Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teint bonne mine
A
4 juillet 2021 21:58
Oui j’ai du bon miel en plus. Merci pour le conseil yawning smiley
Citation
Cotton a écrit:
Ajoute du miel ça sera bénéfique incha'Allah
.
C
4 juillet 2021 21:59
Avec plaisir yawning smiley
Citation
FranFine a écrit:
Oui j’ai du bon miel en plus. Merci pour le conseil yawning smiley
4 juillet 2021 22:02
Ques ce que tu entend par "teint pas net"?

Moi c'est le tout qui me l'a amélioré c'est pas une chose en particulier mais c'est surtout d'arrêter de manger industrielle et privilégier le fait maison. Quand je mange des gâteaux ou biscuits acheté en magasin, ou trop gras, je finis avec pleins de bouton et un teint degeulasse

Mangé équilibrer (beaucoup de légumes et de fruits), boit de l'eau et essais ma routine ou essais une autre routine qui peut te convenir... mais par contre la carotte c'est très bon pour le teint.thumbs up

Je sais pas si c'est écrit mais moi ça améliore ma peau, mon grain de peau est plus jolie.

Citation
404 a écrit:
J'ai pas un teint net ...
Toi c'est quoi qu'il a amelioré?

C'est écrit que c'est contre les tâches?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juillet 2021 22:03
??? je te l'ai dit parce que il n'y a pas longtemps j'ai finis toute jaune et juste après j'avais un RDV!^^
Punaise la tête de la personne qui m'a vu jaune!?
Citation
Cotton a écrit:
Tu fais bien de me le dire! J'ai laissé le masque posé jusqu'à ce qu'il sèche ... T'aurais vu ma tête! J'étais en panique lol mais alhamdulilah je suis pas jaune mdr.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juillet 2021 22:05
La betterave tu la prend seule en jus ? Tu ne la mélange à rien d'autre ?


Je ne sais pas, perso, j'ai la peau déshydrater, tendance mixte à grasse. Il assèche la peau un peu donc je suis septique pour les peaux sèches ?
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Aslm, c'est trop bien la carotte pour le teint, la betterave aussi moi je le prend en jus le matin c'est degeu mais bon faut souffrir pr etre belle
les pores de la peau c'est une galere mais quand tu bois bcp d'eau et hydrates biiiiien je trouve que le visage est beaucoup plus lisse, les gommages aussi ca fait du bien

le savon chinwi il convient pour les peaux seches ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
4 juillet 2021 22:13
Jus de carotte sans sucre que j'achetz en supermarché la betterave c'est en salade ???
Citation
Harissa girl a écrit:
La betterave tu la prend seule en jus ? Tu ne la mélange à rien d'autre ?


Je ne sais pas, perso, j'ai la peau déshydrater, tendance mixte à grasse. Il assèche la peau un peu donc je suis septique pour les peaux sèches ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
4 juillet 2021 22:15
Aaah ok ça fait longtemps que j'ai pas mangé de betterave même si j'aime bien ca ^^.

Par contre le jus de carotte je le fais moi même... pas confiance aux industriels ??
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Jus de carotte sans sucre que j'achetz en supermarché la betterave c'est en salade ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juillet 2021 22:45
Une mousse nettoyante de ysiance, j'aime pas les mousse nettoyante mais yavait rien d'autre, je l'ai bientôt terminé

Merci je vais essayer de me le procurer
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu utilise lequel en ce moment ?
Regard le commentaire en haut, je l'ai mis en image.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook