Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tellement belle que même les femmes se retournaient vers moi
S
19 mai 2016 11:42
Salam,

Peut être l'air salin. ptdr
19 mai 2016 11:53
Slm

Toutes les femmes sont pareilles avec leurs complexes on se trouve belles ou moches a un moment Mais si tu te fais draguer c'est que tu es attirante hamdulah pour tôi C pas donné à tout le monde
u
19 mai 2016 13:00
Et l'appeler syndrome du titanic ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
on pourrait en faire un film perplexe
19 mai 2016 13:05
bon je suis pas contre ton idée mais d'habitude ce sont les noms des maladie qui commencent par "syndrome" mais bon on y pensera smiling smiley
Citation
pelican11 a écrit:
Et l'appeler syndrome du titanic ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
19 mai 2016 18:44
salam
c'est psychologique, un ou deux hommes t'ont regardé pour x raisons (parce que tu lui a plu, ou parce qu'il regarde toutes les femmes) et comme tu l'as remarqué, tu as gagné en confiance et ca s'est ressenti sur ton rayonnement et du coup tu as attiré encore plus de regards
s
19 mai 2016 18:53
Non je suis sûre qu'on peut éliminer cette théorie du psychologique c'est juste impossible vraiment...je n'ai pas rever j'ai bien vu que la peau mes cheveux et la tête avaient changés j'avais un teint incroyablement rayonnant tout qui allait c vraiment bizarre mdr je comprendrait vraiment jamais ce qu'il a pu se passer
19 mai 2016 18:55
vous êtes dures avec elle les filles eye popping smiley

la pauvre .
s
19 mai 2016 18:56
Tranquille mdr je m'en fous... Moi je sais que je suis pas qqn qui se la pète alors ça me va
Citation
Dame pipi® a écrit:
vous êtes dures avec elle les filles eye popping smiley

la pauvre .
19 mai 2016 21:20
Je pense que tu t'inventes des vies et que tu dois être physiquement très banale et en sérieux manque d'attention pour nous raconter ça. whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 21:21 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
19 mai 2016 21:27
Si tu ne prend pas au sérieux mon statut ne commente pas et trace ta route
Citation
ArabeStrai a écrit:
Je pense que tu t'inventes des vies et que tu dois être physiquement très banale et en sérieux manque d'attention pour nous raconter ça. whistling smiley
19 mai 2016 21:39
Je commente où je veux, non mais. eye rolling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
19 mai 2016 21:58
Salam

Non NoN TU N'AS RIEN TENTÉ, VU LE NOMBRE DE CONCENTRATION
C’ÉTAIT TOUT A FAIT NORMAL QU'IL Y AIT AUTANT D'ADMIRATEURS - TRICES
DONC NE LE PREND PAS MAL , LA RUE T'A CONFORMÉ TON SUCCÈS.

Citation
sissi1900 a écrit:
Comment ça bien tenté?
20 mai 2016 02:06
Le titre ptdr

il me fait trop dahak
K
KNL
20 mai 2016 19:42
voila donc là nous avons un bel exemple de drague indirect ou "semi-masquée" from yabiladi grinning smiley

j'espere au moins que t'as reçu des MP Angel
A
20 mai 2016 20:49
Des meks qui cherches les papiers ou des meks tout courts?
lol, non, plus sérieusement, tu t'es senti belle pour une fois de ta vie, certainement parce que le regard des gens t'as envoyé une image positive de toi-même que tu n'avais pas pour habitude d'avoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook