Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Témoignage d'un homme vaut celui de 2 femmes
P
26 février 2022 13:24
Arrête de te parler à toi même, ça devient limite pathologique ton truc
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Il parait que je suis ton troll.
Jte jure ces paranos incroyable
26 février 2022 13:30
Tu sous entend que Dieu n'aime pas les femmes perplexe
Citation
Mimine20 a écrit:
C est la même personne qui change souvent de pseudo pour provoquer la gente féminine en utilisant et déformant ce que dit l Islam.
Rien à voir avec un bon musulman bienveillant qui connaît et maîtrise sa religion … il faut nexter

Il cherche juste à mettre le trouble en pointant les femmes, et montrer que notre religion nous traitent comme des moins que rien.
Mais ce qu il ne comprend pas c est qu une musulmane aime sa religion et c est pas des provocations qui n ont aucun poids qui vont la détourner de celle ci. Il essaye d appuyer sur un point sensible qu est la femme
P
26 février 2022 13:35
Allah aime ses créatures, et a élevé la femme.
C est toi qui veut nous faire croire ça avec tous tes posts, en sortant les choses de leur contexte, en faisant croire que l islam écrase la femme et ne lui donne aucune valeur, alors que c est tout le contraire et tu le sais bien.

Tu devrais aller postuler sur M6 ou sur BFM, je suis sure qu ils t engageront tellement tu es motivé
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu sous entend que Dieu n'aime pas les femmes perplexe
26 février 2022 13:36
Tu t'adresses à moi ou c'est une erreur?

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Profites D’Un Moment D’Accalmie Pour Étaler Ta Haine ! Que Cherches-Tu Exactement ? Te Faire Radier Pour Revenir Sous Un Autre Pseudo ? Décidément Hurluberlu ! ???
A
26 février 2022 13:44
Allah aime les femmes avec une fonction différente.

Par exemple, elle recoivent moins d'héritage. Normal, c'est l'homme le chef de famille.
Donc en démarrant dans la vie, avec ce qu'on leur laisse du patrimoine des parents, elles ont déjà un destin différent.
Elles ne peuvent pas épouse plusieurs hommes.

De plus, une société qui confie ses affaires à une femme ne peut pas réussir;
c'est une fonction différente
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu sous entend que Dieu n'aime pas les femmes perplexe
P
26 février 2022 13:47
Ça se voit que tu n as aucune connaissance de l islam.

L histoire de l héritage est tellement complexe pour ton petit cerveau que tu n y as rien compris. Si tu l étudiais tu comprendrais que la femme est avantagée dans les histoires d héritage. Mais ce sont des calculs complexes et si tu n es pas doté de jugeote et de réflexion ça donne ce que tu écris.
Tu n’as aucune connaissance en Islam, c est gros comme une maison …
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Allah aime les femmes avec une fonction différente.

Par exemple, elle recoivent moins d'héritage. Normal, c'est l'homme le chef de famille.
Donc en démarrant dans la vie, avec ce qu'on leur laisse du patrimoine des parents, elles ont déjà un destin différent.
Elles ne peuvent pas épouse plusieurs hommes.

De plus, une société qui confie ses affaires à une femme ne peut pas réussir;
c'est une fonction différente
26 février 2022 13:52
Oui mais pour minnie c'est pas suffisant, elle veut faire ce qu'elle veut et profiter de la vie mais comme l'Islam ne tolére pas ce genre de comportement, ça l'enerve. La logique voudrait qu'elle quitte l'Islam et s'adonne aux plaisirs de la vie mais comme elle est lache, elle ne le fera pas. Elle fera comme toutes les autres avant elles, elle utilisera l'Islam a sa guise en piochant à droit à gauche sur les hadith qui lui plaisent et en ne respectant pas les autres car ils ne lui plaisent pas smiling smiley
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Allah aime les femmes avec une fonction différente.

Par exemple, elle recoivent moins d'héritage. Normal, c'est l'homme le chef de famille.
Donc en démarrant dans la vie, avec ce qu'on leur laisse du patrimoine des parents, elles ont déjà un destin différent.
Elles ne peuvent pas épouse plusieurs hommes.

De plus, une société qui confie ses affaires à une femme ne peut pas réussir;
c'est une fonction différente
P
26 février 2022 13:55
Pas Minnie voyons .. Mimine20 !

Non Mimine est une femme voilée et bien dans sa religion, que son mari pratiquant et barbu par dessus tout traite comme une reine, et elle le lui rend bien ? et non Mimine n utilise pas la religion comme bon lui semble, elle est aussi pratiquante et épanouie, et on la respecte plus que tout. ??

Et toc …

Tu voulais me faire passer pour une féministe, perdu !
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Oui mais pour minnie c'est pas suffisant, elle veut faire ce qu'elle veut et profiter de la vie mais comme l'Islam ne tolére pas ce genre de comportement, ça l'enerve. La logique voudrait qu'elle quitte l'Islam et s'adonne aux plaisirs de la vie mais comme elle est lache, elle ne le fera pas. Elle fera comme toutes les autres avant elles, elle utilisera l'Islam a sa guise en piochant à droit à gauche sur les hadith qui lui plaisent et en ne respectant pas les autres car ils ne lui plaisent pas smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/22 13:56 par Mimine20.
26 février 2022 13:57
Avicenne De Belgique va avoir le seum en te lisant ptdr


Citation
Mimine20 a écrit:
Pas Minnie voyons .. Mimine20 !

Non Mimine est une femme voilée et bien dans sa religion, que son mari pratiquant et barbu par dessus tout traite comme une reine, et elle le lui rend bien ? et non Mimine n utilise pas la religion comme bon lui semble, elle est aussi pratiquante et épanouie, et on la respecte plus que tout. ??

Et toc …

Tu voulais me faire passer pour une féministe, perdu !
P
26 février 2022 13:58
??

Citation
Musulman001 a écrit:
Avicenne De Belgique va avoir le seum en te lisant ptdr
26 février 2022 13:59
Et le témoignage d'une lesbienne vaut celui de deux hommes. thumbs up
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Sourate II Verset 282
O les croyants! Quand vous contractez une dette à échéance déterminée, mettez-la en écrit; et qu'un scribe l'écrive, entre vous, en toute justice; un scribe n'a pas à refuser d'écrire selon ce qu'Allah lui a enseigné; qu'il écrive donc, et que dicte le débiteur: qu'il craigne Allah son Seigneur, et se garde d'en rien diminuer. Si le débiteur est gaspilleur ou faible, ou incapable de dicter lui-même, que son représentant dicte alors en toute justice. Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l'une d'elles s'égare, l'autre puisse lui rappeler. Et que les témoins ne refusent pas quand ils sont appelés. Ne vous lassez pas d'écrire la dette, ainsi que son terme, qu'elle soit petite ou grande: c'est plus équitable auprès d'Allah, et plus droit pour le témoignage, et plus susceptible d'écarter les doutes. Mais s'il s'agit d'une marchandise présente que vous négociez entre vous: dans ce cas, il n'y a pas de péché à ne pas l'écrire. Mais prenez des témoins lorsque vous faites une transaction entre vous; et qu'on ne fasse aucun tort à aucun scribe ni à aucun témoin. Si vous le faisiez, cela serait une perversité en vous. Et craignez Allah. Alors Allah vous enseigne et Allah est Omniscient.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
26 février 2022 14:27
toujours ce besoin de dire au autre que t'es lesbienne
on dirait que tu l'es juste pour en parler

Citation
Callyope a écrit:
Et le témoignage d'une lesbienne vaut celui de deux hommes. thumbs up
X
26 février 2022 14:34
personne ne conteste les différences biologiques entre les sexes, ce qui est contesté c'est que ces différences servent de prétexte à des discriminations.
Citation
Namasté2 a écrit:
Va falloir que vous compreniez que la femme n'est pas comme l'homme , nous sommes différents , l'homme a été créé avec des choses qu'il peut supporter ce qu'uyn femme ne peut pas, ALLAH est juste et sa vous n'arrivez pas à le comprendre.
B
26 février 2022 14:40
Apparemment y a aucune lesbienne qui veut de toi ptdr


Citation
Callyope a écrit:
Et le témoignage d'une lesbienne vaut celui de deux hommes. thumbs up
26 février 2022 15:10
Salam

Je M’Adresse à Un Inscrit à Yabiladi . Pourquoi Veux-tu Que Ce Soit Une Erreur ! Puisque Le Site Est Général ...
Citation
Musulman001 a écrit:
Tu t'adresses à moi ou c'est une erreur?
26 février 2022 15:20
je demande car j'ai reçu une notification "réponse à votre message"

pourquoi c'est toujours si difficile de communiquer avec toi? sad smiley

je veux juste savoir si tu t'adressais bien à moi ou si c'est une erreur, pour ensuite répondre

pitié sad smiley c'est très frustrant

réponds juste :

" oui oui je m'adressais bien à toi" ou alors " pardon je voulais répondre à untel"





Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je M’Adresse à Un Inscrit à Yabiladi . Pourquoi Veux-tu Que Ce Soit Une Erreur ! Puisque Le Site Est Général ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/22 15:21 par Musulman001.
26 février 2022 15:42
Y a aucune discrimination , si je te dis qu'une femme est plus émotive qu'un homme ?
C'est la vérité , la femme très souvent raisonne sous l'émotion contrairement à l'homme.
Citation
Xavier33* a écrit:
personne ne conteste les différences biologiques entre les sexes, ce qui est contesté c'est que ces différences servent de prétexte à des discriminations.
26 février 2022 15:49
Salam

Décidément, Que Cherches-tu Au Juste ?
Citation
Musulman001 a écrit:
je demande car j'ai reçu une notification "réponse à votre message"

pourquoi c'est toujours si difficile de communiquer avec toi? sad smiley

je veux juste savoir si tu t'adressais bien à moi ou si c'est une erreur, pour ensuite répondre

pitié sad smiley c'est très frustrant

réponds juste :

" oui oui je m'adressais bien à toi" ou alors " pardon je voulais répondre à untel"
26 février 2022 15:53
juste savoir si ce message est pour moi

"Salam

Tu Profites D’Un Moment D’Accalmie Pour Étaler Ta Haine ! Que Cherches-Tu Exactement ? Te Faire Radier Pour Revenir Sous Un Autre Pseudo ? Décidément Hurluberlu ! ???"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/22 15:58 par Musulman001.
A
26 février 2022 18:20
Pire puisque selon un hadith authentique, le Prophète dit qu'un peuple qui confie sa direction à une femme ne peut réussir.

Or Angela Merkel a été l'un des plus grands dirigeants européens de ces 100 dernières années
Citation
Xavier33* a écrit:
personne ne conteste les différences biologiques entre les sexes, ce qui est contesté c'est que ces différences servent de prétexte à des discriminations.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook