Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
techniques de drague des yabiladiens.
D
16 avril 2013 00:36
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
salem à toutes et à tous,

quelque chose m'a énormément surpris sur ce forum : les techniques d'approche des yabis. Mdr

je vous propose de rire ensemble et de lister ici leurs statégies de drague.


je commence :

certains yabis vous agressent sur le forum et sont méchants voire virulents puis viennent s'excuser et deviennent doux comme des agneaux ...... EN MESSAGE PRIVÉ !!! lol


A vous,


Ps : les yabis, prenez-le au 99ème degré :-)

a3leyki salam perledo'rient
tu prends tout sa au sérieux ??O_o cest qu un forum si on devait toute afficher ce qu on recoit on s en sortirait plus, ce qui est problematique ce sont ceux qui accostent en dehors du net
ici tu peux tjs ignorer, sans afficher leur erreurs sa n a aucun interet, cache les erreurs des autres reby cachera les tiennes nchallah
mohim consacre toi a ton mariage et fais pas attention a ce qui se trame ds un simple forum
kiss


comment me convaincre qu'une telle phrase puisse provenir d'une personne exécrable?

je te prie de m'excuser d'avoir été relou à ton égard

qu'Allah bénisse ton mariage, amin


Tain Fez , tu t'es barré sans que j'ai eu le temps de te dire Amîn et merci pour ta duaawinking smiley
Bonne continuation à toi, je te souhaite d'être épanoui, kheir inchAllah!
16 avril 2013 00:39
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
salem à toutes et à tous,

quelque chose m'a énormément surpris sur ce forum : les techniques d'approche des yabis. Mdr

je vous propose de rire ensemble et de lister ici leurs statégies de drague.


je commence :

certains yabis vous agressent sur le forum et sont méchants voire virulents puis viennent s'excuser et deviennent doux comme des agneaux ...... EN MESSAGE PRIVÉ !!! lol


A vous,


Ps : les yabis, prenez-le au 99ème degré :-)

a3leyki salam perledo'rient
tu prends tout sa au sérieux ??O_o cest qu un forum si on devait toute afficher ce qu on recoit on s en sortirait plus, ce qui est problematique ce sont ceux qui accostent en dehors du net
ici tu peux tjs ignorer, sans afficher leur erreurs sa n a aucun interet, cache les erreurs des autres reby cachera les tiennes nchallah
mohim consacre toi a ton mariage et fais pas attention a ce qui se trame ds un simple forum
kiss


comment me convaincre qu'une telle phrase puisse provenir d'une personne exécrable?

je te prie de m'excuser d'avoir été relou à ton égard

qu'Allah bénisse ton mariage, amin


Tain Fez , tu t'es barré sans que j'ai eu le temps de te dire Amîn et merci pour ta duaawinking smiley
Bonne continuation à toi, je te souhaite d'être épanoui, kheir inchAllah!

Il est parti meskin, c'est la faute à Umrao :=/

Bonne continuation mon cher Yas, c'est une belle preuve de respect que tu as eu là ;=)
16 avril 2013 09:18
Citation
perled'orient... a écrit:
salem à toutes et à tous,

quelque chose m'a énormément surpris sur ce forum : les techniques d'approche des yabis. Mdr

je vous propose de rire ensemble et de lister ici leurs statégies de drague.


je commence :

certains yabis vous agressent sur le forum et sont méchants voire virulents puis viennent s'excuser et deviennent doux comme des agneaux ...... EN MESSAGE PRIVÉ !!! lol


A vous,


Ps : les yabis, prenez-le au 99ème degré :-)
salam,
moi je dirais, chacun sa technique. L'important c'est le but final, pas la manière et ça vaut pour tout, pas seulement la dragouille....Perso moi je suis casé, je pense n'avoir agressé personne ici que ce soit de près ou de loin...smiling smiley
16 avril 2013 11:15
Jsuis allez dans rencontre et la un mec me parle et tt il me dit jsuis vieux jlui dit ok puis il me dit jsuis marierbjlui redis ok et apres il me demande ou jhabite et tt et une photos de mli alors quil est marie o_O
16 avril 2013 11:19
Citation
Simsima31 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
Simsima31 a écrit:
salam !

je vois de qui tu veux parler !

on citera pas de noms hein!!!

En tout cas moi je ne me sens pas visé...



LOL! ça se voit que tu ne te sens pas visé ! ahlala..

Lool oui mais le pire c'est que je ne suis vraiment pas visé je drague pas sur un forum c'est pas fait pour ça n'est ce pas??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook