Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a tentĂ© de me 🔞
11 mai 2024 16:31
Bah lĂ  pour le coup tu me fous la honte en tant que nana ouais Oh

Non mais sĂ©rieux Ă  croire que des qu’on voit un homme on ne sait plus rĂ©flĂ©chir (alors si c’est un beau gosse c’est encore pire). Ill

Mais merde heureusement qu’on n’est pas toutes aussi spontanĂ©es purĂ©e ptdr
Citation
Nivakine a Ă©crit:
C'est toujours la faute des femmes selon vous



Modifié 1 fois. DerniÚre modification le 11/05/24 16:35 par sampica.
✹Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel Ă©ternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✹
11 mai 2024 16:35
Wai genre "elle manque de jugeote.... elle doit faire plus attention la prochaine fois et bla bla bla"

Elle savait trĂšs bien ce qu'elle Ă©tait parti y faire,

Elle va pas nous la faire Ă  nous

Citation
sampica a Ă©crit:
Bah lĂ  pour le coup tu me fous la honte en tant que nana ouais Oh



Modifié 1 fois. DerniÚre modification le 11/05/24 16:36 par _Idi_.
A
11 mai 2024 16:35
Salam

Tu as eu raison de couper court il n'avait pas Ă  te coincer de cette maniĂšre. Bon bein comme ça tu seras allĂ©e au bout de ton expĂ©rience... La prochaine fois pas besoin de mettre empiriquement ta vie en danger, rĂ©flĂ©chis avant ce serait quand mĂȘme mieux.

Et derniÚre chose : 'Plus jamais faire l'effort pour un homme qui n'en vaut pas la peine' c'est surtout ça que tu dois te dire.

Bonne journée, profite du soleil il fait beau aujourd'hui.
11 mai 2024 16:36
Elle voulait simplement :

50 nuances de douceur ptdr

Citation
_Idi_ a Ă©crit:
Wai genre "elle manque de jugeote.... elle doit faire plus attention la prochaine fois et bla bla bla"

Elle savait trĂšs bien ce qu'elle Ă©tait parti y faire,

Elle va pas nous la faire Ă  nous



Modifié 1 fois. DerniÚre modification le 11/05/24 16:37 par Le-Saiyan-Dz.
h
11 mai 2024 16:39
T’es sĂ©rieuse je suis une femme et je suis dĂ©goĂ»tĂ© de ça.

DĂ©jĂ  d’oĂč une femme propose Ă  un homme de se voir en plus t’es pressĂ© tu dĂ©cale le dimanche au vendredi non mais t’a pas de valeur DĂ©jĂ  ça me choque de ouf . DĂ©jĂ  quand un homme il propose qu il aille ce gratter.. alors la carrĂ©ment c’est toi qui propose.

<pas je le repousse puis me laisse faire, il Ă©tait trop brutal et je le repousse par la suite >

Quand tu te dit que tu te laisse faire c’est que ça te dĂ©range pas ton que ça bref je sais que une femme ça croit au parole mais quand on s’accroche Ă  la religion on peut pas ĂȘtre naĂŻf Ă  ce niveau lĂ  et surtout on a pas un inconnu allongĂ© sur nous .


Citation
Nivakine a Ă©crit:
C'est toujours la faute des femmes selon vous
11 mai 2024 16:39
Grave mec ptdr ....... le plan était bien ficelé pourtant ptdr

Le mec a eu tord d'y ĂȘtre allĂ© en mode Broly ptdr
Citation
Le-Saiyan-Dz a Ă©crit:
Elle voulait simplement :

50 nuances de douceur ptdr
11 mai 2024 16:40
Khoya c'est sa la puissance du saiyan légendaire ptdr
Citation
_Idi_ a Ă©crit:
Grave mec ptdr ....... le plan était bien ficelé pourtant ptdr

Le mec a eu tord d'y ĂȘtre allĂ© en mode Broly ptdr
I
11 mai 2024 16:40
Vachement prudente dis-donc. Ill
Citation
Nivakine a Ă©crit:
Coucou encore moi,

Je vous avais parlé d'une fréquentation avec qui ça ne passait pas, choc des mentalités, j'étais attiré par lui car il avait l'air sérieux, calme ptdr

Je vous avais dit qu'on devait se voir dimanche de base eh beh hier j'étais de trÚs bonne humeur, je lui ai proposé de sortir, il m'a dit de venir vers chez lui qu'on ira manger, se promener et tout eye rolling smiley

J'ai fait l'effort de bouger jusqu'Ă  devant chez lui (de base c'est le contraire mais comme il bosse et Ă©tudie beaucoup je voulais lui enlever la charge du transport plus ja-mais)

Il m'a fait monter chez lui en me faisant croire qu'il voulait porter des chaussures (il était en claquette) je dis ok, arrivé chez lui il me ramÚne dans sa chambre je le suis eye rolling smiley (il habite avec sa famille) je suis trop spontanée SOS

Je me pose sur son lit et le regarde portée son manteau à un moment il me saute dessus, je me retrouve en dessous de lui, il m'embrasse, je comprends pas je le repousse puis me laisse faire, il était trop brutal et je le repousse par la suite, j'avais pas du tout envie

Il me demande pourquoi je suis comme ça, je réponds que c'est pas ce que je voulais, on devait apprendre à se connaßtre, quand je lui propose de sortir, il me dit non, je m'en vais vers sa porte d'entrée, il me retient me ramÚne dans sa chambre, feinte de discuter et recommence, cette fois ci je deviens ferme, il me lùche me dit qu'on sort

Arrivé en bas, il me ramÚne à la gare, pendant tout le trajet pas un mot ni lui ni moi, il appelle ses amis pendant qu'on marche

30 mn plus tard il m'envoie un message pour savoir si j'étais bien rentré, je lui réponds que lui et moi s'étaient fini
En retour il répond, je lache des vus, il écrit encore des messages qu'il a supprimé

Bye plus jamais je ferais le premier pas et plus jamais je jugerais sur l'apparence, l'habit ne fait paz le moine s'est réel et plus jamais quelqu'un qui n'a pas vécu un minimum en France
11 mai 2024 16:43
Et bah franchement pour une fois je suis d’accord avec toi grinning smiley

Sors ton gĂąteau fraise tagadda pour fĂȘter ça ptdr

Non mais c’est n’importe quoi et j’ai une amie qui lui ressemble en plus et qui commet des grosses gaffes comme elle mais je me suis dit comme toi qu’elle les cherchait ses gaffes elle aussi Oh

Et aprĂšs ça vient dire « merde y’a que des mecs pas sĂ©rieux qui me veulent ! » smoking smiley

Citation
_Idi_ a Ă©crit:
Wai genre "elle manque de jugeote.... elle doit faire plus attention la prochaine fois et bla bla bla"

Elle savait trĂšs bien ce qu'elle Ă©tait parti y faire,

Elle va pas nous la faire Ă  nous
✹Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel Ă©ternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✹
11 mai 2024 16:51
Je regrette d'avoir posté ici je vois ce forum comme mon journal intime pour l'anonymat et vous vous dites que je suis une fake ou à quoi je m'attendais alors qu'il y a pas de lieux ou une femme peut se faire agresser (je ne considÚre pas ça comme une agression)

Je suis bĂȘte parfois et trop naĂŻve je le sais maintenant les expĂ©riences font que je ne ferais plus la mĂȘme erreur

J'ai pas de regrets que des leçons
11 mai 2024 17:00
De tous les autres messages t'es la seule un peu comprĂ©hensive et tolĂ©rante, merci pour ta bienveillance et tes conseils ♄
Citation
Ahwal_ a Ă©crit:
Salam

Tu as eu raison de couper court il n'avait pas Ă  te coincer de cette maniĂšre. Bon bein comme ça tu seras allĂ©e au bout de ton expĂ©rience... La prochaine fois pas besoin de mettre empiriquement ta vie en danger, rĂ©flĂ©chis avant ce serait quand mĂȘme mieux.

Et derniÚre chose : 'Plus jamais faire l'effort pour un homme qui n'en vaut pas la peine' c'est surtout ça que tu dois te dire.

Bonne journée, profite du soleil il fait beau aujourd'hui.
11 mai 2024 17:05
Soit tu est folle et Inconsciente d'aller chez un homme Ă©tranger et s'isoler avec

Soit tu est vraiment immature

Soit tu est un troll.
Pas de MP d'hommes
11 mai 2024 17:06
Ça sert Ă  rien d'attendre des mois Ă  parler avec quelqu'un je voulais ĂȘtre fixer, si c'Ă©tait le bon ou pas

Je suis entré chez lui en tout bien tout honneur je le voyais pas comme un chien mais comme un homme qui sait se tenir

Je me suis laissĂ© faire parce que mon corps reagissait mais ma tĂȘte me disait de dĂ©gager sachant que je reviens de loin entre ma relation avec Dieu

C'est important pour moi de rester chaste.et je veux l'ĂȘtre pour mon mari

J'ai fais une erreur, je m'attendais pas Ă  tous vos messages remplient de malveillance

Je suis choqué


Citation
histoire.18 a Ă©crit:
T’es sĂ©rieuse je suis une femme et je suis dĂ©goĂ»tĂ© de ça.

DĂ©jĂ  d’oĂč une femme propose Ă  un homme de se voir en plus t’es pressĂ© tu dĂ©cale le dimanche au vendredi non mais t’a pas de valeur DĂ©jĂ  ça me choque de ouf . DĂ©jĂ  quand un homme il propose qu il aille ce gratter.. alors la carrĂ©ment c’est toi qui propose.

<pas je le repousse puis me laisse faire, il Ă©tait trop brutal et je le repousse par la suite >

Quand tu te dit que tu te laisse faire c’est que ça te dĂ©range pas ton que ça bref je sais que une femme ça croit au parole mais quand on s’accroche Ă  la religion on peut pas ĂȘtre naĂŻf Ă  ce niveau lĂ  et surtout on a pas un inconnu allongĂ© sur nous .



Modifié 1 fois. DerniÚre modification le 11/05/24 17:08 par Nivakine.
A
11 mai 2024 17:16
Parfois, les messages qui sont un peu durs et bruts de dĂ©coffrage font rĂ©flĂ©chir... Peut-ĂȘtre que malgrĂ© tout, tu verras que derriĂšre c'est parce qu'ils voulaient ton bien et te montrer que c'Ă©tait pas la bonne façon de faire. Il ne faut donc pas leur en vouloir.

Khair inchaAllah. En tout les cas, prends soin de toi et fais attention Ă  toi.
Citation
Nivakine a Ă©crit:
De tous les autres messages t'es la seule un peu comprĂ©hensive et tolĂ©rante, merci pour ta bienveillance et tes conseils ♄
11 mai 2024 17:27
Il n’y a aucune malveillance dans ce que je t’ai dit. Je t’ai dit la vĂ©ritĂ© telle que tu devais l’entendre et si j’avais une petite sƓur je lui aurai dit exactement la mĂȘme chose (voir pire parce que je lui aurai certainement donnĂ© des claques avec 😅).

Citation
Nivakine a Ă©crit:
Ça sert Ă  rien d'attendre des mois Ă  parler avec quelqu'un je voulais ĂȘtre fixer, si c'Ă©tait le bon ou pas

Je suis entré chez lui en tout bien tout honneur je le voyais pas comme un chien mais comme un homme qui sait se tenir

Je me suis laissĂ© faire parce que mon corps reagissait mais ma tĂȘte me disait de dĂ©gager sachant que je reviens de loin entre ma relation avec Dieu

C'est important pour moi de rester chaste.et je veux l'ĂȘtre pour mon mari

J'ai fais une erreur, je m'attendais pas Ă  tous vos messages remplient de malveillance

Je suis choqué
✹Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel Ă©ternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✹
h
11 mai 2024 17:34
Je te juge pas ma belle je te jure .
Sachant que t’est une femme forte tu la dĂ©gages tu as Vincu sheitane psk s’aurait pu ĂȘtre pire .

Maintenant tu dit que tu revien de loin avec ta relation avec Allah.
Il faut absolument que te rapproche de ta religion si tu fait pas encore la priÚre fait la si tu fait la priÚre lit plus souvent le coran si tu fait déjà fait du isthighfar tu verra ta vie elle va changer
Citation
Nivakine a Ă©crit:
Ça sert Ă  rien d'attendre des mois Ă  parler avec quelqu'un je voulais ĂȘtre fixer, si c'Ă©tait le bon ou pas

Je suis entré chez lui en tout bien tout honneur je le voyais pas comme un chien mais comme un homme qui sait se tenir

Je me suis laissĂ© faire parce que mon corps reagissait mais ma tĂȘte me disait de dĂ©gager sachant que je reviens de loin entre ma relation avec Dieu

C'est important pour moi de rester chaste.et je veux l'ĂȘtre pour mon mari

J'ai fais une erreur, je m'attendais pas Ă  tous vos messages remplient de malveillance

Je suis choqué
11 mai 2024 17:52
Je te juge pas ma belle je te jure .

Quand il y a ma belle et je te jure dans la mĂȘme phrase ...ptdr
Citation
histoire.18 a Ă©crit:
Je te juge pas ma belle je te jure .
Sachant que t’est une femme forte tu la dĂ©gages tu as Vincu sheitane psk s’aurait pu ĂȘtre pire .

Maintenant tu dit que tu revien de loin avec ta relation avec Allah.
Il faut absolument que te rapproche de ta religion si tu fait pas encore la priÚre fait la si tu fait la priÚre lit plus souvent le coran si tu fait déjà fait du isthighfar tu verra ta vie elle va changer
I
11 mai 2024 17:56
Ça vous fais dĂ©battre les histoire de viols mdr
11 mai 2024 18:02
Tu t'es trompé de poste
Citation
Marocaine433 a Ă©crit:
Ça vous fais dĂ©battre les histoire de viols mdr
11 mai 2024 18:06
Exactement, il y'a pas d'Hastag #metoo ici
Citation
Le-Saiyan-Dz a Ă©crit:
Tu t'es trompé de poste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook