Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temoignage sur les risques d'une union....
j
22 janvier 2010 16:52
Citation
Pika11 a écrit:
Elle veut être certaine qu'il ne lui "reprochera" pas un jour la différence d'âge...Et d'autant plus si elle a des enfants alors elle est très prudente...

C'est après tout une réaction normale, elle se protège, elle et les petits, mais elle finira par céder...

Il faut qu'il la rassure et qu'il trouve les bons mots pour qu'elle accepte totalement et définitivement..
Et ça seul lui la connait....Elle se met des batons dans les roues toute seule....smiling smiley

Salem Pika11!!

Exactly! belle analyse dans lensemble

Quand tu dis qu'elle se mets des bâtons dans les roues, je pense que c'est pas facile à assumer, Bien que je sois refractaire à ce duo non conformiste....il est très bon de prendre en consideration la qualité de piété dont disposent ces deux personnes., et les belles occasions de cet ordre sont rare et n'ayant pas peur de le dire, surtout pour une femme divorcée et maman..(dans la culture maghrebine)

Autre que la piété, ce sont des hommes qui sont instruits et possèdent les moyens financier pour assumer une famille..hamdulilahi

Ps: un des prentendant est de notre famille,..enfin de mon côté
j
22 janvier 2010 17:00
Citation
soueïla a écrit:
selem jadalina désolé pour tout à l'heur c'était la journée smileys donc je n'ai pas formuler de phrase encore désolé lol

sinon je pense que tu nous as tout de même compris l'âge n'est pas un facteur important d'autant plus qu'il n'a pas trop différence


boussa miss

Salem aleiki,

Hahahaha! flute alors j'ai faillis tout faire tomber à l'eau! sorry!
si même les smileys ont une journée rien que pour eux, je vais decreter la mienne alors!

Oui j'ai compris, me concernant je le préfère mûre à point...
Cependant la maturité ne depend pas de l'âge, mais des experiences et de la richesse de l'esprit..
Mais bon! la question ne me concerne pas....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 17:00 par jadalina.
P
22 janvier 2010 17:02
Citation
jadalina a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Elle veut être certaine qu'il ne lui "reprochera" pas un jour la différence d'âge...Et d'autant plus si elle a des enfants alors elle est très prudente...

C'est après tout une réaction normale, elle se protège, elle et les petits, mais elle finira par céder...

Il faut qu'il la rassure et qu'il trouve les bons mots pour qu'elle accepte totalement et définitivement..
Et ça seul lui la connait....Elle se met des batons dans les roues toute seule....smiling smiley

Salem Pika11!!

Exactly! belle analyse dans lensemble

Quand tu dis qu'elle se mets des bâtons dans les roues, je pense que c'est pas facile à assumer, Bien que je sois refractaire à ce duo non conformiste....il est très bon de prendre en consideration la qualité de piété dont disposent ces deux personnes., et les belles occasions de cet ordre sont rare et n'ayant pas peur de le dire, surtout pour une femme divorcée et maman..(dans la culture maghrebine)

Autre que la piété, ce sont des hommes qui sont instruits et possèdent les moyens financier pour assumer une famille..hamdulilahi

Ps: un des prentendant est de notre famille,..enfin de mon côté

C'est ma vieillesse...Je supposegrinning smiley.....
Mais j'espère qu'elle arrêtera de se bloquer toute seule...Mais il faut la comprendre, c'est apparemment une personne bien car tu vois...Elle ne pense pas qu'à "elle"....Elle prend en considération tout son entourage....
Ca en dit beaucoup sur cette personne qui prend le mariage, enfin l'acte de mariage très au sérieux....

Et elle est réfléchie, "trop" c'est ça le souci, il faudrait qu'elle baisse la garde et ose tout simplement prendre le risque....Si elle est sûre d'elle même, elle attends d'être sure de lui...

A lui de trouver le moyen qui fasse qu'il y ait "le déclic"...smiling smiley
l
23 janvier 2010 07:55
Citation
a écrit:
J'avais pas pensé à l'âge en matière de fecondité, c'etait plus le côté hors norme, qui laisse indecise dans ce cas precis.

Salam

2 ou 3 ans ce n'est pas hors norme , honettement on ne ressent pas la différence c'est peu.

C'est pas comme si il y avait 10 ans de différence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook