley

Mais toi t'a dépasser l'escroquerie arabe depuis longtemps avec ta liste de courses ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 janvier 2016 00:18
Ca c'est PERLI, quand tu lui donnes une phalange, elle te bouffe le bras entier ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Ouai mais l'arabe "lambda" il aurai ajouter 2/3 articles pas plus histoire de passer à trav un minimum.. smoking smiley

Mais toi t'a dépasser l'escroquerie arabe depuis longtemps avec ta liste de courses ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 janvier 2016 00:20
Salam 'aleykoum Reddi,

"Moi j'y serai en tant qu'invité.."

Ptddddrrr miskina, elle veut un mariage avec toi et tu l'a remballe tel un vulgaire camembert 1er prix ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam aux chtarb que j'ai pu vu

oui je confirme vs êtes TOUS invités à SON mariage mdr

mm moi j'y serais inchzllah, en tant qu'invité mdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
29 janvier 2016 00:20
J me doute bien qu'c'est nul, j suis habituée avec toi ptdr

Siiiii dis, sinon j'vais pas réussir à dormir !


Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrr oui j'ai oublier un mot, je l'ai fais à la Wasted ptdr

Je voulais dire... non, oubli c'étais nul smoking smiley tongue sticking out smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
29 janvier 2016 00:20
Mdr joueur de fifa ? ptdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
MDRRRR

La muraille Oranaise ... Elle a un mode de jeu basé sur l'agressivité. On souvent d'elle qu'elle " Joue physique ".

Ses Stats:

Force:98
Vision de jeu:24
Explosivité:12
Jeu aérien: 2
Defense:97
Passe:5
Dégagement:95
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook