Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
technique de drague, numéro, ça marche pour vous?
T
5 septembre 2014 21:17
assalam alaykoum,

Y en a pour qui ça marche...

Je connais une fille qui s'est mariée comme ça et l'homme était sérieux et n'a pas vu en elle une fille facile.

Maintenant ne va pas à l'encontre de tes principes, si pour toi c'est mal de donner son numéro à un inconnu ou de le rappeler alors ne le fais pas.

Pour ma part, c'est impensable, je ne me vois pas appeler un inconnu même s'il me plait et encore moins donner mon numéro, je me sentirais mal et pas sérieuse du tout...
R
5 septembre 2014 21:53
Citation
jilodubled a écrit:
je suis tellement moche que je me fais jamais draguer
vous en avez de la chance Angelwhistling smileyevilgrinning smiley

Hi!

Attends , je vais te présenter Brad Pitt de Marakech, il faut juste que je retrouve son numéro! grinning smiley
A
5 septembre 2014 21:58
Salam ne te prend la tête si tu veux appeler un mec fait le. Il va bien voir que tu n'es pas une fille "facile" à ta façon d'être et si il le pense c'est que c'est qu'un con
On n'a qu'une vie et dit toi que c'est peut être ainsi que ton histoire est écrite.
R
5 septembre 2014 21:58
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

les 3/4 rares fois ou j'ai craqué et dragué , je suis allé chez une fleuriste et fais livrer un énorme bouquet de fleur au bureau sur leur lieu de travail de celle qui me plaisait depuis de longs mois . In love

Hi!

Et si la fleuriste est mignonne! winking smiley
Tu peux oublier celle du bureau, non? grinning smiley
En plus, à force, la fleuriste , tu la connais, elle te voit souvent! grinning smiley
R
5 septembre 2014 22:03
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
yabilola a écrit:
Salam Narjisse,

Quand j'étais célibataire et qu'on me demandait mon numéro je refusais toujours de le donner. Puis un jour j'ai rencontré quelqu'un qui m'a plu et qui insistait lourdement. Ne voulant tout de même pas lui donner mon numéro j'ai pris le sien, et l'ai rappelé 4 jours plus tard... Aujourd'hui ce quelqu'un c'est mon mari smiling smiley. Je ne dis pas qu'il faut prendre le N° de n'importe qui, mais juste qu'il faut bien commencer quelque part winking smiley


Ooh machaAllah que c mignon yawning smiley

Allah y kemel bel kheir pour vous en tout cas!

j'imagine bien que tu as raison mais en matière d'hommes, je suis vraiment maladroite, dernièrement un client qui vient de temps en temps, trooooop craquant In love

il venait et pendant les services discutait beaucoup avec moi, je suis une personne assez sociale qui aime papoter, bref une vraie pipelette quoi whistling smiley

et Un jour je ne m'y attendais pas du tout, il me dit qu'est ce que tu dirais si je t'invitais un jour pour aller boire un verre, tout ça très poliment, courtois ce que vous voulez!

vous savez ce que j'ai rep?? Oups "eeuuh (en bagayant tout d'un coup) je ne préfère pas mélanger boulot et privé"!

Lool quelle bêtise.. il est revenu aujourd'hui, mais était distant par rapport aux autres fois mais qu'est ce qu'il est mimiiii

Puré Oups tu lui as mis un jolie vent meskine ptdr

Sinon pour le post, accepter de rapeler un numéro ça passe ou ça casse, t'as des mec qui vont te prendre pour une fille facile et d'autre non, c'est toi et ton mektoube.

Ouiii c'est justement ça le but de mon post! donc sous prétexte qu'une fille rappelle un numéro c'est qu'ell est facile.. mais si elle ne le rappelle pas, ça veut dire pas intéressé..

donc dilemme assez spécial perplexe

hi!

Tu appelles , tu raccroches!
Tu rappelles, tu raccroches!
Tu rappelles, tu raccroches toujours sans rien dire au téléphone!
Crois moi, il va te rappeler! grinning smiley
s
5 septembre 2014 22:14
Citation
jilodubled a écrit:
je suis tellement moche que je me fais jamais draguer
vous en avez de la chance Angelwhistling smileyevilgrinning smiley


et d'abord on est jamais moche No no faut faire quelques efforts pour se sublimer rien de fou
O
5 septembre 2014 22:28
Citation
sosp a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
je suis tellement moche que je me fais jamais draguer
vous en avez de la chance Angelwhistling smileyevilgrinning smiley


et d'abord on est jamais moche No no faut faire quelques efforts pour se sublimer rien de fou

j'aime bien être moche.
on se concentre plus sur ma personnalité Cool
s
5 septembre 2014 22:33
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

les 3/4 rares fois ou j'ai craqué et dragué , je suis allé chez une fleuriste et fais livrer un énorme bouquet de fleur au bureau sur leur lieu de travail de celle qui me plaisait depuis de longs mois . In love

tu dois pas être maghrébin whistling smiley ou une brebis égaré
B
5 septembre 2014 22:38
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
je suis tellement moche que je me fais jamais draguer
vous en avez de la chance Angelwhistling smileyevilgrinning smiley


et d'abord on est jamais moche No no faut faire quelques efforts pour se sublimer rien de fou

j'aime bien être moche.
on se concentre plus sur ma personnalité Cool

MDR déjà jlo t'a un caractère fort ptdr il va se concentre sur quoi ptdr
s
5 septembre 2014 22:44
faut te lancer tu vas pas rester seule à cause de ta timidité ma chérie
5 septembre 2014 22:52
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Y en a pour qui ça marche...

Je connais une fille qui s'est mariée comme ça et l'homme était sérieux et n'a pas vu en elle une fille facile.

Maintenant ne va pas à l'encontre de tes principes, si pour toi c'est mal de donner son numéro à un inconnu ou de le rappeler alors ne le fais pas.

Pour ma part, c'est impensable, je ne me vois pas appeler un inconnu même s'il me plait et encore moins donner mon numéro, je me sentirais mal et pas sérieuse du tout...
Salam alikoum , alors dans ton cas je fais quoi , je te suis jusqu'à chez toi , le premier homme en quamis je lui parle de toi , ca pourrait le faire à ton avis?
T
5 septembre 2014 23:00
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Y en a pour qui ça marche...

Je connais une fille qui s'est mariée comme ça et l'homme était sérieux et n'a pas vu en elle une fille facile.

Maintenant ne va pas à l'encontre de tes principes, si pour toi c'est mal de donner son numéro à un inconnu ou de le rappeler alors ne le fais pas.

Pour ma part, c'est impensable, je ne me vois pas appeler un inconnu même s'il me plait et encore moins donner mon numéro, je me sentirais mal et pas sérieuse du tout...
Salam alikoum , alors dans ton cas je fais quoi , je te suis jusqu'à chez toi , le premier homme en quamis je lui parle de toi , ca pourrait le faire à ton avis?
Mdr tu m'as fais rire surement pas genre le qamis c'est gage de sérieux c'est fini l'époque où le qamis me faisait de l'effet grinning smiley

J'ai l'impression que je suis braquée dès que quelqu'un vient me parler et peu importe le moyen ma réponse reste NON, on a presque tout essayé avec moi, je suis un cas désespéré lol
5 septembre 2014 23:07
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Y en a pour qui ça marche...

Je connais une fille qui s'est mariée comme ça et l'homme était sérieux et n'a pas vu en elle une fille facile.

Maintenant ne va pas à l'encontre de tes principes, si pour toi c'est mal de donner son numéro à un inconnu ou de le rappeler alors ne le fais pas.

Pour ma part, c'est impensable, je ne me vois pas appeler un inconnu même s'il me plait et encore moins donner mon numéro, je me sentirais mal et pas sérieuse du tout...
Salam alikoum , alors dans ton cas je fais quoi , je te suis jusqu'à chez toi , le premier homme en quamis je lui parle de toi , ca pourrait le faire à ton avis?
Mdr tu m'as fais rire surement pas genre le qamis c'est gage de sérieux c'est fini l'époque où le qamis me faisait de l'effet grinning smiley

J'ai l'impression que je suis braquée dès que quelqu'un vient me parler et peu importe le moyen ma réponse reste NON, on a presque tout essayé avec moi, je suis un cas désespéré lol
Ah ok , j'ai plus d'une flèche dans mon arc , j'ai l'art et la manière de panser un cœur brisé
T
5 septembre 2014 23:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Y en a pour qui ça marche...

Je connais une fille qui s'est mariée comme ça et l'homme était sérieux et n'a pas vu en elle une fille facile.

Maintenant ne va pas à l'encontre de tes principes, si pour toi c'est mal de donner son numéro à un inconnu ou de le rappeler alors ne le fais pas.

Pour ma part, c'est impensable, je ne me vois pas appeler un inconnu même s'il me plait et encore moins donner mon numéro, je me sentirais mal et pas sérieuse du tout...
Salam alikoum , alors dans ton cas je fais quoi , je te suis jusqu'à chez toi , le premier homme en quamis je lui parle de toi , ca pourrait le faire à ton avis?
Mdr tu m'as fais rire surement pas genre le qamis c'est gage de sérieux c'est fini l'époque où le qamis me faisait de l'effet grinning smiley

J'ai l'impression que je suis braquée dès que quelqu'un vient me parler et peu importe le moyen ma réponse reste NON, on a presque tout essayé avec moi, je suis un cas désespéré lol
Ah ok , j'ai plus d'une flèche dans mon arc , j'ai l'art et la manière de panser un cœur brisé
Qui t'as dit que mon coeur était brisé ??

El hamdoulilah tout va bien à ce niveau, on a jamais eu l'occasion de le briser j'espères que ça va continuer comme ça
o
5 septembre 2014 23:36
Les filles j'ai une question.
Vous esperez le trouver comment l'homme ideal si vous donnez jamais votre numero y compris aux mecs qui vous plaisent ?

Vous etes un peu sordides a vrai dire...

C'est quoi le delire, vous voulez qu'il comprenne qu'en fait vous voulez mais que vous dites non juste pour faire genre ?
O
6 septembre 2014 01:38
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
je suis tellement moche que je me fais jamais draguer
vous en avez de la chance Angelwhistling smileyevilgrinning smiley


et d'abord on est jamais moche No no faut faire quelques efforts pour se sublimer rien de fou

j'aime bien être moche.
on se concentre plus sur ma personnalité Cool

MDR déjà jlo t'a un caractère fort ptdr il va se concentre sur quoi ptdr

ben dis moi direct que je vais finir avec mes chats grinning smiley
O
6 septembre 2014 01:40
Citation
oleole a écrit:
Les filles j'ai une question.
Vous esperez le trouver comment l'homme ideal si vous donnez jamais votre numero y compris aux mecs qui vous plaisent ?

Vous etes un peu sordides a vrai dire...

C'est quoi le delire, vous voulez qu'il comprenne qu'en fait vous voulez mais que vous dites non juste pour faire genre ?

Sérieusement, un mec qui vient me draguer dans la rue en me demandant directement mon numéro, c'est non.
ça fait clairement pas sérieux

il y a une différence entre un mec avec qui tu discute et qui te demande ensuite ton numéro et celui qui te demande d'entrée de jeu ton num. à croire qu'il fait ça tout les jours ( d'ailleurs c'est ce que je pense)

qui me dit que le mec qui vient me draguer n'en a pas dragué 10 avant moi ? avec la même technique pourrie en plus grinning smiley
o
6 septembre 2014 01:56
Citation
jilodubled a écrit:
Sérieusement, un mec qui vient me draguer dans la rue en me demandant directement mon numéro, c'est non.
ça fait clairement pas sérieux

il y a une différence entre un mec avec qui tu discute et qui te demande ensuite ton numéro et celui qui te demande d'entrée de jeu ton num. à croire qu'il fait ça tout les jours ( d'ailleurs c'est ce que je pense)

qui me dit que le mec qui vient me draguer n'en a pas dragué 10 avant moi ? avec la même technique pourrie en plus grinning smiley

Non mais on est d'accord je parle pas du "wesh mlle ton 06 stp".

Mais je sais plus qui disait que quelqu'un avec qui elle interagit dans le cadre de son travail et qui lui plait l'a invite a boire un verre et qu'elle lui a mit un vent...
C'est un peu du masochisme a ce stade.
O
6 septembre 2014 01:58
Citation
oleole a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Sérieusement, un mec qui vient me draguer dans la rue en me demandant directement mon numéro, c'est non.
ça fait clairement pas sérieux

il y a une différence entre un mec avec qui tu discute et qui te demande ensuite ton numéro et celui qui te demande d'entrée de jeu ton num. à croire qu'il fait ça tout les jours ( d'ailleurs c'est ce que je pense)

qui me dit que le mec qui vient me draguer n'en a pas dragué 10 avant moi ? avec la même technique pourrie en plus grinning smiley

Non mais on est d'accord je parle pas du "wesh mlle ton 06 stp".

Mais je sais plus qui disait que quelqu'un avec qui elle interagit dans le cadre de son travail et qui lui plait l'a invite a boire un verre et qu'elle lui a mit un vent...
C'est un peu du masochisme a ce stade.

Il y a de sacrés sérials dragueurs au boulot aussi
le genre à proposer des cafés à toutes les nouvelles collègues/stagiaires
les bruits courent vite dans une boite
je dis ça je dis rien
6 septembre 2014 02:02
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Y en a pour qui ça marche...

Je connais une fille qui s'est mariée comme ça et l'homme était sérieux et n'a pas vu en elle une fille facile.

Maintenant ne va pas à l'encontre de tes principes, si pour toi c'est mal de donner son numéro à un inconnu ou de le rappeler alors ne le fais pas.

Pour ma part, c'est impensable, je ne me vois pas appeler un inconnu même s'il me plait et encore moins donner mon numéro, je me sentirais mal et pas sérieuse du tout...
Salam alikoum , alors dans ton cas je fais quoi , je te suis jusqu'à chez toi , le premier homme en quamis je lui parle de toi , ca pourrait le faire à ton avis?
Mdr tu m'as fais rire surement pas genre le qamis c'est gage de sérieux c'est fini l'époque où le qamis me faisait de l'effet grinning smiley

J'ai l'impression que je suis braquée dès que quelqu'un vient me parler et peu importe le moyen ma réponse reste NON, on a presque tout essayé avec moi, je suis un cas désespéré lol
Ah ok , j'ai plus d'une flèche dans mon arc , j'ai l'art et la manière de panser un cœur brisé
Qui t'as dit que mon coeur était brisé ??

El hamdoulilah tout va bien à ce niveau, on a jamais eu l'occasion de le briser j'espères que ça va continuer comme ça
Personne je te taquine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook