Citation
Raiponse a écrit:
Salem aleykoum les yabis j'espère que vous vous portez bien,
Je suis dans un mariage là avec ma mere et.. Franchement je m'ennuie mddrr. (Oui vous avez remarqué Raiponse est sortie de sa prison-chateau)
Vous vous faites quoi là ?
J'aurais préféré rester chez moi mais bon j'allais pas laissé maman y aller toute seule
Citation
Raiponse a écrit:
Je suis dans un mariage là avec ma mere et.. Franchement je m'ennuie mddrr. (Oui vous avez remarqué Raiponse est sortie de sa prison-chateau)
J'aurais préféré rester chez moi mais bon j'allais pas laissé maman y aller toute seule
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Alaykom salam,
Je viens de manger et je me détend sur le net en faisant un bain de pieds lol
Citation
Raiponse a écrit:
Citation
al qurtubi a écrit:
Wa alaikoum assalam
Je déballe mon nouveau téléphone, et je kiffe lol
Citation
jimijo a écrit:
Envoie moi une cuisse de poulet please.
Citation
un cousin a écrit:
Alaykoum assalam
Je réponds aux MP, je regarde qui est connecté, je lis tous les sujets ouverts par certaines personnes ainsi que leurs derniers messages. (Non ce n'est pas du flicage Lol)
Et je me balade dans les différentes discussions.
J'ai une facheuse tendance à "pister" 3 ou 4personnes sur ce site, je voulais savoir si c'était pareil pour les autres membres, voila tout.
Citation
Raiponse a écrit:
Pour l'instant on n'a pas encore mangé mais t'en fait pas je pense meme a toi pour les gateaux !!
Citation
Raiponse a écrit:
J'aimerai trop être à ta place je te jure mes talons me font trop mal mdddrrr
Citation
Zinitude a écrit:
A3laykoum salam,
j'espère que le jour de ton mariage tu viendras pas poster ici
Citation
Raiponse a écrit:
Bsahtek !!c'est quoi ?
Citation
un cousin a écrit:
Alaykoum assalam
Je réponds aux MP, je regarde qui est connecté, je lis tous les sujets ouverts par certaines personnes ainsi que leurs derniers messages. (Non ce n'est pas du flicage Lol)
Et je me balade dans les différentes discussions.
J'ai une facheuse tendance à "pister" 3 ou 4personnes sur ce site, je voulais savoir si c'était pareil pour les autres membres, voila tout.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,j'ai un bain huile argan sur les cheveux et un masque rassoul et eau de rose sur le visage,si tu me voyais t'aurais peur!
Citation
Sali84* a écrit:
Vire tes talons, gicle de yabi et va danser!!!
Citation
Hydie a écrit:
Dis moi qui tu piste, je te dirai qui tu es