Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tebboune : «L’Espagne a commis un acte inamical à l’égard de...
r
26 février 2023 13:13
Tu peux me tutoyer. je te le permets.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pour vous, certainement !!!!!!!
26 février 2023 13:14
Je parle de toi et de ta junte. Je sais ce que je dis. Tu ne vas pas m'apprendre
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu peux me tutoyer. je te le permets.
k
26 février 2023 13:15
L'Algérie s'en prend à un Etat étranger à cause d'un territoire qui ne lui appartient pas.
Ton expression ne s'applique pas ici...
Décidément, pas un bousba3 pour rattraper l'autre...
Citation
rachyde23 a écrit:
Charbonnier est maître chez soi.
26 février 2023 13:21
Tu n'as pas répondu à mes questions.

Toutes les terres du Maroc, qui ont été partagées entre les pays européens lors de la Conférence de Madrid de 1880, seront récupérées, y compris le Sahara Oriental que la France avait annexé à l'Algérie française avant de le céder à l'Algérie.

Nos archives regorgent de documents officiels qui prouvent l'appartenance de ces terres au Maroc, ceux qui ne sont pas d'accord, ils n'ont qu'à prouver le contraire.

Citation
rachyde23 a écrit:
Je suis effaré devant l'absurdité de tes arguments.

A part toi et quelques farfelus personne n'utilise l'expression "sahara oriental". Ce que tu appelles "sahara oriental fait partie de l'Algérie ce n'est pas une région autonome.

Mais ce qu'on appelle Sahara occidenal est bien une région à part puisque c'est le terme utilisé dans toutes les instances internationales.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/23 13:24 par HistoireH.
r
26 février 2023 13:27
Les relations entre ces deux pays ne regardent qu'eux.
Citation
kabylie-libre a écrit:
L'Algérie s'en prend à un Etat étranger à cause d'un territoire qui ne lui appartient pas.
Ton expression ne s'applique pas ici...
Décidément, pas un bousba3 pour rattraper l'autre...
26 février 2023 13:36
Ci-après l’atlas du monde, bien avant la conquête de la France. Tu ne trouveras pas seulement la carte de l’Algérie mais celle du Maroc aussi, cependant le Maroc s’appelait Fès.

[mashable.com]

Citation
kabylie-libre a écrit:
J'attends toujours UNE SEULE carte d'un Etat algérien AVANT LA FRANCE qui s'étend jusque Tamanrasset et Tindouf.

Je vais finir par croire Macron selon qui l'Algérie est une création française !
Des semaines que tous les bousba3 esquivent la question.
B
26 février 2023 13:41
Qu’elle reconnaît ou pas cela ne changera rien !!!! C’est juste toi qui a besoin de consolation !!!!!
Citation
rachyde23 a écrit:
On parlait du fait que l'Espagne n'a jamais reconnu la marocanité du Sahara occidental.

Pourquoi tu parles d'autre chose?
B
26 février 2023 13:43
Merci pour cette incroyable leçon d’histoire !!!
Le royaume du Maroc a été fondé en 789 à Fès !!!!
Heureusement que tu es là !!!
Citation
Aguelmim a écrit:
Ci-après l’atlas du monde, bien avant la conquête de la France. Tu ne trouveras pas seulement la carte de l’Algérie mais celle du Maroc aussi, cependant le Maroc s’appelait Fès.

[mashable.com]
26 février 2023 13:48
Ah oui tu s raison. J'ai oublié, les Suisses sont jaloux des Algériens. Les Suisses en haut pratiquement de tous les classements mondiaux. J'en conclus l'Algérie le meilleur pays au Monde. Excuse-moi je suis inculte.
Citation
Aguelmim a écrit:
Tu veux dire ce que les mouches du Makhzen racontent sur l'Algérie.

Je peux te rassurer que les Algériens moyens sont beaucoup moins malheureux en Algériens que les français moyens en France.

Et que beaucoup de frères marocains vivent dignement en Algérie et se foutent de ce que pensent les mouches du Makhzen.
26 février 2023 13:54
Tu nous les casses avec tes cartes. C'est une notion récente et les frontières ont été faites à la règle. Chez nous il y avait l'Allégeance. Il n'y avait pas de carte du Monde au 19ème siècle.
Citation
Aguelmim a écrit:
Ci-après l’atlas du monde, bien avant la conquête de la France. Tu ne trouveras pas seulement la carte de l’Algérie mais celle du Maroc aussi, cependant le Maroc s’appelait Fès.

[mashable.com]
26 février 2023 14:23
Allegeances ? TAB TAB
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu nous les casses avec tes cartes. C'est une notion récente et les frontières ont été faites à la règle. Chez nous il y avait l'Allégeance. Il n'y avait pas de carte du Monde au 19ème siècle.
r
26 février 2023 15:43
Je n'ai fait que corriger une fausse information et vous réagissez comme si j'avais jeté une bombe atomique.
Citation
Boutch a écrit:
Qu’elle reconnaît ou pas cela ne changera rien !!!! C’est juste toi qui a besoin de consolation !!!!!
C
26 février 2023 15:48
Ne joue pas avec les mots, Tous les pays ont compris ce que Pedro Sanchez à annoncé, l'Algérie n'a pas rompu ses relations avec l'Espagne parce qu'elle ne reconnaît pas ce territoire comme étant celui du Maroc, d'ailleurs les USA emploi le même terme Malgré une reconnaissance et même le changement de carte du Maroc, dans chaque réunion il parle du plan d'autonomie comme une base sérieuse tous comme l'Espagne, je sais qu'au fond de toi tu le sais aussi mais malheureusement vous possédez une chose qu'aucun être humain possède c'est le NEUFS aveugle.
Citation
rachyde23 a écrit:
Les relations entre ces deux pays ne regardent qu'eux.
r
26 février 2023 15:48
Ils sont les maîtres à jouer aux victimes, les Kouloughlis. C'est comme ça qu'ils justifient tous leur coups de p*tes "ils nous ont fait si ou ça!!".

Ceux qui rentrent dans leur jeu sont perdant à l'avance. Faut juste les nuire sans se soucier de ce qu'ils pensent.
r
26 février 2023 15:53
Les Marocains doivent se réveiller. La guerre entre Kouloughlistan et le Maroc ne s'est jamais arrêtée. Elle est juste passé de guerre conventionnelle, car le Maroc a défoncé Bananistan deux fois d'affilée, à une guerre économique, numérique etc.
Image relatée, ce qui s'est passé au Kouloughlis quand ils ont essayé de faire une guerre conventionnelle.
 
kouloughli 0
r
26 février 2023 16:12
De quoi parles tu exactement? TU parles de tout et de rien.
Citation
Clineur a écrit:
Ne joue pas avec les mots, Tous les pays ont compris ce que Pedro Sanchez à annoncé, l'Algérie n'a pas rompu ses relations avec l'Espagne parce qu'elle ne reconnaît pas ce territoire comme étant celui du Maroc, d'ailleurs les USA emploi le même terme Malgré une reconnaissance et même le changement de carte du Maroc, dans chaque réunion il parle du plan d'autonomie comme une base sérieuse tous comme l'Espagne, je sais qu'au fond de toi tu le sais aussi mais malheureusement vous possédez une chose qu'aucun être humain possède c'est le NEUFS aveugle.
B
26 février 2023 16:19
L’Espagne ne reconnaît pas la marocanité de notre Sahara et l’Algérie rompt le traité d’amitié et bloque tout le business avec l’Espagne !!! T’es sérieux là !!!!
Ou alors les ZÉROS sont plus que fous, suicidaires !!!
Citation
rachyde23 a écrit:
Je n'ai fait que corriger une fausse information et vous réagissez comme si j'avais jeté une bombe atomique.
C
26 février 2023 16:30
Je vais etre clair.

Les usa ont changé leurs cartes Maroc en intégrant le sahara au maroc.

Position des états unis lorsqu'on leur demande: les Etats Unis soutient le plan d'autonomie Marocaine comme base crédible et serieuse.

Position des Espagnols lorsqu'on leur demande: l'Espagne soutient le plan d'autonomie Marocaine comme base crédible et serieuse.

Que ce que tu comprend pas, la position des Etat unis est la même que L'Espagne ainsi que de L'Allemagne et celle des Pays bas, ça veut dire qu'ils soutiennent ce plan la et par la meme occasion l'intégralité du territoire Marocain.

Comme le disait feu Hassan 2

"il ne faut pas perdre de temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi"

Je m'arrête là


Citation
rachyde23 a écrit:
De quoi parles tu exactement? TU parles de tout et de rien.
r
26 février 2023 16:31
Quelqu'un dans le forum a écrit que l'Espagne reconnaissait la marocanité du Sahara occidenta. J'ai répondu que c'était faux, sans aucun autre commentaire. Et vous me répondez comme si j'avais jeté une bombe atomique. Qui est fou?
Citation
Boutch a écrit:
L’Espagne ne reconnaît pas la marocanité de notre Sahara et l’Algérie rompt le traité d’amitié et bloque tout le business avec l’Espagne !!! T’es sérieux là !!!!
Ou alors les ZÉROS sont plus que fous, suicidaires !!!
r
26 février 2023 16:39
Hassan 2 n'a pas toujours été de bonne foi. Il faut être parfait pour dire ça.
Citation
Clineur a écrit:
Je vais etre clair.

Les usa ont changé leurs cartes Maroc en intégrant le sahara au maroc.

Position des états unis lorsqu'on leur demande: les Etats Unis soutient le plan d'autonomie Marocaine comme base crédible et serieuse.

Position des Espagnols lorsqu'on leur demande: l'Espagne soutient le plan d'autonomie Marocaine comme base crédible et serieuse.

Que ce que tu comprend pas, la position des Etat unis est la même que L'Espagne ainsi que de L'Allemagne et celle des Pays bas, ça veut dire qu'ils soutiennent ce plan la et par la meme occasion l'intégralité du territoire Marocain.

Comme le disait feu Hassan 2

"il ne faut pas perdre de temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi"

Je m'arrête là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook