Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du temps à revendre...
A
20 mai 2014 09:49
hhhh je suis d accord avec Karimero. T es enerve ca se sent, mais y a de quoi parfois.

shalom
u
20 mai 2014 10:43
Salam,

Franchement tes propos sont pertinents à quelques détails près, je ne partage pas ton avis concernant

le mariage et les femmes.

Parfois il y a des femmes qui n'ont pas de demandes en mariage, d'autres femmes qui se lance et

sobhanallah il y a des blocages pour X raisons avant ou après le mariage, c'est indépendant de notre

volonté, on ne peut pas forcer les choses non plus, donc il ne faut pas généraliser en pensant que les

toutes les femmes chipotent sur le choix du prétendant, que toutes on eu des demandes mais on refusé

car le mec était pauvre ou moche ou je ne sais quelle raison, alors oui ça existe, seulement il y a aussi

des femmes qui cherchent à se marier sans pour autant se jeter sur le premier venu sous prétexte

qu'elles sont sous pression et que la famille commence à s'impatienter, enfin bon tout est relatif et je

finirais pas dire à chacun son destin !

Allah y sahel aux célibataires, et pour les couples puisse Allah leur accorder joie et amour, Amine.

Wa salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/14 10:44 par uneinconnuedeyabi.
B
20 mai 2014 11:10
Dur mais vrai..
La sincérité est ma devise..
20 mai 2014 12:07
Message 9asse7 l lm3a9date grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
20 mai 2014 18:35
salam karimero
quel cri du coeur, je suis d accord notamment sur le fait de ne pas se comparer aux hommes cest un non sens pour moi
j espere que chacun(e) parviendra à trouver ce à quoi il(elle) aspire nchallah, quel que soit le statut
20 mai 2014 21:55
salam,

En fait si je résume tu dit que les filles doivent se marier dès que leur utérus est en marche pour pondre, pendant que les mecs peuvent la tremper, c'est ça ?

Effectivement, tu es très mal placé pour donner un cours de religion. Je suis choquée de ce passage.

Et n'essayer surtout pas de vous comparer aux hommes! On a peut être la même cervelle mais pas les mêmes contraintes.

Religieusement, si, on a les mêmes contraintes, ce qui suffit à dire que les hommes aussi doivent se marier jeunes.

Vous avez un utérus avec une date limite d'utilisation...Ne l'oubliez jamais!

Que ça vous plaise ou non, un mec pourra toujours "se prendre" une plus jeune "toute fraîche". C'est injuste mais ça marche comme ça dans ce monde...


Tu oublies de tout dire. Un mec vieux peut se prendre une toute fraîche s'il offre un compromis, i-e, une vie de luxe. Quelle jeune toute fraiche voudrait d'un vieux mec frippé, impuissant o mzilit ?

Et comme la majorité des maghrébins n'ont pas la capacité d'offrir une vie de luxe, alors ils ont intérêt à descendre d'un étage et à arrêter de se faire plus royalistes que le roi. Ka t3ajbouna ghir fl'7kam.

Allah y'j3alkoum lina maghfira dial donoub. Vous êtes de vraies tares, la adab, la swab, la tawado3, walo ziro, zalt o lfre3na. Wa fi9o men lgelba, les maghrébines ne vous épousent que pour assurer une descendance musulmane, sinon elles accepteraient les avances d'hommes d'autres communauté qui sont beaucoup plus doux et courtois.
l
20 mai 2014 22:54
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

En fait si je résume tu dit que les filles doivent se marier dès que leur utérus est en marche pour pondre, pendant que les mecs peuvent la tremper, c'est ça ?

Effectivement, tu es très mal placé pour donner un cours de religion. Je suis choquée de ce passage.

Et n'essayer surtout pas de vous comparer aux hommes! On a peut être la même cervelle mais pas les mêmes contraintes.

Religieusement, si, on a les mêmes contraintes, ce qui suffit à dire que les hommes aussi doivent se marier jeunes.

Vous avez un utérus avec une date limite d'utilisation...Ne l'oubliez jamais!

Que ça vous plaise ou non, un mec pourra toujours "se prendre" une plus jeune "toute fraîche". C'est injuste mais ça marche comme ça dans ce monde...


Tu oublies de tout dire. Un mec vieux peut se prendre une toute fraîche s'il offre un compromis, i-e, une vie de luxe. Quelle jeune toute fraiche voudrait d'un vieux mec frippé, impuissant o mzilit ?

Et comme la majorité des maghrébins n'ont pas la capacité d'offrir une vie de luxe, alors ils ont intérêt à descendre d'un étage et à arrêter de se faire plus royalistes que le roi. Ka t3ajbouna ghir fl'7kam.

Allah y'j3alkoum lina maghfira dial donoub. Vous êtes de vraies tares, la adab, la swab, la tawado3, walo ziro, zalt o lfre3na. Wa fi9o men lgelba, les maghrébines ne vous épousent que pour assurer une descendance musulmane, sinon elles accepteraient les avances d'hommes d'autres communauté qui sont beaucoup plus doux et courtois.

pourtant si vous qui exigent un rebeu ! enfin la plupart .. VOUS POUVEZ MARIER AVEC LES ÉTRANGERS C VOTRE VIE


c'est ce que j'ai lu tout à l'heure changement du gênes
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
k
22 mai 2014 21:37
Citation
horn hop a écrit:
Salam

Ca sent la déception d une jeunette qui veut pas se caser avec toi ??

Hein que c est ca ?? grinning smiley

Sinon oui je suis d accord. Ecoutez les jeunette il a raison

Salam,

La déception n’est que le reflet de nos erreurs de jugement...

Et non. Je n'aime pas jouer au papa avec des jeunettes. Elle ne m'ont jamais intéressé smiling smiley
k
22 mai 2014 21:37
Citation
princessanaemuslima a écrit:
si tu veux, je peux t'aider à trouver une femme, j'ai des contacts

Je peux m'en passer des filles comme toi...
k
22 mai 2014 21:37
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam les moches,

Tout d'abord, ce message s'adresse à qui de droit.

Beaucoup de frustré(e)s ici vous disent que:
Les mecs sont tous les mêmes
Un jour ou l'autre, ils tremperont tous leurs biscuits ailleurs
Vous êtes encore jeunes
Un de perdu, c'est 10 de retrouvés
C'est bien le célibat, personne ne t’embête
wzid wzid...

Bah ce sont des conneries! Demandez un peu aux filles célibataires trentenaires et plus ici(à quelques exceptions près) et elles vous diront, que si elles pouvaient remonter le temps pour se marier jeune, bah elles le referaient...
Votre religion vous dit de vous marier dès que vous en avez la possibilité pour construire un avenir et évoluer ensemble... Je ne suis pas là pour donner un cours de religion. Je suis vraiment mais vraiment mal placé pour le faire...
Si vous avez besoin d'un avis, demandez à votre créateur et non à ses créatures. Ayez foi en Dieu et en vous!

Et n'essayer surtout pas de vous comparer aux hommes! On a peut être la même cervelle mais pas les mêmes contraintes. Vous avez un utérus avec une date limite d'utilisation...Ne l'oubliez jamais!
Que ça vous plaise ou non, un mec pourra toujours "se prendre" une plus jeune "toute fraîche". C'est injuste mais ça marche comme ça dans ce monde...

Ce message s'adresse bien à une certaine catégorie de filles et non à la majorité qui n'est nullement représentée ici. Je le précise parce que certaines n'ont pas eu le choix pour x raison.

Une dernière chose aux donneurs(ses) de leçons qui squattent yabi h24: c'est beau de venir donner des leçons à tout ce qui bouge, juger et enfoncer encore plus les autres... mais qu'avez-vous fait de votre vie minable? qu'apportez-vous à la société à part votre médiocrité intellectuelle et haine de l'autre? Si vous vous y connaissez tant que ça, pourquoi vous n’êtes pas encore marié(e)s?

Sur ce, bonne soirée et bonne branlette intellectuelle dans la section la plus fréquentée du site...


salam

trouve moi un mec ou tais toi.



grinning smiley

non serieusement , c'est mignon mais un homme ca strouve pas a un coin de rue smiling smiley


je pense vraiment que c'est rare une femme qui "refuse" de se marier pck elle a autre chose a faire

je pense que l ideal c'est de faire les deux. mais bon la vie est dur hein.

pr ce qui est de l'uterus mdrr c'est vrai. mais les hommes aussi , vous fonctionnez pas si bien confused smiley jusqu'au bout hhehe ,

mais les femmes une fois un certain age c'est presque foutu (pr etre enceinte )mais ca se commande pas.


bref les hommes et les femmes ca tombe pas du ciel. certes il faut pas dire qu on doit atteindre ds 30 ans , mais bon , ici c le contraire les gens ont plutot tendance a deprimer alors qu'il faut avancer parce qu'on controle pas l'entierté de notre vie.

donc se dire qu'il faut se depecher c'est se faire du mal tout seul. il faut juste essayer de saisir les bonnes perches sil y en a

Salam,

Je n'ai jamais dit le contraire... smiling smiley
k
22 mai 2014 21:37
Citation
aleyl a écrit:
Je suis à 100% d'accord avec toi karimero
l'être humain n'est pas fait pour être seul

mais parfois, ça ne vient pas et c'est indépendant de notre volonté.
et ça, on y peut rien.

Je sais et je n'ai jamais dit le contraire...
k
22 mai 2014 21:37
Citation
heywa a écrit:
ptdr
Il est enervé notre Karimero !

Je suis toujours peace and love et c'est le cas là.
Et crois moi, t'aimerais pas être à coté quand je le suis smiling smiley
k
22 mai 2014 21:37
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Il pète un plomb

Je suis un ouf!
k
22 mai 2014 21:38
Citation
Niyaaa a écrit:
Salam est ce que tu encourages les femmes et les hommes a se marier meme sils nont pas fini leur etudes?
De manière générale et pour moi non. Mais chacun son parcours et ses circonstances...
k
22 mai 2014 21:38
Citation
princessanaemuslima a écrit:
En gros c'est un message aux femmes pour sauter sur le premier venu, qu'il soit fornicateur, cas social, stupide, moche, égoïste etc... et j'en passe ?

smoking smiley

Mettez vous bien ça dans le crâne :
- les cas soc : on n'en veut pas
- les moches : on n'en veut pas
- les cons : on n'en veut pas
- les fornicateurs : on n'en veut pas
- les égoïstes et irresponsable : on n'en veut pas
- les volages : on n'en veut pas
- les vieux croutons (différence d'âge supérieur à 10) : on n'en veut pas

Ai-je été claire ? Angel

Gallek, un homme peut se marier même s'il est vieux : oui, surement, avec une blédarde qui veut les papier, ou avec une matérialiste qui en veux à son héritage whistling smiley

Tu commences vraiment à casser les pieds. Va jouer avec ta poupée Zoubida...
k
22 mai 2014 21:38
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam,

Franchement tes propos sont pertinents à quelques détails près, je ne partage pas ton avis concernant

le mariage et les femmes.

Parfois il y a des femmes qui n'ont pas de demandes en mariage, d'autres femmes qui se lance et

sobhanallah il y a des blocages pour X raisons avant ou après le mariage, c'est indépendant de notre

volonté, on ne peut pas forcer les choses non plus, donc il ne faut pas généraliser en pensant que les

toutes les femmes chipotent sur le choix du prétendant, que toutes on eu des demandes mais on refusé

car le mec était pauvre ou moche ou je ne sais quelle raison, alors oui ça existe, seulement il y a aussi

des femmes qui cherchent à se marier sans pour autant se jeter sur le premier venu sous prétexte

qu'elles sont sous pression et que la famille commence à s'impatienter, enfin bon tout est relatif et je

finirais pas dire à chacun son destin !

Allah y sahel aux célibataires, et pour les couples puisse Allah leur accorder joie et amour, Amine.

Wa salam

Salam,

Je n'ai pas dit le contraire. Relis bien mon message smiling smiley
k
22 mai 2014 21:38
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Message 9asse7 l lm3a9date grinning smiley

Wa gha homa. Gha zalleg! Reclam Reclam! grinning smiley
k
22 mai 2014 21:38
Citation
minaa_ a écrit:
salam karimero
quel cri du coeur, je suis d accord notamment sur le fait de ne pas se comparer aux hommes cest un non sens pour moi
j espere que chacun(e) parviendra à trouver ce à quoi il(elle) aspire nchallah, quel que soit le statut

Salam Mina,

Ce n'est pas un cri. Je ne vais pas m'emballer pour du virtuel.

Inchallah smiling smiley
k
22 mai 2014 21:39
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

En fait si je résume tu dit que les filles doivent se marier dès que leur utérus est en marche pour pondre, pendant que les mecs peuvent la tremper, c'est ça ?

Effectivement, tu es très mal placé pour donner un cours de religion. Je suis choquée de ce passage.

Et n'essayer surtout pas de vous comparer aux hommes! On a peut être la même cervelle mais pas les mêmes contraintes.

Religieusement, si, on a les mêmes contraintes, ce qui suffit à dire que les hommes aussi doivent se marier jeunes.

Vous avez un utérus avec une date limite d'utilisation...Ne l'oubliez jamais!

Que ça vous plaise ou non, un mec pourra toujours "se prendre" une plus jeune "toute fraîche". C'est injuste mais ça marche comme ça dans ce monde...


Tu oublies de tout dire. Un mec vieux peut se prendre une toute fraîche s'il offre un compromis, i-e, une vie de luxe. Quelle jeune toute fraiche voudrait d'un vieux mec frippé, impuissant o mzilit ?

Et comme la majorité des maghrébins n'ont pas la capacité d'offrir une vie de luxe, alors ils ont intérêt à descendre d'un étage et à arrêter de se faire plus royalistes que le roi. Ka t3ajbouna ghir fl'7kam.

Allah y'j3alkoum lina maghfira dial donoub. Vous êtes de vraies tares, la adab, la swab, la tawado3, walo ziro, zalt o lfre3na. Wa fi9o men lgelba, les maghrébines ne vous épousent que pour assurer une descendance musulmane, sinon elles accepteraient les avances d'hommes d'autres communauté qui sont beaucoup plus doux et courtois.

Salam,

Relis bien ce que j'ai dit et essai de faire de "bonne foi" smiling smiley
A
22 mai 2014 21:43
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

En fait si je résume tu dit que les filles doivent se marier dès que leur utérus est en marche pour pondre, pendant que les mecs peuvent la tremper, c'est ça ?

Effectivement, tu es très mal placé pour donner un cours de religion. Je suis choquée de ce passage.

Et n'essayer surtout pas de vous comparer aux hommes! On a peut être la même cervelle mais pas les mêmes contraintes.

Religieusement, si, on a les mêmes contraintes, ce qui suffit à dire que les hommes aussi doivent se marier jeunes.

Vous avez un utérus avec une date limite d'utilisation...Ne l'oubliez jamais!

Que ça vous plaise ou non, un mec pourra toujours "se prendre" une plus jeune "toute fraîche". C'est injuste mais ça marche comme ça dans ce monde...


Tu oublies de tout dire. Un mec vieux peut se prendre une toute fraîche s'il offre un compromis, i-e, une vie de luxe. Quelle jeune toute fraiche voudrait d'un vieux mec frippé, impuissant o mzilit ?

Et comme la majorité des maghrébins n'ont pas la capacité d'offrir une vie de luxe, alors ils ont intérêt à descendre d'un étage et à arrêter de se faire plus royalistes que le roi. Ka t3ajbouna ghir fl'7kam.

Allah y'j3alkoum lina maghfira dial donoub. Vous êtes de vraies tares, la adab, la swab, la tawado3, walo ziro, zalt o lfre3na. Wa fi9o men lgelba, les maghrébines ne vous épousent que pour assurer une descendance musulmane, sinon elles accepteraient les avances d'hommes d'autres communauté qui sont beaucoup plus doux et courtois.

ya des musulmans ailleurs meme en chine, te gene pasBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook