Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tentative de viol en plein cœur d’Istanbul (un mensonge qui ne tient pas)
P
4 octobre 2024 22:57
À Beyoğlu, Istanbul, deux hommes ont tenté de violer une jeune femme de 23 ans dans la rue, la coinçant contre un mur et l’agressant physiquement. La scène a été d'une violence extrême, sous les yeux choqués des passants.

Les suspects, au lourd passé criminel (vol, agression, violences sexuelles), ont été arrêtés. L’un d'eux a tenté de se défendre en prétendant que la victime était "la fille de son oncle", mais les images des caméras de sécurité ont prouvé le contraire.

La montée des agressions en pleine rue soulève des questions sur la sécurité des femmes et la justice face aux récidivistes.

[www.instagram.com]
S
4 octobre 2024 23:18
Ou est le mensonge
P
4 octobre 2024 23:31
L’un d'eux a tenté de se défendre en prétendant que la victime était "la fille de son oncle"
Citation
Sanchez Tesdebout a écrit:
Ou est le mensonge
S
4 octobre 2024 23:36
Mdrrrr d’accord ok alors
Z
4 octobre 2024 23:56
Une collègue turque m'a dit que depuis que la Turquie a accueilli des syriens , l'insécurité règne . Beaucoup de viols et de vols Allah y Ster. Décidément où qu'on aille on fou la merde .

La fille n'a pas été violée j'espère ? J'ai vu le début de la vidéo mais j'ai pas pu regarder la suite tellement ça m'a dégoûtée
Anciennement FaireDoDo
L
5 octobre 2024 06:02
Pourtant la Turquie est un pays où les agresseurs de femme peuvent se retrouver être les victimes.

Les hommes dans la rue peuvent encercler l'agresseur et lui faire subir un mauvais quart d'heure.

Ce ne sera pas un passage à tabac mais 10-15 gars peuvent lui mettre des claques humiliantes afin qu'il ne recommence plus.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook