Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teint bonne mine
4 juillet 2021 21:18
Hello les yabies ?

Ca fait depuis un petit moment que j'essaie une petite routine "teint bonne mine" et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat.

De base j'ai une peau assez terne et avec quelque pore dilaté.
Ca fait depuis un peu plus de 2 semaines que je mange tout les jours des carottes cru ou jus de carotte mélangé avec jus d'orange (orange pressée) ... c'est très efficace pour avoir un teint bonne mine et qui paraît beaucoup moins terne!???

Que je fais des masques à base de yaourt grec (ou nature) mélanger à du miel, et un tout petit peu de jus de citron (laisser poser minimum 15min)

Masque à base de blanc d'œuf mélanger à du miel pour resserer les pores (par contre pour les pores je n'ai vu que très peu de résultats, si vous avez des recettes pour resserrer les pores je suis prenante ^^)

Masque miel + curcuma (laisser reposer 15min)

Laver mon visage 2 fois par jour avec savon japonais qui me rend le teint plus jolie. Pour ma part il réduit les petit bouton, mon teint est frais et propre..(c'est une yabie qui me l'avait conseiller et vraiment il est top !^^ si tu passe par la, grosse boussa!yawning smiley)

Mange sainement et boit beaucoup d'eau.

Et je dois dire qu'avec cette routine, ma peau me dit merci.^^

Voilà voilà.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juillet 2021 21:25
C'est des conseils que tu donne
J'ai pas tout lu
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello les yabies ?

Ca fait depuis un petit moment que j'essaie une petite routine "teint bonne mine" et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat.

De base j'ai une peau assez terne et avec quelque pore dilaté.
Ca fait depuis un peu plus de 2 semaines que je mange tout les jours des carottes cru ou jus de carotte mélangé avec jus d'orange (orange pressée) ... c'est très efficace pour avoir un teint bonne mine et qui paraît beaucoup moins terne!???

Que je fais des masques à base de yaourt grec (ou nature) mélanger à du miel, et un tout petit peu de jus de citron (laisser poser minimum 15min)

Masque à base de blanc d'œuf mélanger à du miel pour resserer les pores (par contre pour les pores je n'ai vu que très peu de résultats, si vous avez des recettes pour resserrer les pores je suis prenante ^^)

Masque miel + curcuma (laisser reposer 15min)

Laver mon visage 2 fois par jour avec savon japonais qui me rend le teint plus jolie. Pour ma part il réduit les petit bouton, mon teint est frais et propre..(c'est une yabie qui me l'avait conseiller et vraiment il est top !^^ si tu passe par la, grosse boussa!yawning smiley)

Mange sainement et boit beaucoup d'eau.

Et je dois dire qu'avec cette routine, ma peau me dit merci.^^

Voilà voilà.
4 juillet 2021 21:26
Conseil je sais pas, je dis juste ma routine si ça peut intéresser ou aider quelqu'un ?
Citation
betty.cz a écrit:
C'est des conseils que tu donne
J'ai pas tout lu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
4 juillet 2021 21:28
Salam alaykoum

merci

c'est quoi ce savon japonais?

faut vraiment que je m'y mette aux carottes crues.
Citation
Harissa girl a écrit:
Conseil je sais pas, je dis juste ma routine si ça peut intéresser ou aider quelqu'un ?
4 juillet 2021 21:30
C'est celui la :
 
Savon 0

Quand tu en met ça pique un peu.^^

Tu as le teint terne ?
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum

merci

c'est quoi ce savon japonais?

faut vraiment que je m'y mette aux carottes crues.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juillet 2021 21:31
Je vais manger des carottes même si j'aime pas...
C'est quoi le savon pls ? J'en ai marre du mien..
4 juillet 2021 21:32
Tu utilise lequel en ce moment ?
Regard le commentaire en haut, je l'ai mis en image.

Citation
Pinky- a écrit:
Je vais manger des carottes même si j'aime pas...
C'est quoi le savon pls ? J'en ai marre du mien..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
4 juillet 2021 21:33
Les savons sont alcalins. Il faut vraiment les arrêter. Même s'ils montrent de bons effets sur le court terme, à long terme ils s'avèrent dangereux !
4 juillet 2021 21:33
Tu te lave le visage avec quoi alors ?
Citation
ZayElAsal a écrit:
Les savons sont alcalins. Il faut vraiment les arrêter. Même s'ils montrent de bons effets sur le court terme, à long terme ils s'avèrent dangereux !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
4 juillet 2021 21:35
Barak'Allah o fik pour ton retour qui tombe à pic !

J'ai commencé aujourd'hui le masque yaourt grec curcuma et miel!
Z
4 juillet 2021 21:35
Un gel nettoyant
4 juillet 2021 21:37
Wa fik el baraka ^^

Par contre pour le masque ne laisse pas trop longtemps poser sinon à cause du curcuma tu aura la tête un peu jaune oranger ??
Citation
Cotton a écrit:
Barak'Allah o fik pour ton retour qui tombe à pic !

J'ai commencé aujourd'hui le masque yaourt grec curcuma et miel!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
4 juillet 2021 21:39
J'ai pas un teint net ...
Toi c'est quoi qu'il a amelioré?

C'est écrit que c'est contre les tâches?
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est celui la :
 
Savon 0

Quand tu en met ça pique un peu.^^

Tu as le teint terne ?
C
4 juillet 2021 21:41
Tu fais bien de me le dire! J'ai laissé le masque posé jusqu'à ce qu'il sèche ... T'aurais vu ma tête! J'étais en panique lol mais alhamdulilah je suis pas jaune mdr.
Citation
Harissa girl a écrit:
Wa fik el baraka ^^

Par contre pour le masque ne laisse pas trop longtemps poser sinon à cause du curcuma tu aura la tête un peu jaune oranger ??
A
4 juillet 2021 21:43
Aleykoum Salam



Le masque au curcuma ne vous laisse pas le visage jaune ? Moi à chaque fois que je le fais je galère pour me débarrasser de la couleur jaune orange mdrrr
.
L
4 juillet 2021 21:43
Aslm, c'est trop bien la carotte pour le teint, la betterave aussi moi je le prend en jus le matin c'est degeu mais bon faut souffrir pr etre belle
les pores de la peau c'est une galere mais quand tu bois bcp d'eau et hydrates biiiiien je trouve que le visage est beaucoup plus lisse, les gommages aussi ca fait du bien

le savon chinwi il convient pour les peaux seches ?

Citation
Harissa girl a écrit:
Hello les yabies ?

Ca fait depuis un petit moment que j'essaie une petite routine "teint bonne mine" et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat.

De base j'ai une peau assez terne et avec quelque pore dilaté.
Ca fait depuis un peu plus de 2 semaines que je mange tout les jours des carottes cru ou jus de carotte mélangé avec jus d'orange (orange pressée) ... c'est très efficace pour avoir un teint bonne mine et qui paraît beaucoup moins terne!???

Que je fais des masques à base de yaourt grec (ou nature) mélanger à du miel, et un tout petit peu de jus de citron (laisser poser minimum 15min)

Masque à base de blanc d'œuf mélanger à du miel pour resserer les pores (par contre pour les pores je n'ai vu que très peu de résultats, si vous avez des recettes pour resserrer les pores je suis prenante ^^)

Masque miel + curcuma (laisser reposer 15min)

Laver mon visage 2 fois par jour avec savon japonais qui me rend le teint plus jolie. Pour ma part il réduit les petit bouton, mon teint est frais et propre..(c'est une yabie qui me l'avait conseiller et vraiment il est top !^^ si tu passe par la, grosse boussa!yawning smiley)

Mange sainement et boit beaucoup d'eau.

Et je dois dire qu'avec cette routine, ma peau me dit merci.^^

Voilà voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/21 21:44 par Lagertha Lothbrok.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
4 juillet 2021 21:44
Je viens de lire vos derniers commentaires mdrrr

Je me disais bien ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/21 22:04 par FranFine.
.
C
4 juillet 2021 21:47
Mdr si tu mélanges le curcuma avec d'autres ingrédients comme le miel par exemple ou le citron tu finis pas jaune orangé lol

Toute à l'heure je l'ai mélangé avec du yaourt, j'ai limité la casse lol
Citation
FranFine a écrit:
Je viens de lire vos derniers vos derniers commentaires mdrrr

Je me disais bien ^^
A
4 juillet 2021 21:53
Mdrr je n’ai jamais essayé avec le yaourt. Je vais tester pour voir. Merci ^^


Citation
Cotton a écrit:
Mdr si tu mélanges le curcuma avec d'autres ingrédients comme le miel par exemple ou le citron tu finis pas jaune orangé lol

Toute à l'heure je l'ai mélangé avec du yaourt, j'ai limité la casse lol
.
C
4 juillet 2021 21:55
Ajoute du miel ça sera bénéfique incha'Allah
Citation
FranFine a écrit:
Mdrr je n’ai jamais essayé avec le yaourt. Je vais tester pour voir. Merci ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook