Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tellement envie de travailler à Paris dans le 92 ou 93
H
13 novembre 2019 15:08
Vous connaissez des métiers où on demande que le bac et qui rapporte bien ? J'ai 19 ans et j'aimerais devenir indépendant inshAllah
L
13 novembre 2019 15:16
Si tu sais pourquoi ont appelle les algériens " algérien " alors je pourrais t'aider ???
D
13 novembre 2019 15:22
perplexe
Citation
Le Gligli a écrit:
Si tu sais pourquoi ont appelle les algériens " algérien " alors je pourrais t'aider ???
H
13 novembre 2019 15:22
Parce que le pays s'appelle l'Algérie ?
Citation
Le Gligli a écrit:
Si tu sais pourquoi ont appelle les algériens " algérien " alors je pourrais t'aider ???
L
13 novembre 2019 15:22
Non pas du tout ?
Citation
Hashariff a écrit:
Parce que le pays s'appelle l'Algérie ?
D
13 novembre 2019 15:24
Cherche pas a comprendre ,il est fou ce garçon Oups
Citation
Hashariff a écrit:
Parce que le pays s'appelle l'Algérie ?
D
13 novembre 2019 15:25
Salam,


Quel est le domaine qui te plaît ?


A travers ça tu pourras choisir le métier qui te correspond pour y travailler
Citation
Hashariff a écrit:
Vous connaissez des métiers où on demande que le bac et qui rapporte bien ? J'ai 19 ans et j'aimerais devenir indépendant inshAllah
H
13 novembre 2019 15:25
C'est hors sujet non ?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Cherche pas a comprendre ,il est fou ce garçon Oups
D
13 novembre 2019 15:27
Oui ?
Citation
Hashariff a écrit:
C'est hors sujet non ?
H
13 novembre 2019 15:29
Dommage j'avais de l'espoir
13 novembre 2019 15:38
je crois y'a Glados et El Pueblo ils embauchent
13 novembre 2019 15:40
Pkoi le 93 92 perplexe


Tu peux à ton âge être teleopérateur
H
13 novembre 2019 15:53
Paris et sa banlieue m'attire énormément, mais aussi parce que j'ai un bon nombre d'ami là-bas

Tu peux m'expliquer le métier consiste à quoi et sa rémunération ma soeur
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Pkoi le 93 92 perplexe


Tu peux à ton âge être teleopérateur
13 novembre 2019 15:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Emploi non qualifié et bien payé dans Paris, le 92 et le 93 : à part trafiquant de drogue, il n'y a pas. Mais c'est haram et illégal.

Pour avoir un salaire élevé, il n'y a pas de secret : il faut être formé à un métier. Très demandé de préférence. Essaie installateur de climatisation, frigoriste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
13 novembre 2019 15:59
Y a éboueur aussi non ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Emploi non qualifié et bien payé dans Paris, le 92 et le 93 : à part trafiquant de drogue, il n'y a pas. Mais c'est haram et illégal.

Pour avoir un salaire élevé, il n'y a pas de secret : il faut être formé à un métier. Très demandé de préférence. Essaie installateur de climatisation, frigoriste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
13 novembre 2019 16:57
Salam,

Les serveurs en restauration des quartiers touristiques sont assez bien payés grâce aux pourboirs des étrangers.
Si tu es véhiculé tu peux aussi devenir chauffeur VTC mais il faut beaucoup d'heures de travail pour se dégager un salaire convenable.
Sinon, d'une manière générale les métiers manuels tels que plombier, maçon, peintre, électricien sont très demandés et peuvent bien rapporter, mais comme dit plus haut, ça nécessite de se former au métier au préalable.
H
13 novembre 2019 17:10
Pompier c'est pas mal aussi non ?
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Les serveurs en restauration des quartiers touristiques sont assez bien payés grâce aux pourboirs des étrangers.
Si tu es véhiculé tu peux aussi devenir chauffeur VTC mais il faut beaucoup d'heures de travail pour se dégager un salaire convenable.
Sinon, d'une manière générale les métiers manuels tels que plombier, maçon, peintre, électricien sont très demandés et peuvent bien rapporter, mais comme dit plus haut, ça nécessite de se former au métier au préalable.
13 novembre 2019 17:21
Va à l'école c'est mieux pour toi . Tu vas le regretter. Tes un malade toi de t'arrêter au bac.
Citation
Hashariff a écrit:
Vous connaissez des métiers où on demande que le bac et qui rapporte bien ? J'ai 19 ans et j'aimerais devenir indépendant inshAllah
M
13 novembre 2019 17:27
Quelque chose qui rapporte bien avec juste un bac.... Heu

Je dirais que tu peux t'arrêter au bac, les diplômes ne te feront pas gagner plus d'argent, ça se saurait. Mais je te conseille tout de même de faire quelques formations courtes pour apprendre développer une expertise dans un domaine.

Par exemple, le bricolage et la plomberie ça rapport vraiment beaucoup. Après il faut aimer.
13 novembre 2019 17:28
Ça rapporte oui en étant à son compte et faire des journées de fou. Il a 19 ans il devrait reprendre le chemin de l'école comme un bon petit garçon
Citation
Malaak_koi a écrit:
Quelque chose qui rapporte bien avec juste un bac.... Heu

Je dirais que tu peux t'arrêter au bac, les diplômes ne te feront pas gagner plus d'argent, ça se saurait. Mais je te conseille tout de même de faire quelques formations courtes pour apprendre développer une expertise dans un domaine.

Par exemple, le bricolage et la plomberie ça rapport vraiment beaucoup. Après il faut aimer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook