Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tellement triste..
N
27 avril 2019 17:03
ça me fait de la peine , tu as l'air toute mimi. retrouve ta fierté , j'imagine que tu es très amoureuse de cet homme sinon tu ne serais pas brisée comme cela mais imagine un instant qu' un autre homme inconnu te dise cela comment l'aurais tu pris ?
dans la rue tu marches tranquille et quelqu'un te dit que tu n'as la foi dans le coeur ? qu'aurais tu fait?

ça t'aurait fait mal mais pas autant que lorsque tu as entendu ça de la bouche de ton ex fiancé? parce que c'est normal il était censé te préserver du chagrin et te respecter . Sauf que voilà les choses ne se passent pas toujours comme on voudrait.

essaye d'imaginer un instant l'avenir avec une personne qui te fera désespérer de la Misericorde d'Allah SWT , qui te fera te détester toi même ? C'est une vie horrible. Les sentiments malheureusement je ne sais pas pourquoi tu en as pour lui, parfois moi même je ne comprends pas pourquoi on peut aimer des gens qui n'ont rien de bien rassurant ....mais heureusement le temps et le recul vont enlever tout le vernis et l'illusion qui font que tu as des sentiments inchAllah. Faut patienter et continuer ta route.
Souviens toi du hadith Qodsi où Allah SWT Nous dit qu'Il Aime quand un de serviteurs revient à lui bien plus qu'une mère qui retrouve son enfant alors qu'elle avait désespérée de le revoir un jour ....T'imagine alors l'Amour qu'IL te Porte ? c'est fou ça réchauffe le coeur ce hadith
Citation
Lagouletteee a écrit:
Wallah ma sœur il a brisé mon cœur, je suis pas la meilleure mais j’aime Allah, j’y pense tout les jours et j’avance de mon mieux... ses paroles m’ont vraiment blessé et le fait qu’il m’abandonne aussi.
Car oui je n’ai pas autant de connaissance mais j’apprends à mon rythme, j’essaie pas de me faire passer pour une femme exemplaire je suis loin d’être parfaite mais j’essaie d’être quelqu’un de bien.
Tantpis.. ça va aller, moi je lui aurai jamais rien fait de mal. Je vais continuer à apprendre, à tomber puis me relèver toujours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook