Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
télécharger des films?
s
12 janvier 2007 11:02
Salam,

Je voudrais connaitre un logicielle téléchargement, affin de télécharger des films, j'ai "LIMEWIRE" pour la musique c'est parfait mais pas pour les films...

Merci d'avance
d
12 janvier 2007 11:17
E mule est un très bon logiciel de P2P, il faut juste savoir bien le configurer.

Eviter par exemple de se connecter en Low ID...
s
12 janvier 2007 12:09
j'utilisais E-MULE avant pour la musique (j'ai pas essayer pour les film), mais j'avais trops de sousis de VIRUS...
d
12 janvier 2007 12:25
Perso j ai essayé plusieurs logiciels et je n'ai jamais trouvé autant de sources que sur la mule...
t
12 janvier 2007 19:49
Ares c'est magnifique

Dania hania, on en avait discute je persiste avec Ares, le hmar la agayonss ikssa7 grinning smiley c'est pas un arioul pour rien
t
13 janvier 2007 11:12
perso je m'y connais pas mais on m'a parlé de torrent,je sais pas exactement ce que c'est
G
13 janvier 2007 11:17
oui torrent est meilleur qu'emule dans le sens où il est bcp plus rapide

il faut installer un client bittorent comme micro-torrent: [www.ratiatum.com]

ensuite tu vas sur des sites qui proposent des fichiers .torrent comme mininova :

[www.mininova.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/07 11:17 par Grendayzer.
S
14 janvier 2007 14:57
Citation
dania_hania a écrit:
E mule est un très bon logiciel de P2P, il faut juste savoir bien le configurer.

Eviter par exemple de se connecter en Low ID...

Bonjour,

Tu peux me dire ce que signifie "Low ID" ???

D'avance merci
d
14 janvier 2007 18:44
C est un ID faible et donc tu es limité en vitesse de téléchargement
Alors que si tu passe en High ID ta mule explose !!!
C
15 janvier 2007 14:24
je vous conseil de telecharger Pando c un logiciel qui permet d'uploder des gros fichier jusqu'a 1gega et pour les liens vous les trouverez en cherchant sur google y'a pas mal de forum qui proposent des lien pando
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook