Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps passe trop vite
.
1 septembre 2019 17:26
Slm alaykoum

J'ai cette impression très très forte depuis quelques années...

Est ce votre cas. J'ai l'impression que septembre 2018 c'était il y a qlq jrs lol
1 septembre 2019 17:35
Quand même, le palmier est conscient que le temps passe vite c'est obvious.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
1 septembre 2019 17:40
Aleycoum salem

Je suis d accord avec toi, le tps passe vraiment vite c est incroyable..

Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm alaykoum

J'ai cette impression très très forte depuis quelques années...

Est ce votre cas. J'ai l'impression que septembre 2018 c'était il y a qlq jrs lol
#
1 septembre 2019 17:41
Oui le temps passe trop trop vite. En parlant de ça j'ai regardé un film hier qui m'a pas mal secouée si j ose dire, c'est le film time out, regarde le si t'as un peu de temps, c'est un film très intéressant
P
1 septembre 2019 17:43
Oui ca passe vite. Déjà la fin de l'été et dans 4 mois la fin de l'année.

Perso, c'est pas plus mal.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm alaykoum

J'ai cette impression très très forte depuis quelques années...

Est ce votre cas. J'ai l'impression que septembre 2018 c'était il y a qlq jrs lol
C
1 septembre 2019 17:51
L'angoisse

on est déjà en septembre 2019 Ill
1 septembre 2019 18:08
C'est clair, l'année dernière en septembre j'étais toute contente car j'allais étudier une année à Paris et aller à pleins d'évènements asiatiques. Au final , j'ai passé mon année à la bibliothèque pour faire les travaux de groupe XD
P
1 septembre 2019 18:25
Ca parle de quoi.
Citation
#TheEnd a écrit:
Oui le temps passe trop trop vite. En parlant de ça j'ai regardé un film hier qui m'a pas mal secouée si j ose dire, c'est le film time out, regarde le si t'as un peu de temps, c'est un film très intéressant
#
1 septembre 2019 18:52
Du temps, c'est un film de science fiction mais j'ai bcp aimé
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ca parle de quoi.
P
1 septembre 2019 19:17
C'est clair.

Tu vas voir quand tes enfants rentreront en secondaire...

Ma fille rentre à l'unif dans un an, elle a l'intention de s'installe chez ma mère car c'est plus près... ça fait bizarre, je me dis l'année va passer super vite, elle aura 18 ans, majeure... punaise, d'ici quelques années si ça s'trouve, je serai grand-mère SOS

Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm alaykoum

J'ai cette impression très très forte depuis quelques années...

Est ce votre cas. J'ai l'impression que septembre 2018 c'était il y a qlq jrs lol
#
1 septembre 2019 19:22
Masha Allah, ça fait quoi de voir ses enfants devenir adultes ? Est ce que c'est moins difficiles que quand ils sont en bas âge ?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
C'est clair.

Tu vas voir quand tes enfants rentreront en secondaire...

Ma fille rentre à l'unif dans un an, elle a l'intention de s'installe chez ma mère car c'est plus près... ça fait bizarre, je me dis l'année va passer super vite, elle aura 18 ans, majeure... punaise, d'ici quelques années si ça s'trouve, je serai grand-mère SOS
P
1 septembre 2019 19:28
Bah la préadolescence c'est assez folklorique, mdr... après, oui, ils sont plus calmes de manière générale...

Franchement, ça fait bizarre de se dire qu'il va falloir les laisser s'envoler de leurs propres ailes, faire leurs choix même si on n'est pas trop d'accord.

Surtout, j'espère leur avoir donné toutes les bases pour bien démarrer dans la vie....
Citation
#TheEnd a écrit:
Masha Allah, ça fait quoi de voir ses enfants devenir adultes ? Est ce que c'est moins difficiles que quand ils sont en bas âge ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook