Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a tellement raison…
30 août 2022 10:25
Franchement Sun, c'est de la fierté mal placé.

Même les meilleurs survivalistes ne sont pas sûrs de s'en sortir en cas de crise. On se prépare juste au mieux.

Tu te doutes bien que c'est pas en lisant des livres qu'on appends la survie.

Je souhaites pas détailler ou dire ce que je fais mais regarde par exemple, tu ne connais même pas la législation sur le armes en France. Faire une tir sportif et/ou de la chasse pour avoir une arme à feu à la maison et s'entraîner régulièrement, c'est la base pour beaucoup.

Les mieux préparés comme la personne de la vidéo se sont organisées avec leurs voisins et la communauté compte des personnes clefs pour les cas de crises graves (médecins, militaire, membre des forces de police, jardiniers).

[quote=''''']
Merci ! Parce que les 2 là haut qui se prennent pr che pas qui là y m’ont fanée sah[/quote]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
30 août 2022 11:34
Survivre à tout prix , pourquoi?
30 août 2022 11:54
Salam,

Un bon sujet que Sun a postér.

Et, ce que tu dis, notamment, s'organiser en groupe, communauté, voisinage, est très intéressant.


L'année dernière, il y a eu un nouveau système informatique pour les détenteurs d'armes mis en place par le gouvernement... c'est une façon de mieux contrôler les armes sur le sol Fr, selon les autorités...

Les armes de balles à blanc ( libre accès de vente ) sont intéressantes pour le maniement des armes, .... et le mieux c'est s'entraîner dans un club sportif de tir.











Citation
Dystopia22 a écrit:
Franchement Sun, c'est de la fierté mal placé.

Même les meilleurs survivalistes ne sont pas sûrs de s'en sortir en cas de crise. On se prépare juste au mieux.

Tu te doutes bien que c'est pas en lisant des livres qu'on appends la survie.

Je souhaites pas détailler ou dire ce que je fais mais regarde par exemple, tu ne connais même pas la législation sur le armes en France. Faire une tir sportif et/ou de la chasse pour avoir une arme à feu à la maison et s'entraîner régulièrement, c'est la base pour beaucoup.

Les mieux préparés comme la personne de la vidéo se sont organisées avec leurs voisins et la communauté compte des personnes clefs pour les cas de crises graves (médecins, militaire, membre des forces de police, jardiniers).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/22 13:39 par Tunlyn.
1
30 août 2022 12:01
bin oui si c'est pour se faire canarder ou de (sur)vivre dans la peur Heu


Citation
undeuxtrois a écrit:
Survivre à tout prix , pourquoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/22 12:01 par Mouqabalator.
30 août 2022 13:23
[www.yabiladi.com]
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Un bon sujet que Sun à poster.

Et, ce que tu dis, notamment, s'organiser en groupe, communauté, voisinage, est très intéressant.


L'année dernièr, il y a eu un nouveau système informatique pour les détenteurs d'armes mis en place par le gouvernement... c'est une façon de mieux contrôler les armes sur le sol Fr, selon les autorités...

Les armes de balles à blanc ( libre accès de vente ) sont intéressantes pour le maniement des armes, .... et le mieux c'est s'entraîner dans un club sportif de tir.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
30 août 2022 15:13
Bah c est exactement ce que j’ai dit ?‍♀️

Bref si tu veux faire la chaude sur ton sujet ouvre un post en fait jss pas venue discuter de vos histoires de survival. Jss venue dresser un constat. Fin
Citation
Dystopia22 a écrit:
Tu vois que tu n'y connais rien.

Le port d'arme est interdit sauf certaines autorisations spéciales ou pour certaines professions mais il est très facile en France d'avoir une arme à feu légalement chez soi notamment en étant licencié de tir ou en pratiquant la chasse.

Il y a une différence entre pouvoir détenir une arme et pouvoir porter une arme sur soi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 août 2022 15:15
Tu vas pas m’apprendre la vie ma chérie. C tout cq jai à te dire.

Mtn toi qui fais la warrior et qui parle de gosse. Vu que t’es casée t’as pensé au boulet que tu vas te trimballer ? Et si tu tombes en cloque hein ?
Voila c’etait juste pr te montrer que t’avais pas pensé à tt.

Mtn stp arrête de me faire mal o crane.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Dans une situation de crise et d'effondrement global sans GPS, oui c'est dur de marché plusieurs jours tout en pouvant boire, en sachant s'orienter et en pouvant ce nourrir.

Sans compter que le temps de sommeil est réduit, qu'il faut se protéger quand on dort. Il faut se protéger du froid, de la chaleur, de la pluie selon le cas. Il faut savoir construire un abri de fortune.

Quelle est la dernière fois que tu as randonnée plusieurs jours quasiment sans faire de pause en portant un packtage, en mangeant peu ou ce qui se trouvait autour de toi et en ne dormant quasi pas ?

Sais-tu ce que l'on peut manger dans une forêt ou un environnement hostile quand on n'a pas de nourriture sur soi ?

La majorité des gens sont incapables de faire ça. Pire s'ils ont des jeunes enfants qui les accompagnent. La majorité est déjà incapable de s'orienter juste en regardant le soleil, les étoiles ou le sol.

On parle pas de faire une randonnée avec un guide de montagne.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 août 2022 15:16
Je m’en fout de la legislation en réalité parce que si une merde arrive on sera tous dans la mm merde.

Je marche solo.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Franchement Sun, c'est de la fierté mal placé.

Même les meilleurs survivalistes ne sont pas sûrs de s'en sortir en cas de crise. On se prépare juste au mieux.

Tu te doutes bien que c'est pas en lisant des livres qu'on appends la survie.

Je souhaites pas détailler ou dire ce que je fais mais regarde par exemple, tu ne connais même pas la législation sur le armes en France. Faire une tir sportif et/ou de la chasse pour avoir une arme à feu à la maison et s'entraîner régulièrement, c'est la base pour beaucoup.

Les mieux préparés comme la personne de la vidéo se sont organisées avec leurs voisins et la communauté compte des personnes clefs pour les cas de crises graves (médecins, militaire, membre des forces de police, jardiniers).
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 août 2022 15:16
Ouaip pas vrmt d’intérêt

Perso ca serait juste pr le challenge ptdr
Citation
undeuxtrois a écrit:
Survivre à tout prix , pourquoi?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 août 2022 15:17
Ca va jte derange pas ? Ouvre un post cousine ?‍♀️
Et prends ton shab avec toi. Thx
Citation
Dystopia22 a écrit:
[www.yabiladi.com]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 août 2022 15:34
Ce n'est pas du tout ce que tu dis.


Tu es venue écrire que la personne de la vidéo n'avait pas pensé à sa sécurité ce qui est totalement faux.

On t'a corrigé mais comme d'habitude, tu ne supportes pas d'être contredite.
[quote=''''']
Bah c est exactement ce que j’ai dit ?‍♀️

Bref si tu veux faire la chaude sur ton sujet ouvre un post en fait jss pas venue discuter de vos histoires de survival. Jss venue dresser un constat. Fin[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/22 15:35 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
30 août 2022 15:38
Merci ... pour le lien avec des intervenants intéressants ... ?



Citation
Dystopia22 a écrit:
[www.yabiladi.com]
'
30 août 2022 15:44
Bah dans la video il en parle pas de sa sécurité c tt.

Il est où ton souci ? C toi l’orgueilleuse là

Evite de croire que jss ta shab aussi.

Bien sur que si, mais venir faire la maline zahma tu connais tt sur tout en ft c’etait pas le but du post

J’en ai rien à foutre de tes seances d’apprentissage du tir ou de je sais pas quoi.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Ce n'est pas du tout ce que tu dis.


Tu es venue écrire que la personne de la vidéo n'avait pas pensé à sa sécurité ce qui est totalement faux.

On t'a corrigé mais comme d'habitude, tu ne supportes pas d'être contredite.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 août 2022 15:53
Mais oui, maintenant tu n'as pas affirmé qu'il n'a pas pensé à qui aller assurer sa sécurité eye rolling smiley

De base, je suis intervenue pour corriger cela. Relis mon premier post. Mais c'est vrai que dans tes posts il faut juste dire "Olalala, tu as trop raison Sun !!!". Si on voit une chose fausse, faut surtout pas en parler.

Bref.
[quote=''''']
Bah dans la video il en parle pas de sa sécurité c tt.

Il est où ton souci ? C toi l’orgueilleuse là

Evite de croire que jss ta shab aussi.

Bien sur que si, mais venir faire la maline zahma tu connais tt sur tout en ft c’etait pas le but du post

J’en ai rien à foutre de tes seances d’apprentissage du tir ou de je sais pas quoi.[/quote]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
30 août 2022 15:56
Mais tu racontes nptkoi toi moody smiley

T’es venue faire ton interessante et zahma t’as cru j’allais dire amen ?

Allez allez va revoir nos derniers échanges mp. Apprends la cordialité ma chérie.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Mais oui, maintenant tu n'as pas affirmé qu'il n'a pas pensé à qui aller assurer sa sécurité eye rolling smiley

De base, je suis intervenue pour corriger cela. Relis mon premier post. Mais c'est vrai que dans tes posts il faut juste dire "Olalala, tu as trop raison Sun !!!". Si on voit une chose fausse, faut surtout pas en parler.

Bref.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 août 2022 16:00
Olalala, mais oui, Sun tu as trop raison !!!

Dire des choses sur ton post concernant le sujet sur lequel porte la vidéo postée, échanger avec des Yabis sur ton post, mais quelle idée !! La prochaine fois, je te contenterais d'écrire Amen ! eye rolling smiley
[quote=''''']
Mais tu racontes nptkoi toi moody smiley

T’es venue faire ton interessante et zahma t’as cru j’allais dire amen ?

Allez allez va revoir nos derniers échanges mp. Apprends la cordialité ma chérie.[/quote]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
30 août 2022 16:33
Non juste n’ecris pas et va faire l’interessante ailleurs winking smiley
Citation
Dystopia22 a écrit:
Olalala, mais oui, Sun tu as trop raison !!!

Dire des choses sur ton post concernant le sujet sur lequel porte la vidéo postée, échanger avec des Yabis sur ton post, mais quelle idée !! La prochaine fois, je te contenterais d'écrire Amen ! eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook