Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le téléphone arabe!!!
m
29 avril 2006 21:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
missmarokina a écrit:
salam ma belle!! winking smiley

Bah alors dounia ya des vilains qui ont dit des méchancetésangry smiley

Attention à vous je mords !!!grinning smiley Vous la laissez tranquille crying(


lol, t'es zentille winking smiley grinning smiley



c'est normal smiling smiley tu sais que je suis toujours là en cas de besoin tongue sticking out smiley

tu sais les mauvaises langues y'en aura toujours sad smiley C'est leurs passe-temps préféré

c'est de la jalousie winking smileyAlors sois en flattée grinning smiley je rigole ,laisses les s'ils n'ont rien de plus

interessant à faire !!!
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
29 avril 2006 21:08
je rate toujours tout!!!
pô justesad smiley


joliedounia re-bienvenue parmis la communitée de bergaguegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
29 avril 2006 21:09
salam
doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
enfin


walou te pren pas la tete c'est du n'importe quoi les gens ils ont que ca a faire
toi tu récupére lhassanate si ils disent du mal sur toi vasi donnes un peu stp mdrrrgrinning smileytongue sticking out smiley
les gens qui t'aiment vont pas forcément les croir donc non soucy tkt enfin bref jalou f.u.c.k les jaloux (c'est une chanson )grinning smiley ci pa moi
allé re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

courage pour tes exam bientot fini
j
29 avril 2006 21:24
merci les filles Clap,

ba_ssma qu'est ce t'as raté berguagua? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 avril 2006 21:36
Citation
joliedounia a écrit:
merci les filles Clap,

ba_ssma qu'est ce t'as raté berguagua? grinning smiley



bien j'ai raté ce qui t'ai arrivé et que c'est il passé ect...


yallah 3awdi l'tatak Bassmagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
29 avril 2006 21:36
Salam joliedouniasmiling smileysmiling smileysmiling smiley
s
29 avril 2006 21:39
Hi doudou In love

moi aussi chui berguagua, faut me tenir au courant de ce qu'il s'est passé!! angry smiley grinning smiley
qu'a-t-encore dit de méchant encore ?sad smiley


Une yabiladienne avait écrit que j'ai été bannie pour "haine raciale" eye popping smiley eye popping smiley alors que moi aussi c'était à cause du tchat eye rolling smiley


Le téléphone arabe ça ma fait rappeler le sketch des inconnus
j
29 avril 2006 21:40
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
merci les filles Clap,

ba_ssma qu'est ce t'as raté berguagua? grinning smiley



bien j'ai raté ce qui t'ai arrivé et que c'est il passé ect...


yallah 3awdi l'tatak Bassmagrinning smiley


c'est une longue histoire, et avec le telephone arabe on fini par perdre sois meme la vrai histoire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
29 avril 2006 21:41
salam

le chien aboie la caravane passe ...

bon courage doudou pr tes révisions .
j
29 avril 2006 21:42
Citation
nadoriafrance a écrit:
Salam joliedouniasmiling smileysmiling smileysmiling smiley

kikou ma belle smiling smiley


et merci... winking smiley, t zentille tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 avril 2006 21:43
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
merci les filles Clap,

ba_ssma qu'est ce t'as raté berguagua? grinning smiley



bien j'ai raté ce qui t'ai arrivé et que c'est il passé ect...


yallah 3awdi l'tatak Bassmagrinning smiley


c'est une longue histoire, et avec le telephone arabe on fini par perdre sois meme la vrai histoire grinning smiley




la la gheire 3awdi, ón a tout le tempsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
29 avril 2006 21:44
Citation
salma26 a écrit:
Hi doudou In love

moi aussi chui berguagua, faut me tenir au courant de ce qu'il s'est passé!! angry smiley grinning smiley
qu'a-t-encore dit de méchant encore ?sad smiley


Une yabiladienne avait écrit que j'ai été bannie pour "haine raciale" eye popping smiley eye popping smiley alors que moi aussi c'était à cause du tchat eye rolling smiley


Le téléphone arabe ça ma fait rappeler le sketch des inconnus

salam hbiba smiling smiley

bin moi aussi on m'a dis que j'ai été bannis pour insultes, alors que je peux jurer n'avoir insulté personne et de tte façon c'etait bel et bien pour le chat, tt le monde sait pertinament que j'ETAIS une chateuse professionnelle, on m'a aussi sortis que je me suis mariée mais je ne veux pas le dire , ou zid ou zid eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 avril 2006 21:45
Bref, arrête de perdre ton temps à des futilités, t'as des révisions qui t'attendent et tu viens de perdre je ne sais combien d'heures pour au final, RIEN!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
29 avril 2006 21:45
Citation
patience a écrit:
salam

le chien aboie la caravane passe ...

bon courage doudou pr tes révisions .


kikou et merci à toi aussi khti winking smiley, t zentille aussi grinning smiley


ba_ssma c'est une longue histoire que je risquerai de m'y perdre grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 avril 2006 21:47
Ah ça c'est trop fort, je suis mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Je t'avais dit qu'il y avait des "fous" ici, mariée ??????

oui Doudou est même maman, j'ai été au sbou3 dimanche dernier, je ne vous l'ai pas dit ?? grinning smiley
La pastilla, comment elle était bonne!!!!! "Tu manges et tes doigts te suivent" grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
on m'a aussi sortis que je me suis mariée mais je ne veux pas le dire , ou zid ou zid eye rolling smiley
j
29 avril 2006 21:47
Citation
shams78 a écrit:
Bref, arrête de perdre ton temps à des futilités, t'as des révisions qui t'attendent et tu viens de perdre je ne sais combien d'heures pour au final, RIEN!

pas de revision aujord'hui, il ne me reste qu'un partiel plus la soutenance, je reprend demain inchaalah, là j'ai besoin d'une pause tberguigue grinning smiley, mais bon si les rumeurs ne couraient pas je ne serai pas revenu avant le 4mai, mais je devais faire mon apparition officiel grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
29 avril 2006 21:48
salma26 mdr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 avril 2006 21:49
thumbs up Shams a raison! Ecoute ton grand frère Angel

Citation
shams78 a écrit:
Bref, arrête de perdre ton temps à des futilités, t'as des révisions qui t'attendent et tu viens de perdre je ne sais combien d'heures pour au final, RIEN!
m
29 avril 2006 22:14
Jolidounia 3la slama al hbiba, ça fait plaisir sincèrement In love

Pour ce ki est du sujet de ton post hmmm, le téléphone arabe, mouais, c pas propre qu'aux arabes koik'on dise, cela dit on est champion evil

Tout le monde aime + ou - aime à déformer la réalité ? D'un élément minime et véridik, on lui greffe moults détails pour finalement ne retenir ke celui ki fait mal ! En ce ki te concerne, notamment pour le banissement, si tout le monde avait lu attentivement le contenu du sujet de kenza, on serait pas passé du chat au rascisme et autres méchancetés ke je ne rappelerai pas.

Les raisons sont diverses mais forment un point central néanmoins ! LA JALOUSIE, ce méchant poison ki les anime, même s'il te dise "même pas vrai",tongue sticking out smiley d'autres sont + attirés vers le spectaculaire, vers l'info de chez info qu'il va annoncer et ki va faire grand bruit ! D'autres pour le plaisir de voir kkun ds la difficulté et ouais !Oh

kan les infos ki circulent par ce biais, s'allument et s'éteignent aussitôt, bah ma foi, pas de koi fouetter un chat, l'ignorance est la meilleur des armes !

En revanche, si l'info enfle et en devient préjudiciable au point de faire douter ton entourage le + proche ! Là ! Je dis stop faut réagir et faire si je puis dire une sorte de démenti et ainsi remettre les pendules à l'heure !

En tout cas, re bienvenue à ton royaume du yab winking smiley

Très sincèrementAngel
j
29 avril 2006 22:18
Citation
muslimallahswt a écrit:
Jolidounia 3la slama al hbiba, ça fait plaisir sincèrement In love

Pour ce ki est du sujet de ton post hmmm, le téléphone arabe, mouais, c pas propre qu'aux arabes koik'on dise, cela dit on est champion evil

Tout le monde aime + ou - aime à déformer la réalité ? D'un élément minime et véridik, on lui greffe moults détails pour finalement ne retenir ke celui ki fait mal ! En ce ki te concerne, notamment pour le banissement, si tout le monde avait lu attentivement le contenu du sujet de kenza, on serait pas passé du chat au rascisme et autres méchancetés ke je ne rappelerai pas.

Les raisons sont diverses mais forment un point central néanmoins ! LA JALOUSIE, ce méchant poison ki les anime, même s'il te dise "même pas vrai",tongue sticking out smiley d'autres sont + attirés vers le spectaculaire, vers l'info de chez info qu'il va annoncer et ki va faire grand bruit ! D'autres pour le plaisir de voir kkun ds la difficulté et ouais !Oh

kan les infos ki circulent par ce biais, s'allument et s'éteignent aussitôt, bah ma foi, pas de koi fouetter un chat, l'ignorance est la meilleur des armes !

En revanche, si l'info enfle et en devient préjudiciable au point de faire douter ton entourage le + proche ! Là ! Je dis stop faut réagir et faire si je puis dire une sorte de démenti et ainsi remettre les pendules à l'heure !

En tout cas, re bienvenue à ton royaume du yab winking smiley

Très sincèrementAngel


Barakalah ofik khtiti smiling smiley, ta lettre je l'ai toujours celle adréssé au president elle est mdr thumbs up, j'ai eu le tps de faire un copier coller sur word avec la suppression du post de kenza (que je remercie enorment au passage, bisou à elle) thumbs up

pour le telephone arabe bin on est arabe faudra s'y faire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook