Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témignages des captives
C
25 janvier 2025 21:58
israel va pas aimer le témoignage des 4 soldates et leurs remerciements

ici
25 janvier 2025 22:05
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tous les otages étaient traités et libérés avec les égards dus à des invités, le monde serait meilleur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une civilisation se juge à la manière dont elle traite les plus faibles.
Primum non nocere. - La vie est une école.
C
25 janvier 2025 22:12
On ne récupère pas les otages palestiniens dans le même état..
Ils sont torturés, battus, violés...par les animaux sionistes.
w
25 janvier 2025 22:27
C'est étonnant qu'elles s'expriment en arabe; Ont elles juste appris ces phrases ?
25 janvier 2025 22:45
Selem Du

Tu as remarqué que celle avec les lunettes à garder ses formes et ses bonnes joues.
Les autres n'ont pas le visage creusé ni rien.

Comme tu l'as dit les palestiniens ne récupèrent pas les leurs en aussi bonne forme. Certains ont même perdu la raison à force de maltraitance.

En plus les nanas sont des militaires.
Vous connaissez des pays où on traite aussi bien ses ennemis ?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
25 janvier 2025 22:48
Cours d'arabe intensif pendant 1 an, avec immersion. 🤣
Citation
wek up a écrit:
C'est étonnant qu'elles s'expriment en arabe; Ont elles juste appris ces phrases ?
Primum non nocere. - La vie est une école.
w
26 janvier 2025 00:58
Le fait de garder en vie les otages, de plus en bonne santé et avec des habits propres et un sac souvenir malgré la destruction totale de Gaza reste un exploit sans équivoque de la part du Hamas; Ceci restera gravé dans l'histoire au même titre que le génocide le restera.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem Du

Tu as remarqué que celle avec les lunettes à garder ses formes et ses bonnes joues.
Les autres n'ont pas le visage creusé ni rien.

Comme tu l'as dit les palestiniens ne récupèrent pas les leurs en aussi bonne forme. Certains ont même perdu la raison à force de maltraitance.

En plus les nanas sont des militaires.
Vous connaissez des pays où on traite aussi bien ses ennemis ?
T
26 janvier 2025 07:29
En toute sincérité

J'en viens même à penser qu'ils n'ont pas été du tout retenu en otage et que tout cela n'est qu'une grande pièce de théâtre

Je me trompe peut être

Allahu aalem
L
26 janvier 2025 07:49
Une otage sioniste avait raconté que lors de bombardements, les palestiniens avaient mis leurs corps au dessus d'elles afin de les protéger.

Ils sont là les réels boucliers humains et ce n'est pas les mensonges de l'armée génocidaire qui faisaient croire que Sinwar et les siens utilisaient les gazaouis et les otages pour se protéger.

Ceci dit je m'attends à un rapide revirement une fois que les génocidaires les auront récupéré. Ils les forceront à mentir et appliquer leur propagande habituelle.
C
26 janvier 2025 09:22
On a l'impression en les voyant qu'elles n'ont pas passé 15 mois en captivité.

Elles doivent se dire qu'il existe vraiment 2 types d'être humains représentés par le Hamas et les Palestiniens d'un côté et des israéliens et de leur gouvernement de tarés de l'autre côté.

En fait la vérité se détache du mensonge, malgré les média, malgré les dollars et les armes de destructions.
26 janvier 2025 11:00
La verite éclate toujours

Les vrais animaux ne sont pas ceux que l on croit....
26 janvier 2025 17:39
Ca y aiiiitttt

Je viens de tomber sur larticle du monde que je ne mettrais pas ici "mise en scene du hamas " ils disent...
Bande de nases

Pkoi israhell fais pas de "mise en scene" aussi avec des otages en forme , bien habille, souriant devant une foule accueillante...
IMPOSSIBLE ...

Les rageux....

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook