Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages de celles qui ont couché avant le mariage
m
14 janvier 2010 21:40
Citation
manano a écrit:
non c'est pas pour moi je suis deja mariée depuis 2 ans !

non c'est un sujet qui revient toujours, comme la fille dont le copain veut se soulager ou celui qui dit je veux coucher !

souvent la fille est prete a tout pour faire plaisir a son mec mais ne pense pas au consequence de cette acte

c'est juste ca pourrai aidé les filles qui penses a faire ca avant le hlal !!


voilà il aurait fallut lire la suite avant de repondre naima02157grinning smiley
l
21 janvier 2010 17:42
Comment peut on s'etonner si un mariage ne tiendra pas avec des tels comportements. j'ai l'impression également qu'on oublie que l'islam est notre reference , je m'excuse je suis musulman tout court mais à lire certains ecrits ça me laisse à desirer et à comprendre certians coreligionnaires.
j
21 janvier 2010 17:55
Ecoute, j'ai pas mal des mes amies qui ont fait cette erreur et qui le regrette enormement, car malheureusement les hommes changent après l'acte. Ecoute je ne sais pas quel age tu as mais j'ai 29 ans et toujours vierge donc à toi de dire non avant le mariage, c'est meiux pour toi
m
29 janvier 2010 23:03
Salam,je vais parlé de mon cas,il ya 10ans j'ai rencontrer mon epoux,nous etions jeunes moi 15ans et lui 20ans,nous etions tous les 2 encore vierges hmd!

Nous nous sommes fiancés 1ans apres et nous sommes passé a l'acte

Hemdhoullilah,nous sommes tjours ensemble maries depuis 2ans et notre amour et toujours aussi fort et sincere comme au 1er jour

Apres c vrai quil arrive dans certains cas que le gars promet monts et merveilles a la fille et celle ci tellement aveuglée et amoureuse se fait prendre au piege et hoop mr taille la route

C'est pour ca les filles soyez vigilantes et sures de votre choix!!
W
3 février 2010 11:32
Salam les filles,

Je trouve ce sujet assez intéressent, car il y à quelques année j'ai aussi été " victime " de ce genre de chantage avec mon petit copains.

C'est trés dure de faire un choix, certaine n'ont peur que de leur parents, et elles se disent qu'ils ne verrons jamais rien, d'autre garde leurs virginité mais font d'autre chose tout aussi adéquat, et d'autre on peur de Dieu et Oui, Lui voie TOUT !
Je n'est rien fait avec mon petit copain, sa se limitai aux bisoux, puis je n'avais plus de nouvelle de lui, car il voulais que sa aille plus loin, alors je me suis aussi laisser prêter ( un peut de force) au " jeux" de "sarounette19"... Le lendemain je n'est plus eu de nouvelle, car il voulais que sa aille encore plus loin, et la j'ai vu qu'il me menais par le bout du nez. Je sais qu'il y a pire que moin, mais il y a aussi mieux.., j'ai vraiment du mal à m'en remètre, et pourtant cela c'est passer il y a 3ans je me sans sale.. J'espère qu'Allah pardonneras mes actes et m'accordera l'adsolution, car il et donc vrais, entre un homme et une femme il y a toujours le Sheytanne...

Pourquoi les hommes n'ont plus aucun respect ? Il salissent les femme et se plaigne après que ce monde et bourrée de " crasseuses " comme ils les appellent si bien.
De nos jours cela en devient la mode de faire souffrire les personnes qui nous aiment et de courir après des personnes qui nous fuient...
Pourquoi ce monde et aussi compliquer, pourquoi ne pas se contenter seulement d'aimer, pourquoi se forger une carapace en beton pour se faire respecter. La gentillesse et la meilleure des calité mais aussi le pire des défauts car elle prend la forme de Naïveté.

Je me lâche sur ses mots car j'espère ne pas être la seul à cogiter comme sa.

Qu'Allah me pardonne pour tout mes pécher. Qu'il garde ceux qui m'aime et qu'il guide ce qui me rabaissent...

Si je doit rajouter un mots, les filles préservez vous ! Si votre copains vous aimes, vous respect et crains Allah il ne vous demandera jamais rien ! Je l'est découvert un peut tard je crois, mais je préfère parler en connaissance de cause.

Salam à vous mes soeur, et si vous pouvez éviter de me juger, je crois que j'ai déjà asser mal comme sa, et il n'existe pas de personne parfaite et sans défauts si ce n'est les nouveaux nées... Merci d'avance.
b
3 février 2010 12:40
Citation
Widad93 a écrit:
Qu'Allah me pardonne pour tout mes pécher. Qu'il garde ceux qui m'aime et qu'il guide ce qui me rabaissent...

Si je doit rajouter un mots, les filles préservez vous ! Si votre copains vous aimes, vous respect et crains Allah il ne vous demandera jamais rien ! Je l'est découvert un peut tard je crois, mais je préfère parler en connaissance de cause.

Salam à vous mes soeur, et si vous pouvez éviter de me juger, je crois que j'ai déjà asser mal comme sa, et il n'existe pas de personne parfaite et sans défauts si ce n'est les nouveaux nées... Merci d'avance.

salam !

je vit a peu pres la meme chose que toi sad smiley mon copain avec qui je suis depuis 4mois a "essayer" de me convaincre de faire certaine chose avec lui (j'ai creer un post "pobleme avec mon copain"winking smiley je me sens sale aujourdh'ui et tres mal...je comprends pas ce qui c'est passé, c'est quelqu'un de pratiquant , tres doux, tres gentil, je ne l'ai pas revu depuis ce qui c'est passé, j'ai pensé a rompre mais j'ai mal , je ne sais pas du tout quoi faire sad smiley je crois que tu as raison quand tu dis que si un homme aime une femme il ne lui demandera rien surtout pas de choses qui vont contre ses principes et sa religion!

y a encore 1mois je me demandais comme des filles pouvaient si facilement tombé de ce genre de piege...et me voila dans le meme situation sad smiley
e
3 février 2010 14:16
Voici mon témoignage,

Oui, je l'ai fait et comme très souvent nous les femmes nous le faisons par amour et non pour nous soulager, mon copain et moi sommes passés aux choses "sérieuses" au bout d'un an et demi, on l'a pas décidé, on en a même pas parler, c'est venu naturellement, pour notre défense on était amoureux comme il arrive si rarement de l'être et à l'époque si on pouvait on se serait marié illico, no way (jeunes et sans ressources)

Pour changer une histoire qui « continue » bien, nous sommes mariés depuis quelques années elhamdouliAllah, toujours aussi amoureux

Pour répondre à tes questions, comment on se sent après : bien, très bien même, aucune culpabilité comme l'a dit "lally" peut être l'inconscience de l'amour...

Comment j'aurais réagi si entre nous il eu une fin? J’en sais rien, je n'y pensais pas et même pendant une assez long période où mon ami et moi étions séparés (un an, voyage), j'étais mal très mal, pas par ce que je me posais des questions sur « qui va m’épouser maintenant », mais par ce vide laissé par l'être aimé, je ne me suis jamais senti sale, j'aimais mon homme, il me le rendait bien, on voulait se marier, on attendait le bon moment

Chacun peut voir la chose à sa manière, la position de l'islam est claire à ce sujet, j'en demande pardon à Allah pour notre impatience

Quoi qu'il en soit, mon expérience reste mienne, je vous la raconte par ce que dans la vie rien n'est blanc ou noir, tout est nuancé

Mon conseil pour les jeunes filles, il vaut mieux se préserver (pour vous même d'abord), ne faites rien qui vous mets mal à l'aise, quand il y a un malaise c’est qu'il y problème

Pour les jeunes hommes, La femme parfaite n’existe pas, il n’y a pas de garanti, la virginité, la piété (du moins la partie visible : habits, prières…), le comportement d’une jeune femme en public et j’en passe, ce sont là des indicateurs et encore… bon nombre de personne (homme ou femme) sont impossible à vivre pour leur colère, jalousie, frivolité, inconstance, vanité.

Dieu par sa bonté à créer l’amour pour nous aider à voir en l’être aimé que ce qui nous plaise, votre moitié n’est pas dans un carton à attendre d’être déballée puis épousée, votre moitié vie sa vie comme vous le faites, elle connaît des expériences heureuse ou pas qui font d’elle la personne que vous allez rencontrer un jour, que vous allez apprécier, que vous allez aimer, que vous allez peut être rejeter parce qu’elle n’a pas su se préserver pour vous, comme vous n’avez pas su vous préserver pour elle…

A méditer
W
3 février 2010 16:59
Salam Badawiya.

Un Conseil ! Rompt avec Lui immédiatement ! Moi aussi je prenais sur moi plus d'une fois, et j'ai fermer les yeux pour toutes ses erreurs ! Et il a fini par se servir de Moi ! J'ai rompu, il a rie sur le moment, me disais que c'était maintenant que je me déssidais enfin à remarqué qu'il profitai de ma gentillèsse, ou pluto de ma Naïveter.

sa c'est passer il y a 3 ans ! Maintenant il n'y a pas un jours ou il ne me supplie pas de lui laisser une deuxième chance !

Si comme tu dit il est doux etc il ne doit rien te demander ! Ou au moins avoir le respect de te laisser du temps, le temps de te préparer, le temps d'accepter, le temps de lui faire confiance... 4 Mois je trouve que c'est asser tôt ma belle, même si dans une relation le temps semble peser quand il tien plus qu'au bout du fil ...

Salam Rthi !
Personne ne peut me Détrôner car je ne suis pas au Sommet
n
3 février 2010 17:59
Frenchement,par amour, j'étais préte a tout, heureusement ,que jme suis réveiller a tant,parceque sinon,a lheure d'aujourdui je serais tjr la a pleuré et a mdemander skil ma pris de faire confiance,

Apres avoir eu vos réactions,sur un poste que j'avait créer,je n'é pas pu m'enpécher de pleuré,jme senté sale meme ,aveuglé par un homme, qui ne voulais rien de plus ke se faire plaisir,maintenant je sait kjsuis tjr vierge,et hamdoullah jme suis reppenti et a lheure dojourdui jsuis bien seul wallah

Les filles ,vos mieux attendre d'etres marié, les hommes changent malheureusement tres vite ....

Allah y rhaoun chaqu'une d'entre nous Inchallah
n
3 février 2010 19:23
salam alaykum;

Franchement, je suis fier de vous les filles... ça change un peu des discussion des forum style doctorissimo.fr ou ça va très très très loin.

Fier de vous mes soeurs... qui est ce qui a dit que les marocaines sont des filles faciles??? Vous venez de prouver le contraire.
m
3 février 2010 19:38
nawawi1 :dc pour toi une francaise ou une italienne est une fille facile si elle couche avant le mariage??

Je suis dorigine sicilienne et j'ai fait l'amour avec mon mari avant notre mariage,et ca ne fait pas de moi une fille facile!!
Faut areter les clichées,il ya des filles faciles dans toutes les cultures!!!
n
4 février 2010 19:37
Citation
moii-0 a écrit:
nawawi1 :dc pour toi une francaise ou une italienne est une fille facile si elle couche avant le mariage??

Je suis dorigine sicilienne et j'ai fait l'amour avec mon mari avant notre mariage,et ca ne fait pas de moi une fille facile!!
Faut areter les clichées,il ya des filles faciles dans toutes les cultures!!!

Alalalala! Moul lfezz taykfezz. toi pas comprendre message...
Je dis que je suis fier de mes soeurs marocaines qui ont eu ces dernières années une mauvaise réputation de fille facile de la part de bcp de pays et notamment ceux du golfe.

Oui je suis fier de mes soeurs marocaines dans le forum...

Si tu es d'origine sicilienne, ton pauvre mari n'a pas intérêt à te quitter sinon la mafia sicilienne et le parrain vont le supprimer...ptdr
l
5 février 2010 01:38
ne fait jamais ça car il ya beaucoup de fille qui se font largué aprés, je te promet que c 'est la verité juste beaucoup de fille le fond et aprés le garde pour elle car elle ne peuvent pas le raconter au parents. alors surtout pas No nomé surtout pasNo no si il taime et qu'il veut que tu soi sa femme il attendra mais si il t'aime come ça copine alors il n'attendra pa. on pense toujour que ça n'arrive qu'au autre jusqu'a ce que ça nous arrive.Welcome



PS: moi je me suis marié vierge meme si ça faisait 6 ans que j'etais avec luiet il a attendu
s
5 février 2010 04:20
Salam,winking smiley

je te conseil de ne pas le faire tout simplement!Angel

Cordialement.Welcome
m
5 février 2010 15:51
merci les filles pour vos temoignages et j'espères que les personnes qui se sentent perdu par rapport à leur relation parceque le mec leur demande de passer à l'acte prendrons conscience de bcp de choses et se dire souvent c'est pas des situations qui finissent bien

merci bcp pour elles mes soeurs

ne vous salissez pas restez hnine et c'est pour ALLAH et pour vous meme !

les mecs ne chercherons qu'à vous affaiblir alors tant que vous faites pas un hlal ou un mariage n'en faites rien qui puissent vous nuirent mes soeurs qu'ALLAH (swt) vous guides toutes Angel
n
5 février 2010 17:32
Citation
laila93 a écrit:
ne fait jamais ça car il ya beaucoup de fille qui se font largué aprés, je te promet que c 'est la verité juste beaucoup de fille le fond et aprés le garde pour elle car elle ne peuvent pas le raconter au parents. alors surtout pas No nomé surtout pasNo no si il taime et qu'il veut que tu soi sa femme il attendra mais si il t'aime come ça copine alors il n'attendra pa. on pense toujour que ça n'arrive qu'au autre jusqu'a ce que ça nous arrive.Welcome



PS: moi je me suis marié vierge meme si ça faisait 6 ans que j'etais avec luiet il a attendu

wa 6 ans!!!! bazzaf bazzaf bazzaf...Oh

Il n'a pas été hospitalisé à force d'attendre comme ça??? bref, le mariage est une bénédiction que Dieu a facilité mais que les hommes et les femmes ont compliqué. Le prophète (PBL) a dit: "mariez les amoureux"
m
5 février 2010 18:20
@nawawi1 ptdrelle et bien bonne celle la

Ah ben dsl de te decevoir ma belle mais dans notre famille nous sommes loin detre des coupes gorges
Et stp arrete ak tes cliches car on et pas tous pareil
1
5 février 2010 18:38
Pour donner mon témoignage, je dirai que moi j'ai couché par accident, puis on m'a drogué, et depuis je couche toujours. Qui veut m'enlever ce sort ?

Help me les filles, please
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
5 février 2010 20:03
Citation
118218 a écrit:
Pour donner mon témoignage, je dirai que moi j'ai couché par accident, puis on m'a drogué, et depuis je couche toujours. Qui veut m'enlever ce sort ?

Help me les filles, please


depuis tu couches waw tu es un gars combler tu en fera des envieuxgrinning smiley
5 février 2010 21:34
RAAAAAAAH!!!

Vous m'énervez!!!!

Citation
a écrit:
n'avez-vous pas peur que le mec vous laisse tomber et qu'il va voir ailleurs !
Pourquoi il la laisserait tomber? Car elle est pas bonne au lit?
Pourquoi il irait voir ailleurs? car il a perdu le respect qu'il avait pour elle?

C'est du n'importe quoi!!! Si c'est le cas. C'est que le mec est un gros loser. Et elle a bien fait de coucher avec lui pour le découvrir. Imagine la catastrophe si elle l'avait épousé... C'est pire et de loin.

Coucher = tout bénéf!!!

Citation
a écrit:
non c'est un sujet qui revient toujours, comme la fille dont le copain veut se soulager ou celui qui dit je veux coucher !
Et ca vient d'une femme mariée en plus... Pour se "soulager"? Les femmes sont des toilettes? On se soulage et elles en tirent rien elles? Franchement, méga énervant!!!!

Je sais que les hommes sont supérieurs et qu'ils ont l'initiative. Mais ca n'empêche pas les femmes d'avoir des envies.

Citation
a écrit:
salam les yabies
le mieux
c'est de se préserver

comme ça pas de larmes
pas de souci
pas de soufrance
ect ect ect
Et qui dit cela? Le mieux n'est pas de se préserver!!! Mais de se mettre en couple trés tôt. De se marier. Comme ca, tu n'as pas à te préserver. L'Islam n'a demandé à personne de se préserver. La lose! Il faut tout leur expliquer...

Et dans se préserver il y'a se refuser tout un tas de besoins naturels... Et excuse moi, mais aprés suffisament d'années, il y'a soucis, souffrances et larmes... Voir même psychiatre, et pétage de plombs... Perte ou gain de poids, extremisme religieux ou extremisme anti-religieux...
Ca dépend des gens!

Alors, non, épargne moi ta propagande pseudo religieuse à deux balles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook