Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temoignage sur les risques d'une union....
j
21 janvier 2010 20:27
Citation
Pika11 a écrit:
Une union quelle qu'elle soit : âge ou pas âge, est risquée....Angel

Je suis pas douée pour les titres!! confused smiley c'etait ça ou 3 heures devant mon ecran à reflechir...Ill

En effet! dès lors qu'il y'a relation avec autrui, celà deviens risqué..
j
21 janvier 2010 20:45
Citation
doublemagnum a écrit:
Trois c est rien ,que ce soit lhomme ou la femme peu importe .

et si on veut developper plus loin ,jdirais que l'amour n'a pas d'age sauf pour ceux chez qui la diferrence d''age est redhibitoire .

Mais dans ce cas là c est ton avis qui compte où de ceux qui sont concernés.

slm

Welcome =thumbs up

Alikum salem,

La decision se révèle difficile, à cause des apprioris et d'autre part les pretendants ont pour un, 2 ans 1/2 de difference et pour le second, un an....Le critère principal etant la religion et hamdulilahi il est assuré....wa Allah u ahlam.
ce qui laisse à reflechir davantage sur la superficialité de la difference d'âge...et de ne pas negliger ces belles opportunités hamdulilahi...

Ps: Ce sera un mariage d'amour en Allah et comme base l'islam et le Coran comme arbitre...wa inshAllah.
S
21 janvier 2010 21:06
ya dautre criteres plus important que lage non ! ?!eye popping smiley
j
21 janvier 2010 21:12
A part la religion...le reste est aussi superficiel que l'âge...à mon sens

C'est ce caractère hors norme qui laisse perplexe
21 janvier 2010 21:22
l'age n'est pas un facteur superficiel
je dirais ça dépend de vos ages respectifs
car la fertilité décroît rapidement avec l'age
un h de 22 et une f de 25, ça peut marcher
c'est pas comme un h de 33 et une femme de 36
c
21 janvier 2010 21:24
WelcomeDanseChefClapFootballOupsptdrByeHeuIllSOSZenspinning smiley sticking its tongue outCensoredthumbs downthumbs upwhistling smileyevilGrrrr eye rolling smileycrying(BirthdayAngelAre you crazyIn loveOhNo nosmoking smileyeye popping smileysad smileysmiling smileymoody smileygrinning smileytongue sticking out smileyconfused smileyangry smileyyawning smileywinking smileysleeping

Bah quoi? c'est la journée smiley non?

Cool (vous avez cru que je l'avais oublié celui là ehhh bah non)
21 janvier 2010 21:26
Citation
rifiyaa a écrit:
WelcomeDanseChefClapFootballOupsptdrByeHeuIllSOSZenspinning smiley sticking its tongue outCensoredthumbs downthumbs upwhistling smiley: 666Grrrr eye rolling smileycrying(BirthdayAngelAre you crazyIn loveOhNo nosmoking smileyeye popping smileysad smileysmiling smileymoody smileygrinning smileytongue sticking out smileyconfused smileyangry smileyyawning smileywinking smileysleeping

Bah quoi? c'est la journée smiley non?

Cool (vous avez cru que je l'avais oublié celui là ehhh bah non)



Salam smiling smiley


Trop forte grinning smiley
c
21 janvier 2010 21:30
salam

merci smiling smiley

yawning smiley
j
21 janvier 2010 21:44
Citation
Oussama8032 a écrit:
l'age n'est pas un facteur superficiel
je dirais ça dépend de vos ages respectifs
car la fertilité décroît rapidement avec l'age
un h de 22 et une f de 25, ça peut marcher
c'est pas comme un h de 33 et une femme de 36

Superficiel quand les critères important sont comblés....

L'âge en question est dans l'ordre de la petite trentaine.
28 et 31...

J'avais pas pensé à l'âge en matière de fecondité, c'etait plus le côté hors norme, qui laisse indecise dans ce cas precis.
f
21 janvier 2010 21:47
Je peux te le confirmer...18 mois nous separe mon mari et moi ( je suis plus agée...), et JAMAIS mais JAMAIS, je nai senti la difference...Bien au contraire, cest lui qui m'a fait grandir, et mûrir...

Cette difference d'age n'a jamais ete une contrainte lors de l'engagement, ni pour lui, ni pour moi...Peut etre parce que physiquement, il fait plus que son age...
j
21 janvier 2010 21:54
Citation
rifiyaa a écrit:
salam

merci smiling smiley

yawning smiley

Tu les a tous sortis pas de jaloux comme ça..grinning smiley...
j
21 janvier 2010 22:00
Citation
fafou2005 a écrit:
Je peux te le confirmer...18 mois nous separe mon mari et moi ( je suis plus agée...), et JAMAIS mais JAMAIS, je nai senti la difference...Bien au contraire, cest lui qui m'a fait grandir, et mûrir...

Cette difference d'age n'a jamais ete une contrainte lors de l'engagement, ni pour lui, ni pour moi...Peut etre parce que physiquement, il fait plus que son age...

Merci fafou2005, pour ton temoignage,dans le cas presenté ici,les prentendants sont loin de le voir comme une contrainte, c'est la dadame qui tort le sujet dans tous les sens...
au point que ca fait des mois que ca traine...

un point a prendre en compte c'est un remariage pour la femme et de plus elle est maman mashAllah
f
21 janvier 2010 22:13
Citation
jadalina a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Je peux te le confirmer...18 mois nous separe mon mari et moi ( je suis plus agée...), et JAMAIS mais JAMAIS, je nai senti la difference...Bien au contraire, cest lui qui m'a fait grandir, et mûrir...

Cette difference d'age n'a jamais ete une contrainte lors de l'engagement, ni pour lui, ni pour moi...Peut etre parce que physiquement, il fait plus que son age...

Merci fafou2005, pour ton temoignage,dans le cas presenté ici,les prentendants sont loin de le voir comme une contrainte, c'est la dadame qui tort le sujet dans tous les sens...
au point que ca fait des mois que ca traine...

un point a prendre en compte c'est un remariage pour la femme et de plus elle est maman mashAllah

Quel âge ont ils?
Combien d'enfants à t'elle...petits ou grands?
P
21 janvier 2010 22:32
Elle veut être certaine qu'il ne lui "reprochera" pas un jour la différence d'âge...Et d'autant plus si elle a des enfants alors elle est très prudente...

C'est après tout une réaction normale, elle se protège, elle et les petits, mais elle finira par céder...

Il faut qu'il la rassure et qu'il trouve les bons mots pour qu'elle accepte totalement et définitivement..
Et ça seul lui la connait....Elle se met des batons dans les roues toute seule....smiling smiley
s
21 janvier 2010 22:40
selem jadalina désolé pour tout à l'heur c'était la journée smileys donc je n'ai pas formuler de phrase encore désolé lol

sinon je pense que tu nous as tout de même compris l'âge n'est pas un facteur important d'autant plus qu'il n'a pas trop différence


boussa miss
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
21 janvier 2010 23:40
Faut prendre une jeune fille de 22ans maxi car après elles sont vielles...grinning smiley
L
21 janvier 2010 23:44
Citation
karimero a écrit:
Faut prendre une jeune fille de 22ans maxi car après elles sont vielles...grinning smiley
Tu as toujours les mots pour réconfortergrinning smiley
k
21 janvier 2010 23:56
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Faut prendre une jeune fille de 22ans maxi car après elles sont vielles...grinning smiley
Tu as toujours les mots pour réconfortergrinning smiley


Moi bien parler aux femmes yak grinning smiley
L
22 janvier 2010 00:19
Citation
karimero a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Faut prendre une jeune fille de 22ans maxi car après elles sont vielles...grinning smiley
Tu as toujours les mots pour réconfortergrinning smiley


Moi bien parler aux femmes yak grinning smiley
Tri tri biane,ti yi lo chafe di paroules dilicatesthumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
j
22 janvier 2010 16:35
Citation
fafou2005 a écrit:

Quel âge ont ils?
Combien d'enfants à t'elle...petits ou grands?[/quote]

Il a 29 et elle 31 et des poussières.
les enfants sont en primaire..Allah y barek.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook