Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temoignage l'Istighfar
y
11 septembre 2024 19:19
Bonjour,

Avez vous des témoignages sur l'istighfar. Des situations impossibles pour vous et ce sont réalisées.
11 septembre 2024 20:17
Oui, à chaque fois que je repense à ça, je pleure.

Mais nous les humains nous sommes des ingrats, Allah te sauve, et ensuite tu commences à pécher comme si rien n'était, qu'Allah me pardonne et pardonne à toutes et à tous.

Avant la fin de mon épreuve, je sentais qu'Allah allait intervenir et renverser la situation, La ilaha ila Al-Allah, une dame m'avait dit, c'est incroyable ce qui s'est passé avec vous, vous n'avez pas du tout de chance, mais ta situation s'est arrangé de manière inexplicable, elle était étonnée, et moi dans mon coeur je disais:

Allah est avec moi

Juste en écrivant ces quelques phrases, j'ai les larmes qui coulent
V
11 septembre 2024 20:29
Salam,

Je peux te citer un épisode de ma vie parmi ceux qui m'ont le plus marqué, durant lequel j'ai été subjuguée par la puissance des invocations...

L'un de mes frères était en réa il y a plusieurs années, ds un état désespéré. Les médécins étaient extrêmement pessimiste et ns préparaient au pire.

Je suis retournée chez moi, j'ai imploré Allah de tte mes forces, de tte mon âme qu'Il lui accorde encore un bout de chemin avc ns, jour et nuit pdt 2 jrs. Il allait devenir papa...

Alhamdoulillah, le 3ème jr, son médecin m'a contacté pr m'informer qu'il était hors de danger et qu'il sera transféré vers un service plus adapté.

Allah est tellement bon et généreux, alhamdoulillah 🙏

Citation
yabi75000 a écrit:
Bonjour,

Avez vous des témoignages sur l'istighfar. Des situations impossibles pour vous et ce sont réalisées.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/24 20:30 par Compte_désactivé.
11 septembre 2024 21:04
Personnellement oui ,pleins.
Certaines il m’est impossible d’en parler,car on me prendrait pour un mito alors c’est entre moi et Allah.
S
12 septembre 2024 00:22
Bonjour j'ai une anecdotes il y avait un membre de ma famille elle étais à 10% oxygène le lendemain si son état n'avait pas amélioration elle passe dans le coma j'ai fait qiyam layl j'ai utilisé mes actions j'ai demandé quel remonte à 50% oxygène il y a un membre de ma famille qui est partit la voir le lendemain et il lui on dit quel étais à 50% oxygène al hamdoullilah au bout de 1 semaines ou 2 elle est sortie du soin intensif ma mère m'a dit pourquoi ta pas demandé 100% je lui est dit que 50% oxygène moi ça me paraissait possible c'est la niya
Al hamdoullilah

Citation
yabi75000 a écrit:
Bonjour,

R
12 septembre 2024 10:41
Sobhanallah,

La force et la porté des douaas est énorme.

Tes douaas plus celles de tes parents, ta famille, les amis...

Sans oublier l'immense miséricorde d'Allah swt.

PS: tu voudrait bien faire une douaa pour moi stp smiling smiley
Citation
Compte_désactivé a écrit:
Salam,

Je peux te citer un épisode de ma vie parmi ceux qui m'ont le plus marqué, durant lequel j'ai été subjuguée par la puissance des invocations...

L'un de mes frères était en réa il y a plusieurs années, ds un état désespéré. Les médécins étaient extrêmement pessimiste et ns préparaient au pire.

Je suis retournée chez moi, j'ai imploré Allah de tte mes forces, de tte mon âme qu'Il lui accorde encore un bout de chemin avc ns, jour et nuit pdt 2 jrs. Il allait devenir papa...

Alhamdoulillah, le 3ème jr, son médecin m'a contacté pr m'informer qu'il était hors de danger et qu'il sera transféré vers un service plus adapté.

Allah est tellement bon et généreux, alhamdoulillah 🙏
y
12 septembre 2024 19:54
Salam moi je ne te prendrais pas pour un mytho quand on sait qu’Allah est capable de l’impossible.
y
12 septembre 2024 19:55
Allahou akbar 🙏🏽

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook