Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a tellement raison…
'
30 août 2022 06:11
Mais tu crois que c dur de marcher en petit groupe ou seul et de finir par trouver un endroit sympa ?

Pour la marche prendre un couteau, un arc si possible, une hache en cas de mauvaise rencontre, une gourde filtrante ou des pastilles et si y’en a pas on fait bouillir l’eau comme il a dit. Le must c’est d’avoir une petite pelle.

Suffit d’avoir un point d’eau, de pas etre trop proche des grandes villes, d’avoir de la végétation avoisinante et fin. ,
Citation
Dystopia22 a écrit:
Tu connais aussi ?

Sans compter qu'en cas d'effondrement global, peu de personnes sont capables de parcourir de longue distance encore plus si rupture de l'essence (ce qui se produit dans ce genre de crise). Et en plus, il faut savoir où aller.

Sachant que sur le parcours, il faut se nourrir et survivre en cas d'attaque. A moins d'être un militaire entraîné...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 août 2022 06:13
Mdr je lis des romans survival depuis mon plus jeune age. Ok c’est pas des temoignages mais des romans mais jss pas nn plus perchee sur le sujet.

Toi et ta pote vs allez arreter de vs prendre pr che pas ki.

Demain y spasse heja ils envoient une bombe nucléaire ni toi ni elle ni moi ni personne pourra l’ouvrir. Donc bon hein winking smiley
Citation
Wonder of U a écrit:
Oui je m'y intéresse depuis 2011 a peu près, c'est sur que les gens qui ne s'intéressent pas a ça ou bien regarde des courtes vidéos sur le sujet vont trouver ça ridicule parce que c'est trop alarmiste/complotiste etc mais bon ça risque de devenir notre réalité assez rapidement quand on voit comment la Russie peut mettre l'Europe à genoux avec le pétrole et le gaz et maintenant l'électricité qui explose, l'hiver s'annonce très inquiétant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 août 2022 06:15
Exactement. Amine ajma3ine

À la limite mourir on s’en tape on va tous finir par crever

Mais ce qui ft mal au coeur c’est de voir ce que l’humain a fait de sa belle planète… c’est horrible
Citation
Hanabi a écrit:
S'éloigner des villes, avoir ses propres bêtes, ses propres champs de légumes.
Et assurer sa sécurité.

Mais pour tous ça faut de l'organisation, motivation, et surtout l'argent.
Qu'Allah nous facilite et nous préserve des fitnan de la Fin des Temps et c'est lui certes notre meilleur Protecteur.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 août 2022 06:16
Merci ! Parce que les 2 là haut qui se prennent pr che pas qui là y m’ont fanée sah
Citation
DXF a écrit:
S'il y a une récession économique forte, y aura une guerre nucléaire à coup sûr pour évaluer les nouveaux rapports de force. Ce gars là, ses vivres et les 3/4 de l'humanité vont faire pffft en une fraction de seconde
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 août 2022 06:52
Il y a énormément d'armes illégales en circulation surtout depuis les attentats de 2015, dans un monde effondré où les gens doivent produire leur propre nourriture les mots permission et interdire n'existent plus.
[quote=''''']
Les armes sont interdites en fr sauf permis special

Explique moi mtn comment il va se protéger ?[/quote]
Facts doesn't care about your feelings
30 août 2022 06:58
C'est exactement pour cette raison que c'est inutile de parler de ce sujet avec des gens qui ne prennent pas ça au sérieux continue de lire Hunger Games c'est très bien winking smiley
[quote=''''']
Mdr je lis des romans survival depuis mon plus jeune age. Ok c’est pas des temoignages mais des romans mais jss pas nn plus perchee sur le sujet.

Toi et ta pote vs allez arreter de vs prendre pr che pas ki.

Demain y spasse heja ils envoient une bombe nucléaire ni toi ni elle ni moi ni personne pourra l’ouvrir. Donc bon hein winking smiley[/quote]
Facts doesn't care about your feelings
'
30 août 2022 07:03
Mdrrrrr je t’ai pas dit de venir commenter mon post. Tu prends tes clic tes clac mon gars.

Ceux qui se croient au dessus des autres c flemme. Ciaooo
Citation
Wonder of U a écrit:
C'est exactement pour cette raison que c'est inutile de parler de ce sujet avec des gens qui ne prennent pas ça au sérieux continue de lire Hunger Games c'est très bien winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
30 août 2022 07:17
J'interviens sur un forum public, tu n'es pas contente tu peux dégager.
[quote=''''']
Je t’ai dit de plus me parler. Oust.[/quote]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
30 août 2022 07:18
Si l'humanité foncé vers la sixième extinction de masse comme le pense certains scientifiques je me demande qui dominera le monde après ?
'
30 août 2022 07:21
Tu forces.
Citation
SethG a écrit:
J'interviens sur un forum public, tu n'es pas contente tu peux dégager.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 août 2022 07:21
Les plus puissants en terme d’armes… tt simplement.

Mais si ils sont pas organisés ils auront bien assez tot plus de bouffe lol
Citation
MrSoso a écrit:
Si l'humanité foncé vers la sixième extinction de masse comme le pense certains scientifiques je me demande qui dominera le monde après ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
30 août 2022 07:23
Tu devrais redescendre sur terre.
[quote=''''']
Tu forces.[/quote]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
30 août 2022 07:28
C’est toi qui t’es foutu de ma gueule je te rappelle.
Tu m’as pris pr ta petite oula je sais pas. Mais quand on fait un truc pas cool on s’excuse. C’est la moindre des choses.
Toi redescends.
Citation
SethG a écrit:
Tu devrais redescendre sur terre.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 août 2022 07:28
Je ne suis pas convaincu que les humains y survivrer à une extinction de masse ?
[quote=''''']
Les plus puissants en terme d’armes… tt simplement.

Mais si ils sont pas organisés ils auront bien assez tot plus de bouffe lol[/quote]
'
30 août 2022 07:35
Y’a tjrs des survivants lol.

Ils vont pas aller bombarder des iles au fin fond du pacifique … si ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je ne suis pas convaincu que les humains y survivrer à une extinction de masse ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 août 2022 07:44
Je serais un survivants alors j'écrirais les mémoires de Yabi pour les générations futures ?


Ça dépend qui vit dans les îles au fond du pacifique si ils disent chocolatine ou aiment la pizza à l'ananas ils vont prendre chère.
[quote=''''']
Y’a tjrs des survivants lol.

Ils vont pas aller bombarder des iles au fin fond du pacifique … si ?[/quote]
'
30 août 2022 07:49
Mdrrrrr espece de gamin va

Moi je dis pain au choco et je trouve ca weird as f le delire des pizza à l’ananas ?
Prk. Ils font ça wsh ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je serais un survivants alors j'écrirais les mémoires de Yabi pour les générations futures ?


Ça dépend qui vit dans les îles au fond du pacifique si ils disent chocolatine ou aiment la pizza à l'ananas ils vont prendre chère.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 août 2022 07:56
Bonne question ?
[quote=''''']
Mdrrrrr espece de gamin va

Moi je dis pain au choco et je trouve ca weird as f le delire des pizza à l’ananas ?
Prk. Ils font ça wsh ?[/quote]
30 août 2022 10:14
Tu vois que tu n'y connais rien.

Le port d'arme est interdit sauf certaines autorisations spéciales ou pour certaines professions mais il est très facile en France d'avoir une arme à feu légalement chez soi notamment en étant licencié de tir ou en pratiquant la chasse.

Il y a une différence entre pouvoir détenir une arme et pouvoir porter une arme sur soi.



[quote=''''']
Les armes sont interdites en fr sauf permis special

Explique moi mtn comment il va se protéger ?[/quote]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/22 10:39 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
30 août 2022 10:17
Dans une situation de crise et d'effondrement global sans GPS, oui c'est dur de marché plusieurs jours tout en pouvant boire, en sachant s'orienter et en pouvant ce nourrir.

Sans compter que le temps de sommeil est réduit, qu'il faut se protéger quand on dort. Il faut se protéger du froid, de la chaleur, de la pluie selon le cas. Il faut savoir construire un abri de fortune.

Quelle est la dernière fois que tu as randonnée plusieurs jours quasiment sans faire de pause en portant un packtage, en mangeant peu ou ce qui se trouvait autour de toi et en ne dormant quasi pas ?

Sais-tu ce que l'on peut manger dans une forêt ou un environnement hostile quand on n'a pas de nourriture sur soi ?

La majorité des gens sont incapables de faire ça. Pire s'ils ont des jeunes enfants qui les accompagnent. La majorité est déjà incapable de s'orienter juste en regardant le soleil, les étoiles ou le sol.

On parle pas de faire une randonnée avec un guide de montagne.

[quote=''''']
Mais tu crois que c dur de marcher en petit groupe ou seul et de finir par trouver un endroit sympa ?

Pour la marche prendre un couteau, un arc si possible, une hache en cas de mauvaise rencontre, une gourde filtrante ou des pastilles et si y’en a pas on fait bouillir l’eau comme il a dit. Le must c’est d’avoir une petite pelle.

Suffit d’avoir un point d’eau, de pas etre trop proche des grandes villes, d’avoir de la végétation avoisinante et fin. ,[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/22 10:31 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook