Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai tenter de me suicider aujourd’hui
F
26 avril 2024 22:04
J aimerai un jour vivre dans un pays musulman et j hésite entre Malaysie et indonesie. Savez vous quelle pays entre les 2 est le mieux placé en terme de niveau de vie ?
J aimerai aller à Kuala lumupur visiter d abord et ensuite indonesie. Mais je sais pas trop où , quelle ville en Indonésie est la plus populaire pour une première visite selon vous ?

Merci
26 avril 2024 22:08
Le titre ??????
26 avril 2024 22:08
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du coup, tu n'as pas réussi. C'est une bonne chose.

Pour le reste, tu peux regarder le PIB par habitant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
26 avril 2024 22:11
Je voulais avoir l avis de personnes qui ont été là bas , pib ça veut rien dire. Toi vu que t es chinois tu n as jamais été dans ces pays?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du coup, tu n'as pas réussi. C'est une bonne chose.

Pour le reste, tu peux regarder le PIB par habitant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 avril 2024 22:17
Je suis pas la seule à avoir remarqué.....
26 avril 2024 22:17
J'AI ÉCLATÉ DE RIRE ptdrptdrptdr
Citation
Fillan a écrit:
Je voulais avoir l avis de personnes qui ont été là bas , pib ça veut rien dire. Toi vu que t es chinois tu n as jamais été dans ces pays?
26 avril 2024 22:23
La Malaisie c'est mieux khey sinon Bye
Citation
Fillan a écrit:
J aimerai un jour vivre dans un pays musulman et j hésite entre Malaysie et indonesie. Savez vous quelle pays entre les 2 est le mieux placé en terme de niveau de vie ?
J aimerai aller à Kuala lumupur visiter d abord et ensuite indonesie. Mais je sais pas trop où , quelle ville en Indonésie est la plus populaire pour une première visite selon vous ?

Merci
26 avril 2024 22:30
Le PIB peut donner une idée. Détails ici.

Singapour : 90k$/hab.
Somalie : 1k$/hab.
Le choix est vite fait.

Je ne suis pas Chinois. Je suis d'origine chinoise.
Personne n'est allé sur Mars, pourtant on sait plein de chose.

A part le PIB, il y a aussi l'espérance de vie, la criminalité, le niveau d'éducation, le taux de chômage, etc.

Citation
Fillan a écrit:
Je voulais avoir l avis de personnes qui ont été là bas , pib ça veut rien dire. Toi vu que t es chinois tu n as jamais été dans ces pays?
26 avril 2024 22:37
Franchement non, Je te conseillerai plutôt un tajine au poulet... Ou sinon une bonne rfissa c'est bon aussi
26 avril 2024 23:59
Indonesie 100%
27 avril 2024 00:10
Mais comment ça ? 🤣 c'est quoi se raccourci de malade ? 😭
Citation
Fillan a écrit:
Je voulais avoir l avis de personnes qui ont été là bas , pib ça veut rien dire. Toi vu que t es chinois tu n as jamais été dans ces pays?
27 avril 2024 07:53
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Visite les 2 pays ils sont collés.....en Indonésie pour du tourisme Bali,pour la pratique religieuse je dirais Lombok.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook