Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps est long
b
11 août 2022 14:43
Mes parents reviennent fin août et du coup sans eux le temps me semble long je les ai pas vu depuis juin il me manquent c’est horrible la vie est pénible sans eux
N
11 août 2022 14:54
Salam

Qu'Allah les protège et te donne la patience.
Vous pouvez pas communiquer avec la technologie actuelle avant de pouvoir vous réunir véritablement évidemment ?
b
11 août 2022 15:06
Si j’utilise les réseaux mais ça suffit pas je veux les avoir près de moi
N
11 août 2022 15:09
je comprends tout a fait
11 août 2022 15:09
Je compati se n'est pas facile ? insh'allah sa va passé vite !! ?

Aller courage ma sœur ?
Citation
bella299 a écrit:
Mes parents reviennent fin août et du coup sans eux le temps me semble long je les ai pas vu depuis juin il me manquent c’est horrible la vie est pénible sans eux
11 août 2022 15:19
Détends-toi ils finiront par revenir, et qu'Allah veille sur eux.

Pour moi aussi, le monde entier me paraissait fade quand je partais seul vers d'autres destinations, mais pour eux c'était la fête :


Citation
bella299 a écrit:
Mes parents reviennent fin août et du coup sans eux le temps me semble long je les ai pas vu depuis juin il me manquent c’est horrible la vie est pénible sans eux
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
11 août 2022 16:32
Salam,

Alhamdoulillah, tu as la chance de connaitre la date de leur retour alors patience soeurette ?
C'est une bonne manière de prendre encore plus conscience de la valeur de leur présence et de savourer chaque instant qu'Allah fait.
Je pense que tu as eu ta dose et bien compris la leçon lol.

Qu'Allah te les protège et te récompense pr l'attention que tu as envers eux. Amine.
Citation
bella299 a écrit:
Mes parents reviennent fin août et du coup sans eux le temps me semble long je les ai pas vu depuis juin il me manquent c’est horrible la vie est pénible sans eux
11 août 2022 17:16
Wa 3alaykoum salam


C'est normal que les proches nous manquent mais il y a un moment pour cela et un moment pour te dire que tu te dois de leur procurer de la fierté.

Je veux dire par là qu'il y a plein de choses à faire comme lire s'instruire etc.

Bon et dans ton cas..... en place KWOUIZINE oh je sais grinning smiley je déconne trop là mais je suis trop heureux youhouhouuuuuu


Citation
bella299 a écrit:
Mes parents reviennent fin août et du coup sans eux le temps me semble long je les ai pas vu depuis juin il me manquent c’est horrible la vie est pénible sans eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook