Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tebboune réaffirme le soutien au Polisario «quel qu’en soit le prix»
T
20 janvier 2023 23:34
Et ce "monsieur" gouvernant le pays de l'Est "sans pression des militaires", voudrait nous parler de prix en ignorant les choses de l'esprit ?
Je vous en prie ! Le sang des Marocains n'a pas de prix!
S
21 janvier 2023 01:51
il défend les causes justes
mais il parle seulment du sahara et Palestine
est ce qu'il veut dire qu'il n'y a plus d'autres causes justes aujourdhui???
S
21 janvier 2023 03:43
Le peuple algérien est un frère, il doit faire pression sur son gouvernement pour faire face aux problèmes de l'Algérie et non de créer et soutenir des problèmes chez les autres!!!
21 janvier 2023 09:20
si les Algeriens s approchent du Sahara,ils vont etre brules vifs. Tebboune est senil ,perdu et ne idiot de naissance.Laissons le chien aboyer et preparons nous a le detruire ,si jamais il bouge sa queue
Citation
Nif.dz a écrit:
Si le Maroc veut le Sahara-Occidental il faut négocier avec les algeriens.
21 janvier 2023 10:02
Chiche, Taboune, ya calamité maghrébine et plaie parasite du peuple algérien qui ne t'as jamais élu, apporte ton soutien aux kurdes, Ouighours et les Rohyngas!
b
21 janvier 2023 10:12
Et bien tu peux attendre encore longtemps !!!! Ce peuple "frère" ne l' a pas fait depuis 60 ans et au contraire ils sont entrain de t'insulter tous les jours dans leur stade.

Reveille toi un peu
Citation
Sentenza28 a écrit:
Le peuple algérien est un frère, il doit faire pression sur son gouvernement pour faire face aux problèmes de l'Algérie et non de créer et soutenir des problèmes chez les autres!!!
b
21 janvier 2023 10:12
Et bien tu peux attendre encore longtemps !!!! Ce peuple "frère" ne l' a pas fait depuis 60 ans et au contraire ils sont entrain de t'insulter tous les jours dans leur stade.

Reveille toi un peu
Citation
Sentenza28 a écrit:
Le peuple algérien est un frère, il doit faire pression sur son gouvernement pour faire face aux problèmes de l'Algérie et non de créer et soutenir des problèmes chez les autres!!!
Citation
Sentenza28 a écrit:
Le peuple algérien est un frère, il doit faire pression sur son gouvernement pour faire face aux problèmes de l'Algérie et non de créer et soutenir des problèmes chez les autres!!!
21 janvier 2023 11:37
C'est là une déclaration de guerre enveloppée et timbrée

A destination du royaume du Maroc.

Tabboune /Pinochet chengrihi touchent à leur fin.
R
21 janvier 2023 13:47
Le peuple algérien est un peuple soumis à ces voyous du gouvernement, quand je regarde où j'écoute les médias algériens je sens la peur dans leur discours,Peur pour garder leurs postes,ils déversent leurs haine sur le Maroc ,que de la propagande comme ce représentant Tebboune.Dans les informations télévisée, ils présentent leur pays comme un exemple sans problèmes,rien que ça si j'étais Algérien je quitterai ce pays qui est confisqué par l'armée et ces incapables, Tebboune n'a aucun diplôme et tous ces vieux qui son au gouvernement font de l'Algérie un pays malfrat , composé d'escrocs qui a tout perdus sans compter de sa richesse.
N
21 janvier 2023 18:38
Pourquoi c'est mieux au Maroc
k
24 janvier 2023 18:05
Mais l'Algérie refuse de négocier malgré les demandes répétées de l'ONU perplexe
Pour moi la discussion avec Alger s'est clôturée en 1976 :

? 1970 : l'Algérie reconnaît officiellement la marocanité du Sahara espagnol en échange de Tindouf et Bechar que le Maroc ne réclame plus.
[www.persee.fr]
*TRAHISON ET AGRESSION*
La première bataille d'Amgala eut lieu en 1976 autour de l'oasis d'Amgala, *DANS LE SAHARA MAROCAIN,* à environ 260 kilomètres à l'ouest de la frontière algérienne, lorsque des unités de l'armée algérienne ont pénétré en territoire marocain.
Gaïd Salah a fuit après avoir combattu pendant 36 heures.
?️[youtu.be]
?️[youtu.be]
?️[fr.m.wikipedia.org]ère_bataille_d%27Amgala
Citation
Nif.dz a écrit:
Si le Maroc veut le Sahara-Occidental il faut négocier avec les algeriens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook