Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue aid
s
4 mars 2022 14:52
Salam,

Je recherche un site ou magasin (IDF ou Marseille) où je peux trouver une belle tenue pour l'AID inchAllah.

Je précise que c'est pour ma maman qui est pas si vieille mais qui aime bien les trucs sobres mais avec du style et qui corresponde à son âge (c'est elle qui me dit ça hein^^)

Autre question je cherche à lui offrir quelque chose pour le ramadan mais je ne trouve pas quoi,quelque chose qui a un rapport avec notre religion (à noter qu'elle ne lit pas le français et peu l'arabe hormis le coran donc pas de livres).

Merci à tous et belle journée
4 mars 2022 15:09
Salam

Pour les sites je saurai pas te conseille.

Pour le cadeau, un ensemble pour faire la prière avec un nouveau tapis de prière.
M
5 mars 2022 14:42
Y a des coran avec un stylet rechargeable qui fait la lecture en le faisant glisser sur le tête.
Citation
sadouda a écrit:
Salam,

Je recherche un site ou magasin (IDF ou Marseille) où je peux trouver une belle tenue pour l'AID inchAllah.

Je précise que c'est pour ma maman qui est pas si vieille mais qui aime bien les trucs sobres mais avec du style et qui corresponde à son âge (c'est elle qui me dit ça hein^^)

Autre question je cherche à lui offrir quelque chose pour le ramadan mais je ne trouve pas quoi,quelque chose qui a un rapport avec notre religion (à noter qu'elle ne lit pas le français et peu l'arabe hormis le coran donc pas de livres).

Merci à tous et belle journée
6
5 mars 2022 15:00
Salam

Je savais pas que ça existait ça..
Mais c’est quoi l’utilité ??
Citation
MamsSolo a écrit:
Y a des coran avec un stylet rechargeable qui fait la lecture en le faisant glisser sur le tête.
Vol de nuit
s
7 mars 2022 17:05
Déjà merci pour vos idées grinning smiley

En ce qui concerne le stylo elle l'a déjà, et pour répondre à la question c'est utile surtout pour les personnes qui ne lisent pas bien ,ça permet de vérifier qu'ils ont la bonne compréhension et ça guide dans la lecture.
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Salam

Je savais pas que ça existait ça..
Mais c’est quoi l’utilité ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook