Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tebboune : «L’Espagne a commis un acte inamical à l’égard de...
27 février 2023 17:49
Doc t'as rien à répondre, ton QI a touché le fond. Tu n'y peux rien. Bonne soirée.
Citation
rachyde23 a écrit:
Rattrappe toi comme tu peux.
27 février 2023 17:53
Tu sais je n'y peux rien. Mon éducation est plus forte que moi. Même quand j'ai un mal-éduqué tebbounesque (hachak) en face de moi, je n'arrive pas à franchir la ligne jaune. Mes insultes sont gentilles.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Jte trouve gentil avec lui, tu sais qu'il va le prendre comme un compliment lui qui n'a connu que les casernes de Constantine où il nettoyait les douches.

Il va passer une bonne soirée grâce à toi.

En tous cas, à l'heure de l'intelligence artificielle, les ingénieurs algériens ont développé l'idiot artificiel.

C'est un ordinateur avec la voix de Tebboune qui permet de trouver uniquement les mauvaises réponses aux problème de la société. Et ça fait 60 ans que ça dure !!
r
27 février 2023 17:56
je ne suis ni doc ni duc. Je t'avais conseillé de te relire pourtant. Pire qu'un élève de CP.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Doc t'as rien à répondre, ton QI a touché le fond. Tu n'y peux rien. Bonne soirée.
27 février 2023 20:05
Tu l'as tracee au crayon ptdr Le ridicule ne tue pas.
The Cedid Atlas Tercümesi, or New Atlas, was published in 1803 by the Ottoman Military Engineering School Press
— the first atlas to be printed in the Muslim world.
The atlas, intended to provide military students and officials with modern geographic information, was produced as part of the “New Order” of Sultan Selim III.
The atlas was part of an effort to incorporate Western military and technological advances into Ottoman society.
Consisting of a treatise on geography, a celestial chart and 24 maps of the world, from Turkey and the Mediterranean to the brand-new United States,
the atlas was based on the works of English cartographer William Faden and his General Atlas.
Only 50 copies of the atlas were printed, many of which were destroyed in a fire in 1808.
Less than a dozen complete copies of the atlas survive today, making it one of the rarest printed atlases in the world.

[mashable.com]

 
Afrique 0


Citation
kabylie-libre a écrit:
Toujours pas d'Etat algérien et encore moins s'étendant jusqu'au Sahara et Tindouf crying(

L'Algérie est donc bien une création française crying(
Contrairement au Maroc comme le confirme tes ancêtres janissaires.

Les cartes sont turques, ils sont les seuls à appeler le Maroc Fès...

Je comprends pourquoi les bousba3 défendent les frontières coloniales comme leurs mamans les fausses blondes, ce sont les seules qu'ils connaissent à défaut d'histoire sad smiley
[youtu.be]

 
Touat 0
27 février 2023 20:29
Merakech et Fes , 1595 .

[www.raremaps.com]

[www.raremaps.com]

[www.raremaps.com]


Arretez le mensonge.



Citation
Aguelmim a écrit:
Tu l'as tracee au crayon ptdr Le ridicule ne tue pas.
The Cedid Atlas Tercümesi, or New Atlas, was published in 1803 by the Ottoman Military Engineering School Press
— the first atlas to be printed in the Muslim world.
The atlas, intended to provide military students and officials with modern geographic information, was produced as part of the “New Order” of Sultan Selim III.
The atlas was part of an effort to incorporate Western military and technological advances into Ottoman society.
Consisting of a treatise on geography, a celestial chart and 24 maps of the world, from Turkey and the Mediterranean to the brand-new United States,
the atlas was based on the works of English cartographer William Faden and his General Atlas.
Only 50 copies of the atlas were printed, many of which were destroyed in a fire in 1808.
Less than a dozen complete copies of the atlas survive today, making it one of the rarest printed atlases in the world.

[mashable.com]

 
Afrique 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/23 20:45 par Aguelmim.
k
27 février 2023 22:44
Arrête de blablater... Je vais croire que tu esquives...
TOUJOURS PAS DE CARTE D'UN ETAT ALGÉRIEN S'ÉTENDANT JUSQU'AU SAHARA !!!
L'Algérie est-elle une création coloniale comme affirmé par Macron ? crying(.

Sinon tu m'as pris pour un bousba3 pour mentir comme toi? ptdr
Comment vous projetez vos tares sur les Marocains ptdr
Cette carte un disponible sur plein de sites bourricot :
[digitalcollections.nypl.org]
[picryl.com]
[fr.m.wikipedia.org]

Citation
Aguelmim a écrit:
Tu l'as tracee au crayon ptdr Le ridicule ne tue pas.
The Cedid Atlas Tercümesi, or New Atlas, was published in 1803 by the Ottoman Military Engineering School Press
— the first atlas to be printed in the Muslim world.
The atlas, intended to provide military students and officials with modern geographic information, was produced as part of the “New Order” of Sultan Selim III.
The atlas was part of an effort to incorporate Western military and technological advances into Ottoman society.
Consisting of a treatise on geography, a celestial chart and 24 maps of the world, from Turkey and the Mediterranean to the brand-new United States,
the atlas was based on the works of English cartographer William Faden and his General Atlas.
Only 50 copies of the atlas were printed, many of which were destroyed in a fire in 1808.
Less than a dozen complete copies of the atlas survive today, making it one of the rarest printed atlases in the world.

[mashable.com]

 
Afrique 0
27 février 2023 22:52
Ah non mon cher avec un QI de 40 il te faut un miracle pour être doc. Ce n'est pas une étable, le doctorat.
Citation
rachyde23 a écrit:
je ne suis ni doc ni duc. Je t'avais conseillé de te relire pourtant. Pire qu'un élève de CP.
r
28 février 2023 10:51
Tu veux insinuer que tu as un doctorat?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ah non mon cher avec un QI de 40 il te faut un miracle pour être doc. Ce n'est pas une étable, le doctorat.
28 février 2023 10:55
Renseigne-toi, Professeur il faut plus qu'un doctorat. Ceci dit je n'ai rien insinué, c'est toi qui qui soulèves ces questions.
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu veux insinuer que tu as un doctorat?
r
28 février 2023 11:06
Tu ne sais plus ce que tu as écrit alors. Il faut se reposer.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Renseigne-toi, Professeur il faut plus qu'un doctorat. Ceci dit je n'ai rien insinué, c'est toi qui qui soulèves ces questions.
28 février 2023 11:17
Je sais ce que j'écris. Sauf que je fais autre chose de plus important que toi en parallèle. Pour moi tu es une quantité négligeable. Donc je t'expédie.
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu ne sais plus ce que tu as écrit alors. Il faut se reposer.
r
28 février 2023 11:29
Tu as toujours pris un grand soin de me répondre ou de t'adresser à moi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je sais ce que j'écris. Sauf que je fais autre chose de plus important que toi en parallèle. Pour moi tu es une quantité négligeable. Donc je t'expédie.
28 février 2023 11:35
ça dépend de ce que tu dis. Quand tu plonges dans les abimes de la vulgarité, du ton désagréable et de l'attaque, le "soin" dont tu parles n'a plus lieu d'être.
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu as toujours pris un grand soin de me répondre ou de t'adresser à moi.
r
28 février 2023 11:56
je te prends encore au mot. Montre nous ne serait ce qu'un mot où je suis vulgaire.

Comme d'habitude tu ne vas rien trouver te rendant ridicule.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
ça dépend de ce que tu dis. Quand tu plonges dans les abimes de la vulgarité, du ton désagréable et de l'attaque, le "soin" dont tu parles n'a plus lieu d'être.
28 février 2023 12:12
Écoute, j'ai du travail en parallèle, je n'ai pas de temps à perdre. Si j'avais le temps j'aurais cherché mais je laisse tomber. Priorité au travail. Allez bonne journée.
Citation
rachyde23 a écrit:
je te prends encore au mot. Montre nous ne serait ce qu'un mot où je suis vulgaire.

Comme d'habitude tu ne vas rien trouver te rendant ridicule.
r
28 février 2023 12:15
Exactement ce que je disais, ghir bokh!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Écoute, j'ai du travail en parallèle, je n'ai pas de temps à perdre. Si j'avais le temps j'aurais cherché mais je laisse tomber. Priorité au travail. Allez bonne journée.
28 février 2023 20:43
Je te pointe sur les cartes de ton histoire, bien sur la réalité est trop trop trop loin au tissu de mensonge le délire du livre «Le Défi ".
Citation
kabylie-libre a écrit:
Arrête de blablater... Je vais croire que tu esquives...
TOUJOURS PAS DE CARTE D'UN ETAT ALGÉRIEN S'ÉTENDANT JUSQU'AU SAHARA !!!
L'Algérie est-elle une création coloniale comme affirmé par Macron ? crying(.

Sinon tu m'as pris pour un bousba3 pour mentir comme toi? ptdr
Comment vous projetez vos tares sur les Marocains ptdr
Cette carte un disponible sur plein de sites bourricot :
[digitalcollections.nypl.org]
[picryl.com]
[fr.m.wikipedia.org]
28 février 2023 20:45
Il est marrant ce AL-Massira, il est vraiment marrant.
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu as toujours pris un grand soin de me répondre ou de t'adresser à moi.
k
1 mars 2023 11:11
Pourquoi tu parles chinois ?
La question est pourtant simple, avant de rechercher les preuves historiques du Sahara du voisin, DONNE-NOUS LES PREUVES HISTORIQUES D'UN SAHARA ALGÉRIEN CQFD

Sinon tu dois reconnaître que l'Algérie est une création française et que ton pays ne fait que défendre les frontières coloniales arbitraires (dont celles du Sahara espagnol qui n'ont aucunes base historique).


Citation
Aguelmim a écrit:
Je te pointe sur les cartes de ton histoire, bien sur la réalité est trop trop trop loin au tissu de mensonge le délire du livre «Le Défi ".
r
1 mars 2023 17:00
Les kouloughlis qui sont encore de sortie? Qui a conquis Tomboctou, les Ottomans ou les Saadiens Marocains?

Fin du débat les kouloughlis, allez sucer vos envahisseurs et arrêtez d'essayer de nous chipper notre Sahara. Sinon vous mangerez du drone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook