Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenez moi companie
30 juin 2017 21:35
Salem aleykoum les yabis j'espère que vous vous portez bien,

Je suis dans un mariage là avec ma mere et.. Franchement je m'ennuie mddrr. (Oui vous avez remarqué Raiponse est sortie de sa prison-chateau)

Vous vous faites quoi là ?

J'aurais préféré rester chez moi mais bon j'allais pas laissé maman y aller toute seule
30 juin 2017 21:37
Alaykom salam,

Je viens de manger et je me détend sur le net en faisant un bain de pieds lol
a
30 juin 2017 21:41
Wa alaikoum assalam

Je déballe mon nouveau téléphone, et je kiffe lol
Citation
Raiponse a écrit:
Salem aleykoum les yabis j'espère que vous vous portez bien,

Je suis dans un mariage là avec ma mere et.. Franchement je m'ennuie mddrr. (Oui vous avez remarqué Raiponse est sortie de sa prison-chateau)

Vous vous faites quoi là ?

J'aurais préféré rester chez moi mais bon j'allais pas laissé maman y aller toute seule
30 juin 2017 21:41
Envoie moi une cuisse de poulet please.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
30 juin 2017 21:42
A3laykoum salam,

j'espère que le jour de ton mariage tu viendras pas poster ici Ill

Citation
Raiponse a écrit:
Salem aleykoum les yabis j'espère que vous vous portez bien,

Je suis dans un mariage là avec ma mere et.. Franchement je m'ennuie mddrr. (Oui vous avez remarqué Raiponse est sortie de sa prison-chateau)

Vous vous faites quoi là ?

J'aurais préféré rester chez moi mais bon j'allais pas laissé maman y aller toute seule
30 juin 2017 21:44
J'aimerai trop être à ta place je te jure mes talons me font trop mal mdddrrr
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Alaykom salam,

Je viens de manger et je me détend sur le net en faisant un bain de pieds lol
30 juin 2017 21:44
Alaykoum assalam

Je réponds aux MP, je regarde qui est connecté, je lis tous les sujets ouverts par certaines personnes ainsi que leurs derniers messages. (Non ce n'est pas du flicage Lol)
Et je me balade dans les différentes discussions.

J'ai une facheuse tendance à "pister" 3 ou 4personnes sur ce site, je voulais savoir si c'était pareil pour les autres membres, voila tout.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
l
30 juin 2017 21:44
salam,j'ai un bain huile argan sur les cheveux et un masque rassoul et eau de rose sur le visage,si tu me voyais t'aurais peur! ptdr
Citation
Raiponse a écrit:
Salem aleykoum les yabis j'espère que vous vous portez bien,

Je suis dans un mariage là avec ma mere et.. Franchement je m'ennuie mddrr. (Oui vous avez remarqué Raiponse est sortie de sa prison-chateau)

Vous vous faites quoi là ?

J'aurais préféré rester chez moi mais bon j'allais pas laissé maman y aller toute seule
30 juin 2017 21:45
Bsahtek !! thumbs up c'est quoi ?
Citation
al qurtubi a écrit:
Wa alaikoum assalam

Je déballe mon nouveau téléphone, et je kiffe lol
s
30 juin 2017 21:45
Moi aussi je suis détendu devant la télé
30 juin 2017 21:46
Pour l'instant on n'a pas encore mangé mais t'en fait pas je pense meme a toi pour les gateaux !!
Citation
jimijo a écrit:
Envoie moi une cuisse de poulet please.
H
30 juin 2017 21:47
Dis moi qui tu piste, je te dirai qui tu es
Citation
un cousin a écrit:
Alaykoum assalam

Je réponds aux MP, je regarde qui est connecté, je lis tous les sujets ouverts par certaines personnes ainsi que leurs derniers messages. (Non ce n'est pas du flicage Lol)
Et je me balade dans les différentes discussions.

J'ai une facheuse tendance à "pister" 3 ou 4personnes sur ce site, je voulais savoir si c'était pareil pour les autres membres, voila tout.
30 juin 2017 21:47
Que Dieu te bénisse.
Citation
Raiponse a écrit:
Pour l'instant on n'a pas encore mangé mais t'en fait pas je pense meme a toi pour les gateaux !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
30 juin 2017 21:47
Vire tes talons, gicle de yabi et va danser!!! DanseDanseDanse


Citation
Raiponse a écrit:
J'aimerai trop être à ta place je te jure mes talons me font trop mal mdddrrr
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
30 juin 2017 21:47
Je me suis aussi posé la question perplexe Mais ce jour est très lointain comme mon chateau ptdr
Citation
Zinitude a écrit:
A3laykoum salam,

j'espère que le jour de ton mariage tu viendras pas poster ici Ill
a
30 juin 2017 21:49
Y selmek khti

One plus 5
Citation
Raiponse a écrit:
Bsahtek !! thumbs up c'est quoi ?
30 juin 2017 21:50
Fallait pas me dire ca je me sens espionée maintenant.. big cousin is watching you
Citation
un cousin a écrit:
Alaykoum assalam

Je réponds aux MP, je regarde qui est connecté, je lis tous les sujets ouverts par certaines personnes ainsi que leurs derniers messages. (Non ce n'est pas du flicage Lol)
Et je me balade dans les différentes discussions.

J'ai une facheuse tendance à "pister" 3 ou 4personnes sur ce site, je voulais savoir si c'était pareil pour les autres membres, voila tout.
30 juin 2017 21:51
Ohh mais c'est moi tous les dimanches mdrrrr
Citation
louisa56 a écrit:
salam,j'ai un bain huile argan sur les cheveux et un masque rassoul et eau de rose sur le visage,si tu me voyais t'aurais peur! ptdr
30 juin 2017 21:52
Trop timide mdrrrr pourtant ma famille sait comment je dance winking smiley
Citation
Sali84* a écrit:
Vire tes talons, gicle de yabi et va danser!!! DanseDanseDanse
30 juin 2017 21:53
J'ai oublié de préciser : Pour les curieux ou curieuses, je ne donnerai pas de noms grinning smiley

Citation
Hydie a écrit:
Dis moi qui tu piste, je te dirai qui tu es
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook