Citation
BlackSheep a écrit:
Aah ouais c'est pas mal ça
Citation
Siyham a écrit:
Oooh tu me fais de la peine !![]()
Viens chez moi il y a tout le temps de la neige en hiver ! Je t'apprendrais a faire du ski
Citation
Milka Oreo a écrit:
La team sieste aussi
Citation
BlackSheep a écrit:
Tu es pleine d'imagination ma belle !![]()
Citation
Siyham a écrit:
Alors toi ! Je suis sure et certaine quand t'étais petit tu te prenais pour Sacha des Pokémon et à chaque fois que tu tirais une boule de neige tu criait un truc du genre "Salamèche Attaque de boule de feu !!!!"
Citation
BlackSheep a écrit:
M'enfin ca regroupe les deux voyons !
Citation
Siyham a écrit:
Mdrr j'avoue je suis inspirée ce soir !
Prsk Capestian il est fou de Pokemon alors j'immagine quand il était petit laisse tomber
Citation
Milka Oreo a écrit:
Hum... si la team fatigue deviens la team sieste elle seras inactif vu que tout le monde seras entrain de dormir.
Citation
BlackSheep a écrit:
Mais Nooon ! 50% des effectifs en train de dormir et 50% des fatigués travailleront ! Et après on échanges !
Tous roules comme des roulettes !
Citation
Milka Oreo a écrit:
T'insinue que y a un risques pour les dormeurs ? Et qu'on doit mettre une garde en place ?
Citation
Capestian a écrit:
Qu'est ce que tu crois, c'est pouvoir jouer au jeu qui m'a motivé à apprendre à lire
Citation
Siyham a écrit:
Mdr c'est bizarre mais je t'immagine trop! Comme si on étais dans la même école !
Nous on aimais trop les cartes Pokemon on se les échangeais et tout...
Toi t'a jamais quitté la cours de récréation enfait mdr
Citation
BlackSheep a écrit:
Évidemment je n'avais pas pensée au fait que si tous nos effectifs sont sous l'emprise du sommeil !
Notre team s'écroulera, je pense que ça sera la meilleure solution à faire pour le bien de cette team !
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom, Bonsoir,
Tu grelottes? Tu as du mal à te séparer de ta couette? Mettre le pied dehors est une épreuve de Koh Lanta? Si le radiateur est ton meilleur ami, bienvenue dans la Team frileux, l'hibernation commence![]()
Citation
Capestian a écrit:
Nous aussi on avait ça![]()
Roh mais si j'ai grandis![]()
N'empêche j'ai toujours mon deck
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom, Bonsoir,
Tu grelottes? Tu as du mal à te séparer de ta couette? Mettre le pied dehors est une épreuve de Koh Lanta? Si le radiateur est ton meilleur ami, bienvenue dans la Team frileux, l'hibernation commence![]()
Citation
Siyham a écrit:
C'est quoi un deck ?