Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma team ma trahi!
23 novembre 2016 01:35
Moi ma waga yawning smiley In love mais je suis pas assez tarée je crois grinning smiley
A
23 novembre 2016 07:12
Une team de fou???
Pourquoi pas tongue sticking out smiley thumbs up

Euhhh ça consiste en quoi. .. moody smiley
W
23 novembre 2016 08:40
Baabbooooooch

C'est obligé que tu fasses partie de ma team. Sinon je ferme la boutiquegrinning smiley
Tkt la folie ça s'apprends. Jte donnerais des cours.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi ma waga yawning smiley In love mais je suis pas assez tarée je crois grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
T
23 novembre 2016 13:42
Fais la belle fais la belle !

Ça te ménera loin dans la vie ça angry smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Bouge !!! Tu n'as rien à faire ici. Tu n'es pas concerné par mon poste.

Ferme la porte derrière toi. Je parle pas au facteur, je parle à l'expéditeur.
W
23 novembre 2016 17:01
Je savais que tu l'avais mal pris!!!! J'espère pour toi que je me trompe sinon je vais te faire regretter de l'avoir prisangry smiley
J'ai de quoi te le faire regretter!
Citation
IbnArabi a écrit:
Fais la belle fais la belle !

Ça te ménera loin dans la vie ça angry smiley
T
23 novembre 2016 17:54
Tu étais celle que je préférais le moins de la team angry smiley

Je suis une encyclopédie à dossiers sur toi angry smiley

Ne déclare pas la guerre angry smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Je savais que tu l'avais mal pris!!!! J'espère pour toi que je me trompe sinon je vais te faire regretter de l'avoir prisangry smiley
J'ai de quoi te le faire regretter!
N
23 novembre 2016 20:27
Mmmh j'accepte grinning smiley
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Des tonnes de Batata sous toutes leurs formes:

- Frites

- Potatoes

-chips

-purée

- Batata pour raclette

- Batata pour un tajine

- Batata violette/ Orange

A vie c'est pas la classe? Cool
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
D
23 novembre 2016 20:50
Salam A3leykoum,

Y'a quoi comme postes ? Et comme salaires ?

Moi je veux bien un post du genre la dormeuse qui teste tous les lits du QG ou alors la karatéka qui balaye tous les ennemis ou qui attaque avec des ura mawashi geri... Pour 6000€ par jour mois j'vous prie. Mes services valent de l'or. eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
23 novembre 2016 20:57
Ah ouais tu frappe fort toiptdr

Et ce que tu as cité ce sont mes fonctionsgrinning smiley jten trouverais d'autre tkt

Welcome
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Y'a quoi comme postes ? Et comme salaires ?

Moi je veux bien un post du genre la dormeuse qui teste tous les lits du QG ou alors la karatéka qui balaye tous les ennemis ou qui attaque avec des ura mawashi geri... Pour 6000€ par jour mois j'vous prie. Mes services valent de l'or. eye rolling smiley
Z
23 novembre 2016 20:58
C'est un bon investissement, Imane.
Citation
Wagabonde° a écrit:

Et ce que tu as cité ce sont mes fonctionsgrinning smiley jten trouverais d'autre tkt

Welcome
D
23 novembre 2016 21:04
J'suis souvent dans l'excès... Aux entraînements je me tapais que contre des gars d'1m80, les filles je les frappais trop fort donc on me laissait plus... Mdrr
#Violence

Hey ! Moi j'veux au moins être la karatéka dans l'groupe ! J'vous assure qu'avec moi et mes 360 taekwondos, ça marchera au pas ! ptdr

J'ai donc mes 6000€ ?
Citation
Wagabonde° a écrit:

Welcome
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
23 novembre 2016 21:04
J'ai le soutien de Pipoune, c'est pas rien ! eye rolling smiley
Citation
Zane a écrit:
W
23 novembre 2016 21:06
Grrrr Tu veux que je recrute que des femmes toiGrrrr

Mais tu es tellement beau que je vais suivre tes conseils confused smiley

Ymane, tu sera au ministère de la regda. Bultex sera ton ton fournisseur officiel de matelas
Citation
Zane a écrit:
W
23 novembre 2016 21:07
Pipoune???

Je vois je vois...
Citation
ImaneYCS a écrit:
J'ai le soutien de Pipoune, c'est pas rien ! eye rolling smiley
D
23 novembre 2016 21:10
Oui c'est le surnom affectif pour Zane: soit Pipoune le Ténébreux (ça c'est ce qu'il veut), soit Pipoune le Fragile (ça c'est ce que je veux)... ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Pipoune???

Je vois je vois...
W
23 novembre 2016 21:12
ptdrptdrptdr
pipoune c'est déjà très droleptdr

Pipouuune??? Viens pipouneptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Oui c'est le surnom affectif pour Zane: soit Pipoune le Ténébreux (ça c'est ce qu'il veut), soit Pipoune le Fragile (ça c'est ce que je veux)... ptdr
D
23 novembre 2016 21:13
Faut pas être jalouse rhoo ! Zane c'est mon frère du ghetto, si si rpz son département perdu... ptdr

Waouh ça rigole pas ! J'ai le droit au top du top niveau matelas ! J'veux un king bed size maaaaximum pour aller avec cette merveille de matelas ! Ce sera mon dernier voeu... eye rolling smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Grrrr Tu veux que je recrute que des femmes toiGrrrr

Mais tu es tellement beau que je vais suivre tes conseils confused smiley

Ymane, tu sera au ministère de la regda. Bultex sera ton ton fournisseur officiel de matelas
D
23 novembre 2016 21:15
Il va m'en vouloir d'avoir balancé ce surnom un tant soit peu... Fragilisant... ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdrptdrptdr
pipoune c'est déjà très droleptdr

Pipouuune??? Viens pipouneptdr
W
23 novembre 2016 21:16
ptdr Non tkt je suis pas jalouse. J'ai moi aussi mon jardin secretgrinning smiley

Tu abuses en négociations. Lol. Même moi, en tant que dictatrice, je ne n'ai pas ce lit à la maisonAre you crazy
Citation
ImaneYCS a écrit:
Faut pas être jalouse rhoo ! Zane c'est mon frère du ghetto, si si rpz son département perdu... ptdr

Waouh ça rigole pas ! J'ai le droit au top du top niveau matelas ! J'veux un king bed size maaaaximum pour aller avec cette merveille de matelas ! Ce sera mon dernier voeu... eye rolling smiley
W
23 novembre 2016 21:18
Surtout à moi. Miskine je vais me moquer comme jamais.ptdrptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Il va m'en vouloir d'avoir balancé ce surnom un tant soit peu... Fragilisant... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook