Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teint pale
5 février 2016 17:36
coucou j'éspère que vous allez bien
voila je voulais parler de mon blm j'ai remarquer en moi sa fait longtemp que mon teint est hyper mal (jaune ) je sais pas j'ai fais un bilan hormonale mais tout est bien
est ce que ya parmis vous dans le meme cas ?que faites vous ?et meme coter camouflage (maquiallage etc ..) que faites vous merci.salem 3alaykoume.
M
5 février 2016 18:21
Selem

Coté maquillage tu peux appliquer une bonne crème hydratante ,une base illuminatrice ,un fond de teint de la bonne couleur(ni trop pale ni trop foncé) ,de l'anti cerne (pas que sur les cernes) et du blush sa cest lcoté superficiel juste pour camouffler

Sinnon tu peux faire des cure de vitamine ou de levure de bière cest bon pour la peau t'a aussi les masques que tu laisse poser sur le visage yen a qui marchent trop bien bois bcp d eau et manger des carottes

De nos jours ya plein d astuces forcement tu vas trouver celle qui marche sur toismiling smiley
S
5 février 2016 18:46
salam,

T'as essayé le jus de carotte quotidiennement ?
p
5 février 2016 19:10
Salam,
Ça m'arrive rarement, que quand je suis fatiguée. Si ça t'arrive souvent tu dois faire attention à ton alimentation, manges des carottes, tomates, des lentilles .. Tu peux aussi faire des masques à base de carottes.
smiling smiley
5 février 2016 20:48
Tu as essayé ?
Citation
IhssanT a écrit:
salam,

T'as essayé le jus de carotte quotidiennement ?
S
5 février 2016 20:51
Pendant un moment, je prenais beaucoup de jus avec des carottes mais pas que y'avait des oranges aussi,du citron etc et aussi des soupes, j'ai remarqué que j'avais meilleure mine.


Citation
aminanina a écrit:
Tu as essayé ?
F
5 mars 2016 22:12
Sol utilise crème bb crème garnier et Black rose sur la joue et rouge à lèvres rose crème nude .
Mange des lentilles Ya du fer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook