Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le témoignage capital d'un directeur des pompes funèbres- A voir absolument
21 septembre 2021 23:09
Salam

Donc ils ont pris un comédien, créé un faux scénario, un faux dialogue, une fausse histoire et ils ont même été jusqu'à créer une vraie/fausse entreprise et un vrai site Internet c'est ça ?

D'où vient l'argent ? Le MOSSAD ne peut pas être derrière cette mascarade.

[www.mkffs.co.uk]


C'est pas tout, ils ont même été jusqu'à créer une fausse émission avec faux décor et faux présentateur :

[twitter.com]


Qu'en pensez-vous cher monsieur ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Lol, la chaîne s'appelle ITV, Information Très Vraie. Tu n'as pas l'impression qu'on t'a prise pour une abrutie ? Sérieusement ? Détails ici (j'ai rigolé à la blague des Hassidiques. Ceux qui ne connaissent que Pôle Emploi ne peuvent pas comprendre).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 septembre 2021 23:16
Toi, tu n'as pas lu le lien. Ou alors tu ne sais pas qui sont Buzz Aldrin et Henry Kissinger.

Les gens devraient regarder Arte plus souvent. C'est une très bonne chaîne.
Ils ont aussi une chaîne YT. Détails ici.

Citation
Loubna-marrakchia a écrit:
Salam

Donc ils ont pris un comédien, créé un faux scénario, un faux dialogue, une fausse histoire et ils ont même été jusqu'à créer une vraie/fausse entreprise et un vrai site Internet c'est ça ?

D'où vient l'argent ? Le MOSSAD ne peut pas être derrière cette mascarade.

[www.mkffs.co.uk]


C'est pas tout, ils ont même été jusqu'à créer une fausse émission avec faux décor et faux présentateur :

[twitter.com]


Qu'en pensez-vous cher monsieur ?
T
21 septembre 2021 23:24
Juste petite précision on ne peut pas appeler vaccin, un produit qui n'a pas obtenu d'autorisation de mise sur le marché.

Pour rappel le moderna est en phase d'expérimentation jusqu'en octobre 2022.
Et le pfizer jusqu'en mai 2023.
21 septembre 2021 23:25
Moi ne pas connaître l'homme agacé qui a perdu son sang-froid ? ptdr



En tout cas, tu n'as pas répondu à ma question, c'est très étonnant et très brave.
Citation
CHN-W a écrit:
Toi, tu n'as pas lu le lien. Ou alors tu ne sais pas qui sont Buzz Aldrin et Henry Kissinger.

Les gens devraient regarder Arte plus souvent. C'est une très bonne chaîne.
Ils ont aussi une chaîne YT. Détails ici.
r
21 septembre 2021 23:42
mais grave, bientôt on va nous citer le gorafi comme source d'info grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
J'ai dépassé mon quota journalier de mot. Plus le temps de tortiller. grinning smiley

Mais sérieux quoi, quand on lit "ITV, information très vraie", ça sent pas un peu le foutage de gueule dans les règles de l'art ?
22 septembre 2021 00:02
No no c'est un coup du mossad assuré!
Citation
Loubna-marrakchia a écrit:
Salam

Donc ils ont pris un comédien, créé un faux scénario, un faux dialogue, une fausse histoire et ils ont même été jusqu'à créer une vraie/fausse entreprise et un vrai site Internet c'est ça ?

D'où vient l'argent ? Le MOSSAD ne peut pas être derrière cette mascarade.

[www.mkffs.co.uk]


C'est pas tout, ils ont même été jusqu'à créer une fausse émission avec faux décor et faux présentateur :

[twitter.com]


Qu'en pensez-vous cher monsieur ?
22 septembre 2021 00:03
Salam

Donc ils ont pris un comédien, créé un faux scénario, un faux dialogue, une fausse histoire et ils ont même été jusqu'à créer une vraie/fausse entreprise et un vrai site Internet c'est ça ?

D'où vient l'argent ? Le MOSSAD ne peut pas être derrière cette mascarade.

[www.mkffs.co.uk]


C'est pas tout, ils ont même été jusqu'à créer une fausse émission avec faux décor et faux présentateur :

[twitter.com]


Qu'en pensez-vous cher monsieur ?


Je sais d'avance que vous n'en pensez rien puisque vous ne pouvez pas.
Citation
re.Vooriden a écrit:
mais grave, bientôt on va nous citer le gorafi comme source d'info grinning smiley
22 septembre 2021 00:04
Diantre, encore eux ?!! Oups
Citation
elcaballero a écrit:
No no c'est un coup du mossad assuré!
^
^$#
22 septembre 2021 11:33
Salam

Merci pour la vidéo.
J'ai regardé. Je ne sais pas si c'est vrai cette histoire de prison ( camps pour les non vaccinés mais en France ils construisent des nouvelles prisons un des plus grands projets depuis 15 ans.

Allah ou3lem.
x
22 septembre 2021 16:51
Salam O&L,

Je t'en prie.
J'y crois pour ma part. J'en entends bcp parler , les camps d'isolement ( camps d'internement, camps FEMA , plusieurs noms circulent).
En Australie , au Canada , c'est déjà dans la boîte apparemment. Je viens de voir une vidéo de quelqu'un qui en a approché un au Canada . Ci-dessous quelques screens ( je ne peux pas mettre la vidéo ici, je ne sais pas le faire...)

Nous n'avons rien vu encore comparé à tout ce qu'ils ont prévu pour la suite ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre








Citation
O&L a écrit:
Salam

Merci pour la vidéo.
J'ai regardé. Je ne sais pas si c'est vrai cette histoire de prison ( camps pour les non vaccinés mais en France ils construisent des nouvelles prisons un des plus grands projets depuis 15 ans.

Allah ou3lem.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/21 16:57 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
^
^$#
22 septembre 2021 20:15
Merci .
J'ai vu une vidéo concernant Israël ou ils ont construit un genre de camps d isolement et ça serait pour les non vaccinés.
J'ai lu quelques articles sur le projet de nouvelles prison en France ou certaines seront finies en 2027.
Ils ne parleront pas de camps mais utiliseront l'appelait on de Prison.


Le gouvernement dévoile les huit sites retenus pour la construction de nouvelles prisons

Ce plan se décline en deux phases : 7.000 places mises en chantier d'ici 2022, "c'est-à-dire livrées ou avancées à un stade de construction", selon une source gouvernementale à l'AFP, et 8.000 supplémentaires qui doivent être lancées d'ici 2022, pour une livraison finale à l'horizon 2027.

Le programme global de 15.000 places supplémentaires est doté d'un budget d'environ 4,4 milliards d'euros, "le plan le plus important depuis quinze ans",

On a une économie catastrophique et ils pensent à construire des prisons donc la construction pour certaines ont commencé.
Autrement nous n avons aucune construction en France de camps d isolement à moins que personne ne sait où c'est.

Autant je ne crois pas à une pandémie mondiale ni à l'utilité du vaccin avec ses effets secondaires qui est la cause de " pseudo variant " le grand reset et l ordre mondiale ou ils l expriment ouvertement.

Mais l utilité de ces camps d isolement ou je n'arrive pas à y voir l objectif.
Tout le monde ne se fera pas vacciner après dans le temps je ne sais pas mais le Macron le gros con n a pas choisi de l obliger à toute la population, constitutionnellement ce n'est pas possible.

Si tu as quelque chose à me partager sur l objectif de ces camps.

Le grand reset n'est pas la disparition de la population.


Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam O&L,

Je t'en prie.
J'y crois pour ma part. J'en entends bcp parler , les camps d'isolement ( camps d'internement, camps FEMA , plusieurs noms circulent).
En Australie , au Canada , c'est déjà dans la boîte apparemment. Je viens de voir une vidéo de quelqu'un qui en a approché un au Canada . Ci-dessous quelques screens ( je ne peux pas mettre la vidéo ici, je ne sais pas le faire...)

Nous n'avons rien vu encore comparé à tout ce qu'ils ont prévu pour la suite ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
x
23 septembre 2021 09:50
Oui , les pays ayant accepté de suivre le plan font les mêmes choses ... pas aux mêmes moments mais ils suivent tous la même feuille de route et les camps en font partie .

Tout est possible, surtout le pire de nos jours...alors il est possible que ces futures prisons soient destinées à mater la population rebelle ... Allahoua3lam
Après , je suis persuadée que certains centres ont déjà été construits et que leurs localisations sont tenues secrètes... parce que 2027 pour enfermer les insoumis , ça fait tard comparé aux autres pays qui ont déjà ces camps prêts.
Surtout quand tu sais que ça fait des dizaines d'années que ce qui arrive actuellement est préparé ...


Article très orienté fakenews ( c'est la mode lol ), mais tu es toi-même très éveillée , il est donc inutile de te dire qu'une info qualifiée de fakenews de nos jours parles médias de propagande est en réalité une véritable information la plupart du temps:
[www.rcinet.ca]

Dans l'article précédent et dans bcp que j'ai pu lire , ils parlent de camps d'isolement, de quarantaine donc destinés aux malades du Covid ou aux cas contacts ... pas aux " non-vaccinés"
Mon avis est qu'ils comptent mater dans des sortes de prisons la population non soumise donc non-vaccinée et de l'autre côté, placer dans des camps d'isolement les malades ( ils sont vaccinés pour la majorité)
Allahoua3lam
Et toi qu'en penses-tu ?

Je vais essayer de te retrouver ce que j'ai pu lire dessus.

Oui c'est sûr .







Citation
O&L a écrit:
Merci .
J'ai vu une vidéo concernant Israël ou ils ont construit un genre de camps d isolement et ça serait pour les non vaccinés.
J'ai lu quelques articles sur le projet de nouvelles prison en France ou certaines seront finies en 2027.
Ils ne parleront pas de camps mais utiliseront l'appelait on de Prison.


Le gouvernement dévoile les huit sites retenus pour la construction de nouvelles prisons

Ce plan se décline en deux phases : 7.000 places mises en chantier d'ici 2022, "c'est-à-dire livrées ou avancées à un stade de construction", selon une source gouvernementale à l'AFP, et 8.000 supplémentaires qui doivent être lancées d'ici 2022, pour une livraison finale à l'horizon 2027.

Le programme global de 15.000 places supplémentaires est doté d'un budget d'environ 4,4 milliards d'euros, "le plan le plus important depuis quinze ans",

On a une économie catastrophique et ils pensent à construire des prisons donc la construction pour certaines ont commencé.
Autrement nous n avons aucune construction en France de camps d isolement à moins que personne ne sait où c'est.

Autant je ne crois pas à une pandémie mondiale ni à l'utilité du vaccin avec ses effets secondaires qui est la cause de " pseudo variant " le grand reset et l ordre mondiale ou ils l expriment ouvertement.

Mais l utilité de ces camps d isolement ou je n'arrive pas à y voir l objectif.
Tout le monde ne se fera pas vacciner après dans le temps je ne sais pas mais le Macron le gros con n a pas choisi de l obliger à toute la population, constitutionnellement ce n'est pas possible.

Si tu as quelque chose à me partager sur l objectif de ces camps.

Le grand reset n'est pas la disparition de la population.
Je ne réponds pas aux messages privés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook