Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage de pers qui ont divorcé avec enfants en bas age et se sont quand...
30 octobre 2012 22:21
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Je ne voudrai pas plomber l'ambiance mais c'est un post qui date de 2010 alors j'espère bien qu'elle s'est reconstruite depuis ce temps winking smiley
tu as detruis , briser , tué , eclaté , l'ambiance
MDR mais on s en remettra winking smiley
N
31 octobre 2012 09:29
c'est toujours le pseud fontome ( 0méssage et dernière visiste 1970) toujours le même profil qui creuse pour trouver les anciens postes.
31 octobre 2012 12:37
Citation
Najath a écrit:
c'est toujours le pseud fontome ( 0méssage et dernière visiste 1970) toujours le même profil qui creuse pour trouver les anciens postes.
Je viens de m inscrire je ne suis pas un fantome... Tu devrais éviter de juger une personne trop rapidement.
N
31 octobre 2012 13:01
je ne parle pas de toi , je parle de liliam 12 , regarde son profil c'est le même avec plusieurs pseudos .
31 octobre 2012 13:08
Citation
Najath a écrit:
je ne parle pas de toi , je parle de liliam 12 , regarde son profil c'est le même avec plusieurs pseudos .
Ok, je m excuse, jai cru que tu parlais de moi... Désolée
E
31 octobre 2012 14:04
Salam alaykoum

Idem, je me suis retrouvée avec ma fille une semaine après sa naissance, seule désemparée....

Mon fils plus âgé ne comprenait pas non plus....

3 ans se sont écoulés, non sans mal, avec bq de questionnement, de tourments personnels, et d'acharnement juridique...Mais hmd, j'ai réussi à m'occuper de mes enfants et de continuer à vivre.

Bon courage

Bises
i
5 novembre 2012 19:41
Salam aleykoum,

ça fait bizarre de voir ses post remontés...
Alors oui ça fait 3 ans aujourd'hui, le divorce administratif a été prononcé en juin, mon ex belle mere m'a depuis contacté et nos relations hamdoulillah ont repris, elle souhaite me revoir avec son fils mais c'est trop tard pour nous, lui ne regrette rien de rien pour lui notre mariage et un mauvais souvenir. 3 ans après il est toujours chez ses parents et moi je suis chez moi avec mes enfants qui ont 4 et bientot 3 ans inchallah, j'essaye d'aller le mieux possible mais par moment c'est très difficile, surtout qu'autour de moi on espere me revoir avec leur père et c'est ce qui me fait plus mal, avant je bloquais, limite à l'idée de me remarier je culpabilisais, je me disais je peux pas faire ça, sa mère qui espère mais o final je me dis je vais pas attendre pour rien, je place ma confiance en Allah et je me dis qu'Allah fera ce qu'il y a de mieux pour moi et mes enfants.

Alors 3 ans après est ce que je me suis reconstruite, je dirai pas trop car dans ma famille on parle encore de lui, sa mère aussi et moi j'ai plein de questions qui restent sans réponse, alors qu'Allah me facilite et facilite à chacun dans ses épreuves.
G
5 novembre 2012 20:23
La.reconciliation est toujours envisageable .
cest dur pr des enfants de grandir sans lamour dun des parents ca me rapelle mon.enfance .
vous les adultes vs comprenez pas ce que.ca peut faire dans une.vie labsence de sentiments.
Cest dur.tres durs meme.
faut se.battre pr les enfants meme si on doit prendre des coups la.vie est ainsi faite on prend des coups ms.on reste debout.
jespere quil reviendra et que.vs vs reconcileriez dans le convenable.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
6 novembre 2012 19:57
Citation
inconnu1008 a écrit:
Salam aleykoum,

ça fait bizarre de voir ses post remontés...
Alors oui ça fait 3 ans aujourd'hui, le divorce administratif a été prononcé en juin, mon ex belle mere m'a depuis contacté et nos relations hamdoulillah ont repris, elle souhaite me revoir avec son fils mais c'est trop tard pour nous, lui ne regrette rien de rien pour lui notre mariage et un mauvais souvenir. 3 ans après il est toujours chez ses parents et moi je suis chez moi avec mes enfants qui ont 4 et bientot 3 ans inchallah, j'essaye d'aller le mieux possible mais par moment c'est très difficile, surtout qu'autour de moi on espere me revoir avec leur père et c'est ce qui me fait plus mal, avant je bloquais, limite à l'idée de me remarier je culpabilisais, je me disais je peux pas faire ça, sa mère qui espère mais o final je me dis je vais pas attendre pour rien, je place ma confiance en Allah et je me dis qu'Allah fera ce qu'il y a de mieux pour moi et mes enfants.

Alors 3 ans après est ce que je me suis reconstruite, je dirai pas trop car dans ma famille on parle encore de lui, sa mère aussi et moi j'ai plein de questions qui restent sans réponse, alors qu'Allah me facilite et facilite à chacun dans ses épreuves.

Salam, C est normal que mm trois ans aprés tu sois comme sa, chaque personne à besoin de son temps, chaque personne , son propre rythme, crois moi on est nombreuse dans ton cas... Certaines personnes se recontruisent rapidement et d autres ont besoin de temps... Jai mis du temps aussi a me reconstruire, plus de trois ans! Qu Allah t aide ... Bon courage à toi et prennez soin de vous
T
10 janvier 2014 00:49
Salam alikom
Je suis marié depuis presque 4 ans avec une femme avec laquelle je pense a me séparer.. Le gros problème c'est que nous avons 2 enfants ensemble et que sa simplifie pas la tâche..
J 'ai 32 ans et elle en a 25, je n 'arrive plus a supporter sa mentalité, elle a changer et agis sous l'influence de sa mère qui n'arrête pas de lui donner de mauvais conseil. Sans rentrer dans les détails Aujourd'hui j'ai l'impression que je ne plus compter sur elle et je ne sent pas épaulé. Pour moi sa en est trop et je n'arrête pas de penser au divorce,. Mais j'ai de la peine pour mes enfants, comment vont ils prendre la chose quand il seront grands..
Avez vous des conseils me donner....? Je sais plus trop ou j'en suis..
Merci mes frères et sœurs..
r
10 janvier 2014 19:40
Citation
Toonsy13 a écrit:
Salam alikom
Je suis marié depuis presque 4 ans avec une femme avec laquelle je pense a me séparer.. Le gros problème c'est que nous avons 2 enfants ensemble et que sa simplifie pas la tâche..
J 'ai 32 ans et elle en a 25, je n 'arrive plus a supporter sa mentalité, elle a changer et agis sous l'influence de sa mère qui n'arrête pas de lui donner de mauvais conseil. Sans rentrer dans les détails Aujourd'hui j'ai l'impression que je ne plus compter sur elle et je ne sent pas épaulé. Pour moi sa en est trop et je n'arrête pas de penser au divorce,. Mais j'ai de la peine pour mes enfants, comment vont ils prendre la chose quand il seront grands..
Avez vous des conseils me donner....? Je sais plus trop ou j'en suis..
Merci mes frères et sœurs..

tu l'a prise trop jeune. ensuite faut pas t'etonner qu'elle change !
s
29 juillet 2014 02:29
Je me separe aussi du pere de mes enfants qui ont 6 ans 3ans et 18mois pck il est violent envers moi et privilegie son fils pour lui je doit elever seul mes filles un pere ne doit pas changer la couche de ses filles les laver bref sen occuper koi...il ne travail pas depuis 7 ans kon est ensemble et ne fait rien de c journée il me reproche la situation et me dit que je gache la vie de mes enfants et que je ne trouverais jamis personne qui voudra de moi avc mes 3 enfantq.quen pensez un homme violent peu til changer?
I
2 mars 2017 10:07
Salam Alaykoum c un poste de 2012 on et en 2017 j'aller dire ma vie c passer presque comme sa j'ai eu ma date d'audience pr divorce j'ai deux enfants je suis enceinte de 6 mois depuis que j'ai quitter leur père en novembre 2016 une fois je les contacter par téléphone je suis revenu chez mes parents avec mes enfants et il c très bien ou il habite il et venu qu'une fois faire une révolte à la mosquée pour qu'on rentre après la réponse de mon père il et parti à notre encien logement comain j'ai plus donner de nouvel à par trois fois en personne accompagné il n'est pas venu une fois prendre des nouvelles de c enfants c pour moi sans sentiments il a eu ce qu'il voulait les papier... moi jen'était rien Mme en étant sa femme pour lui et sa famille qui était choquer à chaque fois que je rentrer chez eu au Maroc ce qui doit être normal pour nous en france al hamdoulilah pr moi jen et fini de c mauvaise personne !!! Inchallah
m
4 juillet 2018 22:45
bonsoir, je tiens a vous dire s'il y a possibilite de revenir revenez et croyez moi que vous depenserez moins d'energie avec le pere de vos enfants que loin de lui,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook