Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
techniques de drague des yabiladiens.
D
15 avril 2013 16:48
3 mecs qui ont la meme technique ? Ouais bof peut mieux faire

Puis c'est quoi cette tendance a afficher les hommes ? J'sais pas faudrait savoir ils sont passif, après ils sont relou

L'autre qui dit qu'elle a bloqué carrément ptdr C'est hollywood ici harcelement général besoin de bodyguard virtuel, monsieur blacklist

Arreter de complexer les hommes les pauvres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/13 16:49 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 avril 2013 17:47
content d'avoir jamais dragué ici et ne draguerai jamais, vu comment certaines se la pètent...
Speaks only Arabic and English
15 avril 2013 17:54
salam,

je vois pas l'intérêt de ce poste sérieux, à part mettre mal à l'aise les mecs qui se reconnaitront à travers les écrits.

de la drague y'en a partout, et encore plus sur le net,car c'est plus facile d'essuyer un refus virtuellement, donc normal qu'il y en ais plus qui essaient.
D
15 avril 2013 18:04
c'est sûrement pas un truc qui arrive à Dame_pipi ptdr
n
15 avril 2013 18:16
Salam


Je ne vois l'interet d'envoyer des mp a des femmes. C qlq chose que je n'ai jamais fais et ke je fairai jamais. Mais bon generation sans gene ni pudeur plus rien ne me choque aujourd'hui.
15 avril 2013 18:31
Ben je fais pas ca moi...

Je suis méchant sur le forum, et c'est la nana qui vient me dire "oooh, tu es méchant!!!" par MP... Aprés je suis doux comme un agneau...

Rien à voir avec votre truc...
D
15 avril 2013 18:36
Citation
nour-12 a écrit:
Salam


Je ne vois l'interet d'envoyer des mp a des femmes. C qlq chose que je n'ai jamais fais et ke je fairai jamais. Mais bon generation sans gene ni pudeur plus rien ne me choque aujourd'hui.

Faut arreter chacun fais comme il veut pourquoi de suite employer les grands mots, y a des hommes et femmes timides qui se sentent a l'aise sur le net, il n'y a pas la honte du refus etc

Les gens qui cherchent a se caser ne sont pas des montres c'est plutot ceux qui pensent que tout vient sans bouger le petit doigt et qui s'moque des personnes entreprenantes qui sont selon moi des monstre

Ce post perso j'l'aime pas, parce que c'est de la moquerie facile, si a chaque fois qu'un yabi envoie un mp pour faire connaissance on devait ouvrir et se moquer en criant au scandale parce qu'on est marié ou en relation libre c'est bon quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/13 18:36 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
15 avril 2013 19:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Salam


Je ne vois l'interet d'envoyer des mp a des femmes. C qlq chose que je n'ai jamais fais et ke je fairai jamais. Mais bon generation sans gene ni pudeur plus rien ne me choque aujourd'hui.

Faut arreter chacun fais comme il veut pourquoi de suite employer les grands mots, y a des hommes et femmes timides qui se sentent a l'aise sur le net, il n'y a pas la honte du refus etc

Les gens qui cherchent a se caser ne sont pas des montres c'est plutot ceux qui pensent que tout vient sans bouger le petit doigt et qui s'moque des personnes entreprenantes qui sont selon moi des monstre

Ce post perso j'l'aime pas, parce que c'est de la moquerie facile, si a chaque fois qu'un yabi envoie un mp pour faire connaissance on devait ouvrir et se moquer en criant au scandale parce qu'on est marié ou en relation libre c'est bon quoi

Franchement chercher une femme sur un forum sa fait pitié quand meme. Et faut pas prendre au serieu les declaration kil vous font tous sa n'est fait que pour flater votre ego. Et dieu seul sait a quel point ssa vous fait plaisir et n'en faut pas bcp pour vous faire rever d'une histoire digne des film bollywoodien
D
15 avril 2013 19:14
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Salam


Je ne vois l'interet d'envoyer des mp a des femmes. C qlq chose que je n'ai jamais fais et ke je fairai jamais. Mais bon generation sans gene ni pudeur plus rien ne me choque aujourd'hui.

Faut arreter chacun fais comme il veut pourquoi de suite employer les grands mots, y a des hommes et femmes timides qui se sentent a l'aise sur le net, il n'y a pas la honte du refus etc

Les gens qui cherchent a se caser ne sont pas des montres c'est plutot ceux qui pensent que tout vient sans bouger le petit doigt et qui s'moque des personnes entreprenantes qui sont selon moi des monstre

Ce post perso j'l'aime pas, parce que c'est de la moquerie facile, si a chaque fois qu'un yabi envoie un mp pour faire connaissance on devait ouvrir et se moquer en criant au scandale parce qu'on est marié ou en relation libre c'est bon quoi

Franchement chercher une femme sur un forum sa fait pitié quand meme. Et faut pas prendre au serieu les declaration kil vous font tous sa n'est fait que pour flater votre ego. Et dieu seul sait a quel point ssa vous fait plaisir et n'en faut pas bcp pour vous faire rever d'une histoire digne des film bollywoodien

Déjà c'est normal que ca fasse plaisir, que ce soit un homme ou une femme, on aime tous se sentir "plaisant", maintenant pitié pas pitié c'est pas l'sujet c'qui compte c'est la finalité

C'qui fais pitié c'est d'forniquer sans foi ni loi et ne meme pas vouloir s'engager. Ca ca fait pitié et y a que les sales races qui font ça, le plaisir sans l'engagement, et nombreux ici sont comme ça, puis t'sortent "moi j'fais pas de démarche sur le net" tout fier.

Bref chacun trouve sa femme/son mari comme il l'entend, j'parle pas des gros mytho qui drague pendant que Jamila fait le couscous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/13 19:15 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
15 avril 2013 19:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Salam


Je ne vois l'interet d'envoyer des mp a des femmes. C qlq chose que je n'ai jamais fais et ke je fairai jamais. Mais bon generation sans gene ni pudeur plus rien ne me choque aujourd'hui.

Faut arreter chacun fais comme il veut pourquoi de suite employer les grands mots, y a des hommes et femmes timides qui se sentent a l'aise sur le net, il n'y a pas la honte du refus etc

Les gens qui cherchent a se caser ne sont pas des montres c'est plutot ceux qui pensent que tout vient sans bouger le petit doigt et qui s'moque des personnes entreprenantes qui sont selon moi des monstre

Ce post perso j'l'aime pas, parce que c'est de la moquerie facile, si a chaque fois qu'un yabi envoie un mp pour faire connaissance on devait ouvrir et se moquer en criant au scandale parce qu'on est marié ou en relation libre c'est bon quoi

Franchement chercher une femme sur un forum sa fait pitié quand meme. Et faut pas prendre au serieu les declaration kil vous font tous sa n'est fait que pour flater votre ego. Et dieu seul sait a quel point ssa vous fait plaisir et n'en faut pas bcp pour vous faire rever d'une histoire digne des film bollywoodien

Déjà c'est normal que ca fasse plaisir, que ce soit un homme ou une femme, on aime tous se sentir "plaisant", maintenant pitié pas pitié c'est pas l'sujet c'qui compte c'est la finalité

C'qui fais pitié c'est d'forniquer sans foi ni loi et ne meme pas vouloir s'engager. Ca ca fait pitié et y a que les sales races qui font ça, le plaisir sans l'engagement, et nombreux ici sont comme ça, puis t'sortent "moi j'fais pas de démarche sur le net" tout fier.

Bref chacun trouve sa femme/son mari comme il l'entend, j'parle pas des gros mytho qui drague pendant que Jamila fait le couscous.

miskina jamila ptdrptdr
15 avril 2013 19:21
Citation
Simsima31 a écrit:
salam !

je vois de qui tu veux parler !

on citera pas de noms hein!!!

En tout cas moi je ne me sens pas visé...
f
15 avril 2013 19:32
Citation
perled'orient... a écrit:
salem à toutes et à tous,

quelque chose m'a énormément surpris sur ce forum : les techniques d'approche des yabis. Mdr

je vous propose de rire ensemble et de lister ici leurs statégies de drague.


je commence :

certains yabis vous agressent sur le forum et sont méchants voire virulents puis viennent s'excuser et deviennent doux comme des agneaux ...... EN MESSAGE PRIVÉ !!! lol


A vous,


Ps : les yabis, prenez-le au 99ème degré :-)

a3leyki salam perledo'rient
tu prends tout sa au sérieux ??O_o cest qu un forum si on devait toute afficher ce qu on recoit on s en sortirait plus, ce qui est problematique ce sont ceux qui accostent en dehors du net
ici tu peux tjs ignorer, sans afficher leur erreurs sa n a aucun interet, cache les erreurs des autres reby cachera les tiennes nchallah
mohim consacre toi a ton mariage et fais pas attention a ce qui se trame ds un simple forum
kiss
p
15 avril 2013 19:36
non je prends ça absolument pas au sérieux. c'est pour ça que j'ai bien indiqué que c'était à prendre au 99ème degré.

Je pense que les personnes concernées sont suffisamment intelligentes pour percevoir la taquinerie.
je ne cite personne, je ne pointe du doigt personne et ce n'est absolument pas mon intention.
J'aime bcp ce forum, je pense que la plupart des personnes ont compris que je plaisantais. lol
f
15 avril 2013 19:42
wa 2oli hayda, smahli akhti yawning smiley
S
15 avril 2013 20:37
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
Simsima31 a écrit:
salam !

je vois de qui tu veux parler !

on citera pas de noms hein!!!

En tout cas moi je ne me sens pas visé...



LOL! ça se voit que tu ne te sens pas visé ! ahlala..
S
15 avril 2013 20:40
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

je vois pas l'intérêt de ce poste sérieux, à part mettre mal à l'aise les mecs qui se reconnaitront à travers les écrits.

de la drague y'en a partout, et encore plus sur le net,car c'est plus facile d'essuyer un refus virtuellement, donc normal qu'il y en ais plus qui essaient.


Je suis d Accord avec toi , je trouve ce Post inutile a Part Afficher la Gente Masculine et en Mettre certains Mal a l aise !
Il suffit de ne pas Donner Suite , de ne pas répondre c est Tout simple comme Bonjour lol
Il est trés Facile de Passer a Autre Chose avec le Virtuel
15 avril 2013 21:01
Citation
shalya a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

je vois pas l'intérêt de ce poste sérieux, à part mettre mal à l'aise les mecs qui se reconnaitront à travers les écrits.

de la drague y'en a partout, et encore plus sur le net,car c'est plus facile d'essuyer un refus virtuellement, donc normal qu'il y en ais plus qui essaient.


Je suis d Accord avec toi , je trouve ce Post inutile a Part Afficher la Gente Masculine et en Mettre certains Mal a l aise !
Il suffit de ne pas Donner Suite , de ne pas répondre c est Tout simple comme Bonjour lol
Il est trés Facile de Passer a Autre Chose avec le Virtuel

Exact, suffit d'ignorer. Elles attendent quoi, qu'on proclame la pendaison pour tous ceux qui ont eu recours à la drague sur yabi ?
Et surtout pour les femmes mariées qui viennent raconter ça, j'espère que leurs maris ne passent pas par là, parce que franchement c'est du manque de respect.

c'est comme les femmes qui racontent la moindre dragouille qu'elles ont subies à leur mari, ça sert à quoi sérieux, si ce n'est être privé de sortie seule la prochaine fois grinning smiley
15 avril 2013 21:19
Gros LOL, il y a des filles dont les yeux font des ravages qui pourraient se la péter et qui ne le font pas, au contraire elles trouvent ça futile ^^ Et d'autres qui n'ont peut-être rien et qui inventent... Ah la la
Y
16 avril 2013 00:05
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
salem à toutes et à tous,

quelque chose m'a énormément surpris sur ce forum : les techniques d'approche des yabis. Mdr

je vous propose de rire ensemble et de lister ici leurs statégies de drague.


je commence :

certains yabis vous agressent sur le forum et sont méchants voire virulents puis viennent s'excuser et deviennent doux comme des agneaux ...... EN MESSAGE PRIVÉ !!! lol


A vous,


Ps : les yabis, prenez-le au 99ème degré :-)

a3leyki salam perledo'rient
tu prends tout sa au sérieux ??O_o cest qu un forum si on devait toute afficher ce qu on recoit on s en sortirait plus, ce qui est problematique ce sont ceux qui accostent en dehors du net
ici tu peux tjs ignorer, sans afficher leur erreurs sa n a aucun interet, cache les erreurs des autres reby cachera les tiennes nchallah
mohim consacre toi a ton mariage et fais pas attention a ce qui se trame ds un simple forum
kiss


comment me convaincre qu'une telle phrase puisse provenir d'une personne exécrable?

je te prie de m'excuser d'avoir été relou à ton égard

qu'Allah bénisse ton mariage, amin
s
16 avril 2013 00:31
Citation
shalya a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

je vois pas l'intérêt de ce poste sérieux, à part mettre mal à l'aise les mecs qui se reconnaitront à travers les écrits.

de la drague y'en a partout, et encore plus sur le net,car c'est plus facile d'essuyer un refus virtuellement, donc normal qu'il y en ais plus qui essaient.


Je suis d Accord avec toi , je trouve ce Post inutile a Part Afficher la Gente Masculine et en Mettre certains Mal a l aise !
Il suffit de ne pas Donner Suite , de ne pas répondre c est Tout simple comme Bonjour lol
Il est trés Facile de Passer a Autre Chose avec le Virtuel

Slm
Vu ta signature, tu dois avoir des exemples à nous donner grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook