Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu tellement peur! Que faire contre les djinns ou mauvais esprits?!
d
8 janvier 2009 22:33
salam haleykoum a toutes et a tous
je vais vous racontez ce qui m'arrive :
pendant la nuit je sent une présence rentré en moi,et je fais des reves ou il ya plein d'animaux et il m'arrive d'avoir envie de vomir quand jécoute le coran,et jai des douleur sur le corp c abusé,je travailleplus jai plus envie de sortir de chez moi j'étein carrément mon téléphonepour ne plus avoir contact avec mon entourage,jécoute souvent des rokya etc... chez moi mais rien faire jfait,la prière mais desfois c'est dure pour moi soubhnAllah ma santé ce dégrade de jour en jour meme mon aspect phisyque a changé mais bon hamdulilah c'est Allah qui me donne espoir
mes copine medisent que c'est mon ex qui ma jetté un shour,et jvous avourais ke ça ne fait aucun doute,il veut ke je souffre jespère insha Allah reprendre la vie que j'avais amin amin ya rab
et soumaya il faut savoir que c'est une épreuve et jespère q'Allah vous éloignera le mal dont vous etes atteint amin
et les conseils(de musulmans) sont les bienvenue insha Allah
salam salam salam haleykoum
s
9 janvier 2009 12:12
On a acheté cassette rokya mais sa lui fait rien. La dernière fois ma soeur a été dormir chez une amie. Le matin ma soeur a ressenti comme une présence assise sur le lit. Elle a senti celui-ci se déformer sous le poid de la chose. Mais elle n'a pas u peur car elle a réciter hayat al kursy et c'était en plein jour. Y a t-il des invocations a faire pour savoir qui a fait shor?
E
11 janvier 2009 12:33
Salam aleykoum,

Ya pas 30 000 solutions pour moi la plus radical s'est la rokya trouver quelqu'un qui orky.
Comme dis ACOUSIA sest une epreuve de dieu (s'est lui qui rend malade qui ilveut et soigne qui il veut) mais tant que le djinn n'aura pas quitté vos corps yaura des hauts et des bas.
Des fois sa ira d'autre fois moins ... s'est come un virus qi est present dans le corp et le meilleure remede et de le supprimer du corps faut faire ses prière a l'heure lire l coran surtout sourate la vache le livre "les invocations exaucé et très bien fait et ecouté des rokya, et la solution la plus radicale s'est la rokya sa (o alla ou ahlam) .

il ne faut pas "se couper du monde", force to a sortir meme si t'en a pas du tout envie, force toi a aller au travail au moins tu te change les idées sa aide. et ou ta des douleurs lis ayat el koursi et les dernières ayat de sourate la vache.moi aussi quand j'ai mal des douleurs atrosse surtout aux jambes je le fait et sa passe avec l'aide de dieu.


Que dieu nous aide et nous guide dans le bon chemin - Aimine
J
26 janvier 2009 18:00
Salam aleykoum,

Je suis mariée depuis 27 ans, et j'ai des enfants, je rentre au Maroc tous les ans, je suis bien avec mes enfants et mon mari, mais, il y a 8 ans, je suis rentrée au Maroc où j'ai retrouvée mes frères et soeurs, il y a eu des problèmes de famille où l'un de mes neveux voulait absolument se marier avec ma fille pour venir en europe, mais j'étais totalement contre, et il a juré devant tout le monde de me séparer de mon mari, un an après qd jy suis retournée c'était l'enfer avec mon mari et ça continue jusqu'a aujourd'hui avec des disputes, etc... je pense que mon neveu ma fait qqchose.

Connaissez vous quelquechose contre ça, car mon mari est mal il ne nous suppporte plus, moi et mes enfants.
Merci de votre aide.
b
26 janvier 2009 18:30
il y a un très bon remède : les djins n'existent que pour ceux qui pensent qu'il existe !
d
26 janvier 2009 19:39
salam haleykoum,j'avais completement oublié que j'avais raconté ce que je vivais lol
bref dpuis soubhanALLAH je vais mieu jai repri le taf,je mène la vie que j'avais avant
hamdulilah
faut pas baissé les bras si vous faite vos prière a lheure et ddu dikr sincèrement rien ne peut vous atteindre,ALLAH nous a pas crée en vain,ya ces épreuves pour qu'on fasse nos preuve
bon courage qu'Allah vous aident a surmonté ces épreuves amin
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
b
27 janvier 2009 16:43
on fait les prières parce qu'elles sont obligatoires en islam, mais il faut arrêter de penser que les prières résolvent quoi que ce soit, dernier exemple:
- les palestiniens priaient et les israéliens priaient aussi. SAUF QUE LES ISRAELIENS SONT LA QUATRIEME PUISSANCE MILITAIRES ET LEURS ARMES PRIAIENT VRAIMENT POUR EUX ET PAS LA THORA QUE L'ON VOYAIT DANS LEUR MAINS PRÈS DES THANKS QUI LANCAIENT DES BOMBES MEURTRIERES ET DEVASTATRICES
Si les prières résolvaient quelques chose beaucoup de gens l'auraient su !
d
27 janvier 2009 20:43
salam haleykoum,

et ba biensure qu'elle sont obligatoire,peut etre que je me suis mal exprimé,là je parle pas de ce qui ce passe en palestine(qu'Allah les assistent et les aident a surmonté cette peine amin)nous savons tous qu'Allah nous protège des shaytans et djinn quand on cherche refuge auprèsde lui,donc si nous faisons nos prière "à lheure" et que nous multipions les douaas,dikr et que nous demandons pardon Allah soubhana wa ta'ala,et que nous transgressions pas ces règles,et bien le djinn partira tot ou tard Allah wa ahrlem
chose que jai essayé de faire et depuis je vais mieu hamdulilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/09 21:40 par acousia.
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
r
28 janvier 2009 20:57
tu boit de l'eau avec du sel et tu vomit ta rien dans l'estomac le djinn ne peut t'attaquer
D
19 juillet 2009 23:53
salam alaykom ma soeur

je viens de lire votre histoire enfin celle concernant votre soeur,je connais une personne qui peut l'aider par la roqia mais par une autre méthode et personnelement c'est efficace j'étais dans le mê^me état que votre soeur j'avais peur de dormir seule car je voyais et entendais des choses et depuis qu'il ma aidé el hamdoullilah par la grâce d'Allah je vais mieux, c'etait dû à de la sorcellerie quamd m'avait faite au bled,donc si vous voulez avoir contact avec cette personne il n'y pas de soucis si vous étes en france c'est plus pratique[email][/email]
f
7 octobre 2009 20:37
SALAM AHLIKOUM JE VIENT DE LIRE TON MESSAGE DJAHIDA POURRAI TU ME CONTACTER PAR MAIL! CAR MOI AUSSI JE SUIS TRÈS MALADE!!! MON MAIL ADRESSE MAIL ([email protected]) merci
b
14 juillet 2011 17:57
Bonjour Soumaiya,
votre situation m'émeut, et je voudrais vous partager le fruit de nombreuses expériences :
Les mauvais esprits existent et agissent, c'est certain, et le scepticisme ne répond pas aux besoins de ceux qui y sont confrontés.
Beaucoup se protègent des Djinns et autres esprits en invoquant une autre puissance ou pouvoir dans l'espoir que cette dernière invocation fasse chasser la précédente.
Il faut bien comprendre que Dieu n'est pas en faveur de ces mauvais esprits et que lui seul a autorité pour les chasser.
Invoquer toute sorte de puissance pour se protéger d'une autre revient toujours à se placer sous la même autorité spirituelle, celle du Diable, appelé le malin, l'ennemi de nos âmes, le serpent ancien.
C'est pour cela que Dieu condamne l'horoscope, les pendules, les cartes, la divination, la magie blanche noire, invocation des morts, talisman, breuvage ... etc etc ... car ils ne sont pas ses solutions, au contraire ;
D'ailleurs ceux qui pratiquent, qui subissent ou qui sont dans l'entourage de ces personnes, connaissent angoisse, insomnie, fragilité nerveuse, anxiété, mal être, idées suicidaires, division, séparation, 'mal chance', mauvais oeil ...
Pour cela la seule chose que j'ai vu fonctionné pour la délivrance DEFINITIVE de l'influence des mauvais esprits c'est la foi en Jésus.
Il est celui qui délivra en son temps, et comme il est toujours vivant, il délivre et guérit encore, il a reçu l'honneur dans ce monde et dans l'autre Sourate3/40, ainsi que le pouvoir de juger S.3/48-S.4/157.
je te laisse mes coordonnées pour plus de renseignements 06 84 57 63 17, à bientôt et bon courage
y
15 juillet 2011 23:45
Oulala je dort seule ce soir je vais avoir du mal a dodo avec se que je viens de lire. Qu allah nous protege
L
16 juillet 2011 10:01
Assalamo3alaykom... Il ya une sourate qui parle que sur les jins,sourat al jin 3éme hizb...mais tous le coran en lui mème eloigne les jins...priez vous souvent dans cette chambre? Si oui alors sa na rien avoir avec cela...
f
17 juillet 2011 18:19
ta sœur commence à avoir des signes de perturbations psychologiques . elle a certainement vécu un traumatisme au maroc pendant les vacances. il faut aller voir sans attendre un psychiatre pour s'assurer de son état mental.
les enfants entre 6 et 10 ans font cauchemars . c'est normal . on ne sait pas pourquoi , ils les font pendant cette période. Mais , il se peut que ces cauchemar se poursuivent jusqu'à un age avancé . il faut consulter pour voir.
ne va pas chez les charlatans! ils ne savent rien c'est que de la sorcellerie. ca ne sert à rien.
si ces charlatans croient contrôler ces soit disant djinns , pourquoi ils ne les utilisent pas pour leur propre intérêt? par exemple leur demander de leur apporter des milliards de dollars...

les djin ou fantome ou appelle les comme tu veux n'existent pas . il faut le savoir!
ils n'existent que dans la tête des gens qui veulent bien y croire.
ce fléau est l'un des problèmes principaux qui enfoncent l’Afrique et le monde arabe dans l’obscurantisme et l’ignorance.

cette idée de dginn est un instrument utilisé par la religion et le pouvoir pour créer la peur chez le peuple. c'est connu depuis la nuit des temps que le pouvoir le plus efficace et le plus durable est celui qui propage la peur . car les êtres humains sont biologiquement très sensibles à la peur qu'autres choses. autrement dit, la raison chez les humains se taie quand la peur prend le dessus.
b
17 juillet 2011 18:54
Citation
freespirit64 a écrit:
ta sœur commence à avoir des signes de perturbations psychologiques . elle a certainement vécu un traumatisme au maroc pendant les vacances. il faut aller voir sans attendre un psychiatre pour s'assurer de son état mental.
les enfants entre 6 et 10 ans font cauchemars . c'est normal . on ne sait pas pourquoi , ils les font pendant cette période. Mais , il se peut que ces cauchemar se poursuivent jusqu'à un age avancé . il faut consulter pour voir.
ne va pas chez les charlatans! ils ne savent rien c'est que de la sorcellerie. ca ne sert à rien.
si ces charlatans croient contrôler ces soit disant djinns , pourquoi ils ne les utilisent pas pour leur propre intérêt? par exemple leur demander de leur apporter des milliards de dollars...

les djin ou fantome ou appelle les comme tu veux n'existent pas . il faut le savoir!
ils n'existent que dans la tête des gens qui veulent bien y croire.
ce fléau est l'un des problèmes principaux qui enfoncent l’Afrique et le monde arabe dans l’obscurantisme et l’ignorance.

cette idée de dginn est un instrument utilisé par la religion et le pouvoir pour créer la peur chez le peuple. c'est connu depuis la nuit des temps que le pouvoir le plus efficace et le plus durable est celui qui propage la peur . car les êtres humains sont biologiquement très sensibles à la peur qu'autres choses. autrement dit, la raison chez les humains se taie quand la peur prend le dessus.

cela n'existe pas! donne tes preuves si tu es véridique? un musulman doit avoir la crainte d'Allah ta3ala, seulement! car tes raisonnement basé sur rien, franchement va voir les faibles d'esprits ou les esprits libres cela dépend comment tu les vois, ou comment tu les appelles, pour leurs donner ta philosophie basé sur rien!!!!! tu pense avoir la science infuse mais tu n'as aucune preuve de ce que tu avance, un raqui ou un psychiatre, peut être un charlatan alors arrête de faire du 2 poids 2 mesures, et te basé sur rien encore une fois!!
f
17 juillet 2011 19:06
et toi ta philosophie est basée sur quoi? sur le coran?
qui dit que le coran n'a pas été écrit par le prophète lui même.
tu as des preuves toi?
b
17 juillet 2011 19:15
au moins le coran c'est une base révélation du coran a été faite sur notre prophéte (sws) qui était illétré tu comprends illétré donc il a été appris par coeur, et c'est bien toi qui voulais qu'il y ai un clergé pour éffacer certains versets, tu voulais qu'on tombe dans la même erreur que le christianisme et de plus le prophéte a sa sunna et l'explication du coran pourquoi écrirais t il le coran???encore ta raison qui te joue des tours et surtout qui montre ton ignorance, et tu sauras au jour de aujourd'hui il n'y as pas une oeuvre écrite qui est semblable au coran je te l'ai dit même tout tes philosophe réuni n'arriverais même pas a écrire un verset,

toi tu te base sur rien, mais vraiment rien!!!
f
18 juillet 2011 23:20
comment tu sais que le prophète était illettré? as-tu la preuve?

un conseil: si tu es croyant respectes les autres , ils te respecteront.
il y a deux théories : dieu existe ou dieu n'existe pas.
personne jusqu'à l'instant n'a la preuve ni dans le premier camp ni dans le deuxième camp .
ceux qui croient en dieu doivent respecter les autres (athées et les autres religions) et vis versa.
moi je te répond plus sur ce sujet car toi tu marches avec un système d'attaque - défense qui n'est pas le bon moyen de discuter.

il fallait tout simplement me dire que tu es croyant et quoi que je dise ne change rien.
moi , je dis: les versets que tu m'apportent ne servent à rien puisque je ne crois pas au coran et quoi que tu dise ne changera rien

comme ça le sujet est clos. pas la peine de se casser la tête à apporter des soit disant preuves car elles ne le sont pas.
b
19 juillet 2011 01:12
Citation
freespirit64 a écrit:
comment tu sais que le prophète était illettré? as-tu la preuve?

un conseil: si tu es croyant respectes les autres , ils te respecteront.
il y a deux théories : dieu existe ou dieu n'existe pas.
personne jusqu'à l'instant n'a la preuve ni dans le premier camp ni dans le deuxième camp .
ceux qui croient en dieu doivent respecter les autres (athées et les autres religions) et vis versa.
moi je te répond plus sur ce sujet car toi tu marches avec un système d'attaque - défense qui n'est pas le bon moyen de discuter.

il fallait tout simplement me dire que tu es croyant et quoi que je dise ne change rien.
moi , je dis: les versets que tu m'apportent ne servent à rien puisque je ne crois pas au coran et quoi que tu dise ne changera rien

comme ça le sujet est clos. pas la peine de se casser la tête à apporter des soit disant preuves car elles ne le sont pas.

je vois le genre de négateur que tu es,

un moyen de discuter tu te gêne pas pour porter certaines attaques et aprés tu te plains et tu parle de respect le respect il est réciproque et pas unilarérale,
aprés peut être que tu t'en rend pas compte mais dans certaines de tes paroles il y a d'une maniére ou d'une autre une attaque,

ok, ta la preuve que pasteur a inventé le vaccin contre la rage, ta la preuve que christophe colomb a découvére l'amérique, ta la preuve de la théorie de darwin sur l'évolution, t'as la preuve que les fable de la fontaine sois bien écris par lui, etc... et je pourrais aller trés loin, comme ça,

tu crois pas au coran c'est ton problême alors ne parle pas de l'islam si tu n'y crois pas et surtout si tu ne connais pas, car attaque défense c'est toi qui attaque l'islam je fais que répondre au ambiguïté que tu dis,

car tu veux qu'on te crois sur parole sur tout ce que tu dis, mais tu te base sur rien vraiment rien, tu parle de l'islam tu porte un jugement mais tu te base sur rien,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook