Citation
E.s.s.shhh a écrit:
je n'ai pas la pretention de me prendre pour un medecin ( au cas ce message me serai adressé). je fai partagé le peu de connaissance que j'ai, à une soeur musulmane qui a le meme prob que javai eu. jaide comme on ma aidé auparavant.
Je souhaite au autre ce que je souhaite pour moi. si soumaya voudrai s'adressé a un medecin jpense qu'elle vest suffisament inteligente pour savoir vers ou et qui se diriger.
allah yahdi koul mouminine
Citation
La Boetie a écrit:Citation
E.s.s.shhh a écrit:
je n'ai pas la pretention de me prendre pour un medecin ( au cas ce message me serai adressé). je fai partagé le peu de connaissance que j'ai, à une soeur musulmane qui a le meme prob que javai eu. jaide comme on ma aidé auparavant.
Je souhaite au autre ce que je souhaite pour moi. si soumaya voudrai s'adressé a un medecin jpense qu'elle vest suffisament inteligente pour savoir vers ou et qui se diriger.
allah yahdi koul mouminine
le problème c'est qu'on attribue n'importe quoi aux jnoun, même des maladie qu'on connait actuellement (c'était compréhensible autrefois mais actuellement ?)
le second problème est aussi que tout le monde s'empresse de promouvoir la méconnaissance des choses, et de passer en arrière plan ce que la science est a même de traiter
le troisième problème est de mêler la religion a cela, la relation jnoun/maladie des humains existe elle dans le Coran ?
Citation
La Boetie a écrit:
assia1000
si elle existe il faudrait le prouver et dire ce qui est entendu pas le mot Djin
Citation
assia1000 a écrit:Citation
La Boetie a écrit:
assia1000
si elle existe il faudrait le prouver et dire ce qui est entendu pas le mot Djin
a quoi bon, de tte maniere tu crois pas un mot de ce qui est ecrit dans le Coran
Citation
La Boetie a écrit:
assia1000
a quoi bon, de tte maniere tu crois pas un mot de ce qui est ecrit dans le Coran
mais dis donc il y a peut etre des lecteur qui seraient heureux que tu fasse mieux que de répondre a ma question :"la relation jnoun/maladie des humains existe elle dans le Coran ?"
par un oui ou un non, mais ci c'est oui de le prouver
de plus en apporter une explication logique
parce qu'il y a plus de cinquante sujet sur les jiins , et il serait heureux de faire état de ce qui peu ou pas etre attribué aux jnoun au moins une fois
Citation
La Boetie a écrit:
assia1000
mais dis donc il y a peut etre des lecteur qui seraient heureux que tu fasse mieux que de répondre a ma question :"la relation jnoun/maladie des humains existe elle dans le Coran ?"
par un oui ou un non, mais ci c'est oui de le prouver
de plus en apporter une explication logique
parce qu'il y a plus de cinquante sujet sur les jiins , et il serait heureux de faire état de ce qui peu ou pas etre attribué aux jnoun au moins une fois
si ces lecteurs dont tu parles m'en font la demande, je n'hésietrai pas a leur donner des preuves, hors ce n'est pas le cas
Citation
La Boetie a écrit:
il ne s'agit pas de suivre un marabout comme des moutons mais de réfléchir personnellement a un problème
Citation
soumaiya a écrit:
Salamahleykoum, il me faut vraiment un conseil. Voila je partage ma chambre avec ma petite soeur. Depuis qu'on est rentré du bled en octobre elle ne veut plus dormir seul dans notre chambre quand je ne suis pas la. Elle a 22 ans donc ce n'est plus une enfant. Elle m'a dit faire bocou de cauchemard et sentir une présence dans la chambre. J'avoue ça m'a fait flipé. Après j'ai zapé, mais ce matin a 7h du matin, elle s'est levé brusquement en criant pour aller dans la chambre de mama. Elle tremblait, et ses yeux yarbe on pouvait y lire la peur. Elle tremblait. Ma mère l'a prise dans ses bras et quand elle s'est calmé elle nous a raconté qu'elle a vu une main noir sortir de sous le lit tenant un poignard et paralysé par la peur ne pouvait crier. Elle était dja éveillé quand c'est arrivé. C'est la première fois que je la voit dans cette état surtout qu'elle est moins peureuse que moi. Ce soir elle dort dans la salle. Elle appréhende la nuit. Que faire est ce un djinn, un mauvais esprit, un fantôme? Sa fait 6 ans que l'on habite dans cette appart et j'avoue avoir dja u une paralysie du corp ya 4 ans mais depuis plus rien. Tous vos témoignages et conseils en lien avec l'islam seront les bienvenues. Et je souligne que ce post est sérieux.