Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoin d'un meurtre ?
m
23 mai 2008 16:21
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
Je vais essayé d'être plus clair.

C'était un camion blanc avec des portiaires à l'arrière comme tout camion basique.

Les portes étaient fermées.
Mais elles laissaient échapper une main, en chair et en peau (pas celle d'un mannequin en plastique) qui était coincée dans la portière et avait dû glissé lorsque la chauffeur a refermé les portes pour cacher le corps.

Il n'y avait pas de sang, elle pendait immobile.

Je vais appeler la police pour avoir la conscience tranquille et ils en feront ce qu'ils veulent.

Noramalement la porte ne sera ps fermer illa layde be9ate khraja bera je comprend walou dans cet histoir

bienvenue, dans le monde l'incomprehensionCool
p
23 mai 2008 16:24
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
et si c'etait un camion chargé de gants en plastiques et que l'un deux pendouillait?!

eureka!:Y:

mdrr, j'ai l'impression que personne le croitsad smiley

looool

si, pourtant je le crois smiling smiley enfin, je crois à sa sincérité ..

mais il peut s'etre trompé, ça c'est sûr..


dis nous l'ami kerryjames, t'avais fumé avant? smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
23 mai 2008 16:24
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
Je vais essayé d'être plus clair.

C'était un camion blanc avec des portiaires à l'arrière comme tout camion basique.

Les portes étaient fermées.
Mais elles laissaient échapper une main, en chair et en peau (pas celle d'un mannequin en plastique) qui était coincée dans la portière et avait dû glissé lorsque la chauffeur a refermé les portes pour cacher le corps.

Il n'y avait pas de sang, elle pendait immobile.

Je vais appeler la police pour avoir la conscience tranquille et ils en feront ce qu'ils veulent.

Noramalement la porte ne sera ps fermer illa layde be9ate khraja bera je comprend walou dans cet histoir

bienvenue, dans le monde l'incomprehensionCool


3elache???????????
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
24 mai 2008 00:25
Je ne pense pas que ce soit une vraie main sinon, soit la porte ne se serait pas fermée, soit la main aurait été coupé par la porte lors de la fermeture... Are you crazy
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
24 mai 2008 09:26
Citation
karmaboss a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une vraie main sinon, soit la porte ne se serait pas fermée, soit la main aurait été coupé par la porte lors de la fermeture... Are you crazy

effectivement, c'est trp dur d'ecraser un os!


et si jamais la porte s'etait fermé au niveau de la poignée, la main serait tombéeperplexeAre you crazy merci karmaboss
m
24 mai 2008 11:01
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
Je vais essayé d'être plus clair.

C'était un camion blanc avec des portiaires à l'arrière comme tout camion basique.

Les portes étaient fermées.
Mais elles laissaient échapper une main, en chair et en peau (pas celle d'un mannequin en plastique) qui était coincée dans la portière et avait dû glissé lorsque la chauffeur a refermé les portes pour cacher le corps.

Il n'y avait pas de sang, elle pendait immobile.

Je vais appeler la police pour avoir la conscience tranquille et ils en feront ce qu'ils veulent.

Noramalement la porte ne sera ps fermer illa layde be9ate khraja bera je comprend walou dans cet histoir

bienvenue, dans le monde l'incomprehensionCool


3elache???????????

parce que tu as dis que tu ne comprenais pas!grinning smiley
b
24 mai 2008 11:59
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
Je vais essayé d'être plus clair.

C'était un camion blanc avec des portiaires à l'arrière comme tout camion basique.

Les portes étaient fermées.
Mais elles laissaient échapper une main, en chair et en peau (pas celle d'un mannequin en plastique) qui était coincée dans la portière et avait dû glissé lorsque la chauffeur a refermé les portes pour cacher le corps.

Il n'y avait pas de sang, elle pendait immobile.

Je vais appeler la police pour avoir la conscience tranquille et ils en feront ce qu'ils veulent.

Noramalement la porte ne sera ps fermer illa layde be9ate khraja bera je comprend walou dans cet histoir

bienvenue, dans le monde l'incomprehensionCool


3elache???????????

parce que tu as dis que tu ne comprenais pas!grinning smiley


Je ne comprend ps pourquoi il poster ce sujet et portant koulchi bayne comment cet porte sera fermer illa kante lyade kharja mane camion?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
24 mai 2008 12:09
C'est pas une main comme on voit sur la photo a droite sur ce site:


[www.lepetitmagicien.com].
h
24 mai 2008 12:12
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une vraie main sinon, soit la porte ne se serait pas fermée, soit la main aurait été coupé par la porte lors de la fermeture... Are you crazy

effectivement, c'est trp dur d'ecraser un os!


et si jamais la porte s'etait fermé au niveau de la poignée, la main serait tombéeperplexeAre you crazy merci karmaboss


Jsais pas...........faudrait voir avec aux Experts (peu importe la ville) pour un test...perplexe
m
24 mai 2008 12:23
Citation
hamid. a écrit:
C'est pas une main comme on voit sur la photo a droite sur ce site:


[www.lepetitmagicien.com].



pourquoi le mec qui livre s'amuserait à mettre une main comme celle là?
à moins de sefaire remarquer.

ou alors c'est un camion de farces et attrapesevil
L
24 mai 2008 12:55
j'airais aussi appelé les flics aussitôt !

même si on n'aime pas la police je tiens a dire une chose :

faire des appel de phrare pour avertir de la police, convrir un déliquant, ne pas fournir de renseignement a la police pour les choses criminelles ce n'est pas civique

c'est quoi le civisme , c'est la responsabilité, le devoir du citoyen

pourquoi le civisme : tout simplement pour le bien de tous et de sois même


j'explique :
_ pourquoi se plaindre de l'automobiliste qui fauche une famille à l'arret du bus avec sa voiture , si d'autre part on aide les chauffards à se soustraire des lois faites justement pour la sécurité de tous ?
- porquoi se plaindre d'etre victime de la délinquance si on laisse le crime impunit et si on n'aide pas la police par son témoignage ?

le délinquant qui a la vois libre par mon manque de civisme, tuera peut etre un jour ta petite soeur
E
24 mai 2008 13:30
KerryJames est-ce que tu travail dans la chimie ou l'industrie pharmaceutique ?
H
24 mai 2008 13:51
Citation
La Boetie a écrit:
le délinquant qui a la vois libre par mon manque de civisme, tuera peut etre un jour ta petite soeur

je sais que c'est fait exprès! mais ça aurait été bien d'assumer complétement ton "supposé" manque de civisme tongue sticking out smiley

Sinon tout à fait d'accord!

Bonne journée
h
25 mai 2008 06:01
c cho ton histoire
k
26 mai 2008 10:09
L'histoire de la main bloquée entre les portières qui sont fermées m'a amené à m'interroger sur le moment. Mais malgré la bizarerie de la chose, j'étais assez sur de moi pour alerter les autorités.
n
26 mai 2008 11:33
Citation
hamid. a écrit:
C'est pas une main comme on voit sur la photo a droite sur ce site:


[www.lepetitmagicien.com].

ptdrrrrrrrrrr!

il y en a qui n'ont rien à faire que chercher des mains qui pendent dans des sitesgrinning smileygrinning smiley

tu as tapé quoi sur google pour trouver la main?grinning smiley
h
26 mai 2008 14:33
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
C'est pas une main comme on voit sur la photo a droite sur ce site:


[www.lepetitmagicien.com].

ptdrrrrrrrrrr!

il y en a qui n'ont rien à faire que chercher des mains qui pendent dans des sitesgrinning smileygrinning smiley

tu as tapé quoi sur google pour trouver la main?grinning smiley


Si tu savais combien de temps ça m'as pris...J'ai fait une nuit blanche...J'ai consulter tous les sites de farces et attrape, j'ai téléphoner aux salles de spectacle et meme à Patrick Sebastien pour qu'il me donne des pistes, histoire de contacter les magiciens et illusionistes de tout genre qui officient dans son émission....Mais walou.......Au bout de 24h de recherches non stop, mon ptit frere de 7 ans est venu me voir dans ma chambre...il s'y connait un peu en informatique, il m'a donc filé un coup de main...Et là!!En moins de 30s, il a tapé "main en latex" sur un moteur de recherche et on est tombé sur la photo de ce que je recherchai depuis des heures.....Mon frére est un géniethumbs up.Voila l'explication chére noujoum-samae.Et c'est vrai que vu le temps que ça m'as pris je n'avais vraiment rien à faire...sleeping
h
26 mai 2008 14:44
Citation
kerryjames a écrit:
L'histoire de la main bloquée entre les portières qui sont fermées m'a amené à m'interroger sur le moment. Mais malgré la bizarerie de la chose, j'étais assez sur de moi pour alerter les autorités.


Et?? Des news?
k
26 mai 2008 15:10
Ah très drôle la photo, mais la main n'était pas aussi applatie.

Des news ? Pas vraiment.

J'ai appelé la police, et je ne pense pas qu'ils y est donné suite.
Je ne sais pas non plus s'ils ont retrouvé un cadavre dans la Loire ...

En tout cas, je retourne tout les midis sur la scène du "crime" mais je ne retrouve pas le suspect.
L
26 mai 2008 16:24
Salam,

A mon humble avis,tu regardes trop les séries policières et tu t'y crois à fond dedans sleeping

Welcome Derrick !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook