Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue du jour
t
26 juillet 2010 19:20
coucou
alors moi c'etait tite robe noire avec une ptite veste beige manches 3/4 et des chaussure a talon gris verni.
et tites perles en boucle d'oreils grinning smiley
26 juillet 2010 20:39
salam

ephenea, finalement tu as raison de prendre tes précautions avec moi, elle serait tellement classe sur moi que tu n'oserais plus la porter après çaspinning smiley sticking its tongue out


sinon today look bohemienne, robe extra longue beige clair a motif bleu et vieux rose, bustier,veste en jean clair manche trois quart, besace en cuir camel acheté au bled, sandale en cuir entre le camel et le marron, gros bracelet en argent acheté au maroc également; cheveux atachés a la "oneagainfour"
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
26 juillet 2010 21:22
slm aujourdhui jai mis un pantalon en lin maron ak un haut beige un ti gilet marron des chaussures beije et voile marron et beige tt accordée quoi!!In love
m
27 juillet 2010 10:44
donnez nous vos astuces beauté
MAQUILLAGE, CREME, PARFUM ET TENUE VESTIMENTAIRE
N
27 juillet 2010 11:36
jupe crayon beige (zara), ceinture marron, col roulé noir sans manches (1.2.3.), chaussures plates ouvertes marron (minelli) ...

collier à grosses pierres marron et boucles d'oreilles assorties made in morocco ...

fard à paupières en dégradé de marron/doré, blush abricot pour dessiner les pommettes, khôl et eyeliner noir pour un doux regard de biche and mascara of course ...

vernis bordeaux aux mains et noir aux pieds ...

c'est l'automne ou bien? grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
c
4 août 2010 10:18
Salam
aujourd'hui c'est pantalon (pas trop slim) gris;chemise fleuri(pas vulgaire smiling smiley ) grise avec des petites fleures bleu foncé et mauve trois quart.
un mocassin gris et un sac bleu foncé. une montre grise, vernis rouge vif au pied et main.
un petit colis trop discret avec une seule toute petit fleur mauve.


c'est tout
Bonne journée
S
4 août 2010 23:32
Salam ahlikoum,

Bah moi aujourd'hui, j'ai opté pour une tunique blanche simple avec un voile blanc, un jean évasé bleu et une paire de scandalette blanche. Et sans oublier le sac de couleur bleue!

Voilà!
d
4 août 2010 23:56
Aujourd'hui en débardeur et bermuda chez moi Football
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
m
5 août 2010 09:55
COUCOU LES FILLES et les garçons
moi j'avais pas envie de me prendre la tête auj donc c jean bleu foncé levi's svp haut gris sandale beige avec la trench beige avec manche qu'on retourne couleur corail est le big sag beige
si avec tout ça je ne fais pas des ravages
lol

alors j'aimerai connaitre les tendances automne hiver 2010-2011
N
6 août 2010 00:48
Aujourd'hui c'est pantalon slim large gris pale,par dessus une tunique jusqu'au genou bleu turquoise,une ceinture mince grise pale sur la tunique,une veste longue brune foncé style cardigan de ce genre:cardigan et un voile brun foncé comme le cardigan avec une bande bleu pale.
Pour les souliers,des converses brun simple
thumbs up

Les tendances automne et hiver 2010 c'est ici:aufeminin.com/mode-hiver-mode-automne
OOOooo _ ʚϊɞ A Salam Wa Alaykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakathou ʚϊɞ _oooOOO
e
6 août 2010 12:29
bonjour moi c jean bleu fonce tunique pleu lonnng aussi chemise blanche classe sandale et sac
et cheveux chignon hhh
m
3 septembre 2010 17:44
3 septembre 2010 18:08
Salam,

moi aujourd"hui robe long noir , boléro noir car robe à bretelle et les birks grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook