Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenir un homme
e
6 août 2017 00:10
Une vrai gamine
Citation
SafiaK a écrit:
Je te trouve tout de même assez condescendante...
M
6 août 2017 00:12
Une fois j'avais lu ici une yabie à qui sa grand mère je crois lui avait donné un conseil pour "tenir un homme" lol, en gros c'était de remplir son lit et remplir son ventre.
B
6 août 2017 00:22
J'ai remarquée que de nos jours que ce sont les femmes qui font tout pour garder leurs maris
Êt ce n'est pas normal ...

Moi je vous dit : assurez vos arrières mesdames ...

Êt priez Allah pour chaque chose
Surtout pour votre couple

On vit une époque de fous Wallah

Trop de fitna partout
Celui ou celle qui est faible, ne s'en sortira peut être jamais

Jusq ta ce que la mort frappe à sa porte.
6 août 2017 01:09
Salam

Faire en sorte d avoir une vie conjugale agréable d accord après rentrer dans les stratagèmes
c est une perte d energie plus qu autre chose
Et puis ça sert a rien de forcer les choses
Si il faut se plier en quatre pour qu un homme aille pas voir ailleurs c est que la personne n a pas une réelle volonté de rester en couple
ça sert a rien de forcer les gens, ça n amène a rien
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
6 août 2017 12:18
Idem

Je trouve ca pathétique d'entrer dans ce jeu de courses qui gardera le plus longtemps son mari

On se marie pour souffler, se reposer, etre épaulée et épauler l'autre pas vivre dans le stress va t il me quitter demain
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
6 août 2017 12:43
T'a jamais été amoureuse je me trompe ?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Idem

Je trouve ca pathétique d'entrer dans ce jeu de courses qui gardera le plus longtemps son mari

On se marie pour souffler, se reposer, etre épaulée et épauler l'autre pas vivre dans le stress va t il me quitter demain
D
6 août 2017 13:01
Eh oui,énormément sont des hommes, la preuve que j'ai pas tout à fait tord hein......
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Ce qui me choque cest le nombre d'hommes qui ont like mdr ca prouve vrmt quil y a du chemin a faire...bcp de chemins. Ils narrivent pas a sentir cmb ce post est complètement dégradant pr la femme, insultant..
D
6 août 2017 13:05
Si tu n'as rien a apporter au topic, laisse ta place,et n'insulte pas les autres. Merci
Citation
etoilebleue a écrit:
Une vrai gamine
D
6 août 2017 13:11
En même temps t'as juste dit que la femme doit faire tout pour rendre heureux son homme et que l'homme, touché par ça se doit de faire la même chose pour sa femme

Ça me paraît logique et pour ceux qui veulent se marier je vois pas comment on peut envisager le mariage autrement

Je comprends pas les gens qui disent que non il faut pas faire ça, c'est quoi le projet ? Ne pas rendre heureux sa moitié ?

C'est en partie pour ça que le mariage de nos jours pue la défaite, les gens ont un énorme égo, hommes comme femmes
Citation
Douceur de miel a écrit:
Eh oui,énormément sont des hommes, la preuve que j'ai pas tout à fait tord hein......
D
6 août 2017 13:23
Salam dan, toute les femmes se sont ''jetés'' sur moi ,car je dit mon avis sur comment garder son homme.
Certaines disent que ça donne l'impression d'être une esclave, une chienne...... Mais pas du tout,c'est juste respecter et rendre heureux l'autre.
Si j'avais dit que j'étais au bord du divorce car je tien tête a mon mari et que je l'insulte, on m'aurait félicité d'être aussi ''forte mentalement''.et on m'aurait inciter a divorcé.....
Alors ,bah tu m'étonne que tout le monde divorce.
Si je n'avait pas un caractère aussi ''con'' ,j'aimerais être encore plus gentille avec mon mari.mais j'ai un caractère de cochon lol.
Certaines disent que j'ai peur qu'il me trompe, donc je redouble d'efforts, mais non,j'entretient mon couple. Que Dieu me préserve de toutes tromperie.
C'est pas rose dans mon couple,mais j'essaie de faire au plus juste.
Et celles qui incite les femmes a se rebeller contre un mari qui ne veut pas faire le ménage ou à manger,bah ces femmes là n'ont rien compris
Citation
DanburyyDon a écrit:
En même temps t'as juste dit que la femme doit faire tout pour rendre heureux son homme et que l'homme, touché par ça se doit de faire la même chose pour sa femme

Ça me paraît logique et pour ceux qui veulent se marier je vois pas comment on peut envisager le mariage autrement

Je comprends pas les gens qui disent que non il faut pas faire ça, c'est quoi le projet ? Ne pas rendre heureux sa moitié ?

C'est en partie pour ça que le mariage de nos jours pue la défaite, les gens ont un énorme égo, hommes comme femmes
D
6 août 2017 13:28
J'espère sincèrement de tout mon coeur que ta vie maritale se passe bien et que ton mari se rende compte de la chance de pas avoir épousé une furie psychopathe grinning smiley

Je te souhaite le meilleur inchaAllah smiling smiley
Citation
Douceur de miel a écrit:
Salam dan, toute les femmes se sont ''jetés'' sur moi ,car je dit mon avis sur comment garder son homme.
Certaines disent que ça donne l'impression d'être une esclave, une chienne...... Mais pas du tout,c'est juste respecter et rendre heureux l'autre.
Si j'avais dit que j'étais au bord du divorce car je tien tête a mon mari et que je l'insulte, on m'aurait félicité d'être aussi ''forte mentalement''.et on m'aurait inciter a divorcé.....
Alors ,bah tu m'étonne que tout le monde divorce.
Si je n'avait pas un caractère aussi ''con'' ,j'aimerais être encore plus gentille avec mon mari.mais j'ai un caractère de cochon lol.
Certaines disent que j'ai peur qu'il me trompe, donc je redouble d'efforts, mais non,j'entretient mon couple. Que Dieu me préserve de toutes tromperie.
C'est pas rose dans mon couple,mais j'essaie de faire au plus juste.
Et celles qui incite les femmes a se rebeller contre un mari qui ne veut pas faire le ménage ou à manger,bah ces femmes là n'ont rien compris
D
6 août 2017 13:30
Salam

Jai lu en diagonal trop de reponse.

Certains sont contre douceur de miel.

Mais je te rejoin douceur je suis comme toi avec mon mari, et c' est naturel biensur.

Je l'aime tellement. Je le complimente le remerci de ce q'il fais pr moi jessaye d'etre la meilleur epouse tout simplement.

Et jss tout a fais daccord. En retour voila le resultat. Un mari qui t'aide dans la vie quotidiennz qui te fais sentir la plus belle et qu,aucune autre t'arrive a la cheville.

Un homme qui te respecte, qui t'en demande pas trop. Si t fatigué il cuisinera a ta place, si t malade te chouchoutera, gardera les enfants pour que tu puisse faire les.magasins ou te faire des soins de beauté.

C' est ca le mariage non? Faire tout pour que sa moitié se sente bien. Cava dans les deux sens.

Comment voulez vous que ca se passe dans un mariage?

Quand on aime on fais passer son bien etre apres celui de l'etre aimé non?

C' est l'etre aimé en premier et nous en second.

Mais vu que c' est pareil du coté de l'epoux, lui fera passé son bien etre apres le votre.

Dnc tout le monde est heureux et voila.

Apres ca doit etre naturel ca va de soit et faut que ca aille dans les deux sens aussi.

Si on me respecte pas je respecte pas aussi.

Si tu me respecte et que tu me donne tout, je te donne un million de.pourcent de ce que j'ai.

Mais la fidelité ca faur pas y penser. Tu te mari avec un homme de respectueux qui a peur d'ALLAH SUBHANO WA TARALA. Alors c' est bon.

Apres le.physique s'entretien et faire tout pour etre au top physiquement il y a pas de mal. Pour soi meme avant tout.
D
6 août 2017 13:34
Apres faut aussi etre patiente dans le mariage.

Pourquoi le mariage c'est la moitié du din?

C'est pas pour rien mais il y a ds limites biensur.

Mais voila respecter vos epoux et traiter les cmme des.princes si en retour vous voulez etre traité des princesses.

En general les Hommes valorisé dans leur couple valorise leur femmes

Si le mari ne tien pas son role. Une discussion s'impose calmement mais surement!
D
6 août 2017 14:05
Une femme psychopathe ptdr

Ma vie n'est pas rose, sad smileyj'essaie de l'embellir comme je peux.
Merci.winking smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
J'espère sincèrement de tout mon coeur que ta vie maritale se passe bien et que ton mari se rende compte de la chance de pas avoir épousé une furie psychopathe grinning smiley

Je te souhaite le meilleur inchaAllah smiling smiley
6 août 2017 14:07
Amoureuse de ma dignité oui
Citation
Wingz a écrit:
T'a jamais été amoureuse je me trompe ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
6 août 2017 14:21
Slm alaykoum


Ce post est insultant on parle dette lesclave dun homme quitte a se mettre e a 4 pattes s'il lexige et anticiper même ce quil pourrait désirer

Ces femmes la nont rien .compris aux hommes

Deja qd tu apportes deja tt avant meme quil désire cest un moyen a cp sur d'enlever le plaisir qui pourrait en decouler si monsieur a pu désirer avt. Cest important de respecter ca. Très important creer du desir, le laisser monter etc...cesy ce qui nourrit dune manière une relation, appprte de la surprise, de la vie, du piment.

Secundo il faut tjrs dire au mari de facon respectueuse ce quil ne va pas en evitant de l'accuser etc ou de lui preter des défauts. Avpir deq tournures positives.
Parce que si la femme soublie pr eviter que monsieur soit mecontent cest un risque que madame ne reqsente plus aucun desir, amour et meme du dégoût pr monsieur...cest ce qii arrive quand une femme dit trop oui oui en évitant de confronter les soucis intelligment.

Don mari on l'apprivoise avec douceur intelligence sans s'oublier.

Enfin voila pk cest du gros nimporte quoi c post.
S
6 août 2017 14:23
Comme d'hab....vous servez à welou smoking smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Strictement rien. Le travail de la femme consiste à faire tout pour que son mari n'aille pas voir ailleurs et faire tout pour ne jamais regarder elle-même ailleurs. Double travail pour madame, Farniente pour Monsieur. Cela a toujours été comme cela depuis la nuit des temps. Puis on ne change pas une équipe qui gagne.
http://www.deezer.com/track/380537301
6 août 2017 14:25
Sexe et bouffe c'est quand meme degradant pour vous non ?

Ça fait un peu animal, c'est rabaissant pour un être humain qui a une raison ét un coeur

J'arrive pas à vous suivre les gars.moody smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Une fois j'avais lu ici une yabie à qui sa grand mère je crois lui avait donné un conseil pour "tenir un homme" lol, en gros c'était de remplir son lit et remplir son ventre.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
6 août 2017 14:38
ptdrptdrptdr:ptdr

Citation
Si...M a écrit:
Comme d'hab....vous servez à welou smoking smiley
D
6 août 2017 14:40
Son mari on l'apprivoise ???moody smiley
Ah oui c'est vrai, c'est toi qui compare l'homme et la femme aux animaux un peu plus haut.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum


Ce post est insultant on parle dette lesclave dun homme quitte a se mettre e a 4 pattes s'il lexige et anticiper même ce quil pourrait désirer

Ces femmes la nont rien .compris aux hommes

Deja qd tu apportes deja tt avant meme quil désire cest un moyen a cp sur d'enlever le plaisir qui pourrait en decouler si monsieur a pu désirer avt. Cest important de respecter ca. Très important creer du desir, le laisser monter etc...cesy ce qui nourrit dune manière une relation, appprte de la surprise, de la vie, du piment.

Secundo il faut tjrs dire au mari de facon respectueuse ce quil ne va pas en evitant de l'accuser etc ou de lui preter des défauts. Avpir deq tournures positives.
Parce que si la femme soublie pr eviter que monsieur soit mecontent cest un risque que madame ne reqsente plus aucun desir, amour et meme du dégoût pr monsieur...cest ce qii arrive quand une femme dit trop oui oui en évitant de confronter les soucis intelligment.

Don mari on l'apprivoise avec douceur intelligence sans s'oublier.

Enfin voila pk cest du gros nimporte quoi c post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook