Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tensions Maroc-Algérie : Ahmed Ouyahia tempère
H
15 avril 2018 22:15
donc tout muslman qui prense a la manière des judeochretien c'est unmuslman converti au judaisme ou christianisme car il epouse leur these donc il est judeochretein et se dit muslman.

l'approche que donne les judeohretien a la dime chez nous la zakate est une aproche qui est spicifiquement la leur les chretiens la definit cselon un angle pour rejeter les juif et les juif lui donne une deficition pour rejeter les chretiens c'est pourquoi d'une etape vers une autre les chretiens ont dit Jesu fils de Dieu c'est a dire en terme d'impot et de bien tout ce qui appartient a Dieu appartient a son fils Jesus et tout ce qui appartiend a Jesus nous apprtiend..les juifs ont replqiuer cen'est pas jesus le fils de Dieu mais Oseir..donc tout ce qui appartiend a Dieu Oseir est son heritier et tout ce qui appartiend a Oseir appartiend au juifs..

les arabes ne pouvaient pas dire cela sur Mohamed bien que certaine secte chi3ité le couvre d'un imamat tout ce qui appartiens a Dieu appartiend a l'imame et tout ce qui appartiend a l'imame apartiends au abbaside et au perse iraniens contre les sunites qui n'ont pas pu faire de Mohamed le prophete un fils de Dieu..

donc c'est des conflit entre bandits qui veulent faire de la raquette des chrétiens des juif et des musulmans une bande de raquetteur de mafioso c'est tout sous couverture religieuses.

c'est a cause de cela que la mafia de la raquette est sorti parmi les judéo-chrétiens qui l’héberge idéologiquement et religieusement
15 avril 2018 22:52
Vous connaissez les responsables Algériens plus que les Algériens eux même. Normal c’est le seul pays voisin que vous avez mais vous n’arrêterai jamais de l’embêter et lui créer des noises. Pas le people bien sur les rifins sont nos freres de sang, mais pas le Makhzen qui a trahi Abdelkrim Al Khatabi.
16 avril 2018 00:27
Quand le Maroc était en infériorité au niveau des armements vous ne teniez pas ce discours et maintenant que le vent a tourné vous cherchez la diplomatie.....




Citation
Brakna a écrit:
Ce n’est un secret pour personne ; Le Sahara Occidental est une question de décolonisation, qui se règlera par l’ONU en collaboration avec l’UA. Le fait accompli, n’a jamais été un acte politique.
i
16 avril 2018 00:36
.


Même avec les moyens du bord l'armée marocaine pendant 32 ans a su faire face

Aujourd'hui les dollars de Kadhafi et sa logistique ne sont plus là. Un pays en moins à combattre.



.
Citation
azrock a écrit:
Quand le Maroc était en infériorité au niveau des armements vous ne teniez pas ce discours et maintenant que le vent a tourné vous cherchez la diplomatie.....
16 avril 2018 02:03
Le Maroc a su faire fasse grâce aux hommes qu'il y a eu derrière chaque armes.

Le courage ne s’achète pas.

c'est toute la différence entre un peuple et une bande d'opportuniste.Des retouneur de veste.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Même avec les moyens du bord l'armée marocaine pendant 32 ans a su faire face

Aujourd'hui les dollars de Kadhafi et sa logistique ne sont plus là. Un pays en moins à combattre.



.
I
16 avril 2018 04:25
@brakna,

C est pas plutot l inverse.whistling smiley

C est l algerie qui embete le Maroc

Par contre je trouve scandaleux que l opinion et la societe civile algeriennes restent silencieuses suite a ce drame aerien.

Personnes ni manifestations publiques pour denoncer la presence de 60 polizbeliens terroristes a bord de l avion aux cotes des soldats algeriens.

Officiellement,le regime ne cesse de crier sur les toits qu il n est pas concerne par le conflit du sahara marocain

Alors montres l exemple et vas manifester a Alger devant le palais presidentiel du chibani boutef.
Citation
Brakna a écrit:
Vous connaissez les responsables Algériens plus que les Algériens eux même. Normal c’est le seul pays voisin que vous avez mais vous n’arrêterai jamais de l’embêter et lui créer des noises. Pas le people bien sur les rifins sont nos freres de sang, mais pas le Makhzen qui a trahi Abdelkrim Al Khatabi.
F
16 avril 2018 10:51
Pire TSA (la voix de son maitre) le jour du drame a fait n articles dirigés en partie contre le Maroc (bizarre !!!) le lendemain plus rien et jusqu'à aujourd'hui plus rien. Oublié un accident de 257 morts, oublié en 24h du jamais nulle part dans le Monde. je vous mets au défi. Il y a bien anguille sous roche. ça ressemble bien à un complot de l'Armée sauf que l'autre partie (le FLN) les a trahis.
Citation
Itwasntme a écrit:
@brakna,

C est pas plutot l inverse.whistling smiley

C est l algerie qui embete le Maroc

Par contre je trouve scandaleux que l opinion et la societe civile algeriennes restent silencieuses suite a ce drame aerien.

Personnes ni manifestations publiques pour denoncer la presence de 60 polizbeliens terroristes a bord de l avion aux cotes des soldats algeriens.

Officiellement,le regime ne cesse de crier sur les toits qu il n est pas concerne par le conflit du sahara marocain

Alors montres l exemple et vas manifester a Alger devant le palais presidentiel du chibani boutef.
16 avril 2018 16:42
@Itwasntme
Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar. L’annexion du Sahara Occidental est le plus grand hold-up que la terre n’a jamais connu.
Regardez le Soudan du Sud, Le Bosnie,,….
Bon gré, mal gré le Sahara Occidental reviendra à ses enfants. La spoliation de leurs richesses par le Makhzen va cesser par parce que l’Algérie le veut ou ne le veut pas mais parce que les institutions internationales l’exigent.
Cordialement
Brakna
I
16 avril 2018 18:42
Si on applique ta rethorique sur cesar,l Algerie ne sera pas plus grande que l Ile de Martinique ptdrptdr

D ailleurs c est ce qui va arriver,c est inevitablespinning smiley sticking its tongue out...

La protection de mama fransa ne va pas durer eternellement.

Vas reviser l histoire du Maroc avant la colonisation;un Maroc qui s etend de tlemcen jusqu au Fleuve senegal.


Citation
Brakna a écrit:
@Itwasntme
Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar. L’annexion du Sahara Occidental est le plus grand hold-up que la terre n’a jamais connu.
Regardez le Soudan du Sud, Le Bosnie,,….
Bon gré, mal gré le Sahara Occidental reviendra à ses enfants. La spoliation de leurs richesses par le Makhzen va cesser par parce que l’Algérie le veut ou ne le veut pas mais parce que les institutions internationales l’exigent.
Cordialement
Brakna
16 avril 2018 19:01
L’histoire du Maroc je la connais bien plus que toi ; je connais d’où vient le Maroc (Marrakech) et je connais encore plus les tours joués à Abdelkrim EL khatabi mort en exil. Je connais bien sur super bien l’histoire des aabid el boukhari.
Pour Terminer, je dois juste vous rappeler que Sarkozy qui criant à celui qui veut l‘entendre à Dakhla que le Sahara occidental est marocain.
I
16 avril 2018 19:33
Lol!un Troll de tasmani

Une vraie girouetteptdr

Vas plutot Militer pour une investigation judiciaire afin de determiner pourquoi des soldats de l ANP ont partage le meme vol avec des rats terroristes polizbeliens.

De toutes evidences,des cadres ou generaux dz ont bafoue la constitution et trompe l opinion algerienne.Ils doivent etre juges et sanctionnes.

Au moins ca reconfortera les familles algeriennes dans leur deuil et la perte de leurs enfants tombes pour une cause qui ne les concernent pas.

Sarkozy a un pere hongrois.

Citation
Brakna a écrit:
L’histoire du Maroc je la connais bien plus que toi ; je connais d’où vient le Maroc (Marrakech) et je connais encore plus les tours joués à Abdelkrim EL khatabi mort en exil. Je connais bien sur super bien l’histoire des aabid el boukhari.
Pour Terminer, je dois juste vous rappeler que Sarkozy qui criant à celui qui veut l‘entendre à Dakhla que le Sahara occidental est marocain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/18 19:37 par Itwasntme.
I
16 avril 2018 19:58
Biographie de Mr sarkozy (Enfant Francais de pere Hongrois et de Coeur MAROCAIN)

[fr.m.wikipedia.org]

Ne me dis pas que les 1000 autres participants internationaux du crans montana de dahkla sont aussi Marocains?Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook