Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue plage -FEMMES
T
29 avril 2019 20:20
Il y a des pervers qui sont venue en mp SOS
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Bon du coup message pr les pervers : cassez vous loin dmoi, jsuis tt ckil y a de plus moche, et je nage pas en maillot Are you crazy
A
29 avril 2019 20:27
Mdrr nn mais on sait jamais jpreviens, on vient dme traiter de folle après m’avoir demandé mn snap en mp Are you crazy

Pas de sexe opposé dans mn snap NO WAY !

Y’a qu’un seul que j’accepterai à la rigueur et il veut plus me parler lol cm ca c’est réglé ?
Citation
TomberAPic a écrit:
Il y a des pervers qui sont venue en mp SOS
T
29 avril 2019 20:39
ptdr vaut mieux prévenir que guérir


Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mdrr nn mais on sait jamais jpreviens, on vient dme traiter de folle après m’avoir demandé mn snap en mp Are you crazy

Pas de sexe opposé dans mn snap NO WAY !

Y’a qu’un seul que j’accepterai à la rigueur et il veut plus me parler lol cm ca c’est réglé ?
29 avril 2019 21:02
en quoi c crade ?

dans ce cas là être habiller dans la vie de tout les jours aussi c crade ! foutons nous à poil ! Clap

Citation
sandyjonquille a écrit:
Nager habillé c'est crade en plus en france c'est interdit que ce soit à la piscine ou à la plage tu te fais vite sortir par les maitres nageurs. Aprés au bled à la plage oui j'en ai déjà vu c'est autorisé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 21:03 par sourire effacé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
29 avril 2019 21:29
Salam
L année dernière à montpellier à la plage , j'ai nagé en bermuda débardeur, J'étais la seule sapee comme ça, les autres c'était des gitanes, elles n'ont pas le droit de se mettre en maillot de bain dans leur culture, je me sentais moins seule lol
m
29 avril 2019 21:38
A la plage aussi tu peux y aller trankilemen habiller.... g jamais eu de soucis
Apres ca depend peut etre ou tu vas
Citation
sandyjonquille a écrit:
Nager habillé c'est crade en plus en france c'est interdit que ce soit à la piscine ou à la plage tu te fais vite sortir par les maitres nageurs. Aprés au bled à la plage oui j'en ai déjà vu c'est autorisé.
m
29 avril 2019 21:43
Ecoute va a decathlon ya des pantalon pour aller ds leau ou alors tu prends un shot pour leau ki arrive en bas des genou au pire tu prends1 ou 2 taille en plus

Pour le haut yen a aussi specialement pour aller ds leau ou prend ceux pour faire du sport ca seche vite
Ou prend pour homme pr ke ca soit long

Et oui malheureusement de nos jours les vetements des femmes sont tellement yalatif.... ceux pour homme ca passe mieux
29 avril 2019 22:13
Burkini pour ma soeur sinon rien.
29 avril 2019 23:33
Oui au Maroc je nage en maillot mais ça depens des lieux

À Dakhla par exp :en maillot
Region d rabat bouznika skhirat: maillot et paréo et des fois sans paréo
Plages du nord. Aux alentours de Tanger tetouan :maillot et paréo
Saidia : maillot et paréo
Hoceima : jamais ni en maillot ni avec paréo.

Ça depends des régions en fait. Des fois les gens sont trop pudiques et je préfère ne pas les offenser avec mon bikini donc je nage pas winking smiley


Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mais o bled tu nages en maillot ?

Je connais une algerienne elle nage en maillot aussi

Mais chez moi ca ne se fait pas en fait Heu
29 avril 2019 23:46
Salam

Pour moi bikini à la piscine pour femme ou hammam.

A la plage ( mixte) au bled, c’est Burkini. Les marques turques sont très bien, ne collent pas, ne sont pas transparentes et sèche vite. Tu peux nager sans trop de difficultés.
C’est vraiment dommage qu’il n’y ait pas de plage pour femme , la seule que j’ai connu est le dubai ladies club thumbs up
s
30 avril 2019 00:55
Bein tu vas pas dans l'eau avec tes habits de tout les jours c'est dégeu pourquoi tu crois que les caleçons sont interdit à la piscine. C'est le B.A.BA de savoir ça. Aprés nager à poile pourquoi pas tu as des créneau naturistes dans une piscine à parisgrinning smiley
Citation
sourire effacé a écrit:
en quoi c crade ?

dans ce cas là être habiller dans la vie de tout les jours aussi c crade ! foutons nous à poil ! Clap
s
30 avril 2019 00:58
Ca doit dépendre ou moi j'ai déjà vu des maitres nageurs de plage sortir des femmes habillées de l'eau. Je pense que ça doit dépendre des arrétes municipaux.
Citation
monia9922 a écrit:
A la plage aussi tu peux y aller trankilemen habiller.... g jamais eu de soucis
Apres ca depend peut etre ou tu vas
s
30 avril 2019 00:58
mdr tu m'étonnes que tu as du te faire afficher par les autres baigneursptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
L année dernière à montpellier à la plage , j'ai nagé en bermuda débardeur, J'étais la seule sapee comme ça, les autres c'était des gitanes, elles n'ont pas le droit de se mettre en maillot de bain dans leur culture, je me sentais moins seule lol
W
30 avril 2019 01:00
Non personne ne ma rien dit ou mal regardée
Citation
sandyjonquille a écrit:
mdr tu m'étonnes que tu as du te faire afficher par les autres baigneursptdr
A
30 avril 2019 03:37
Ctoi qui décide pr elle chaton ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Burkini pour ma soeur sinon rien.
30 avril 2019 12:40
je voudrais bien savoir en quoi c crade de se baigner avec les tenues de tous les jours perplexe

Citation
sandyjonquille a écrit:
Bein tu vas pas dans l'eau avec tes habits de tout les jours c'est dégeu pourquoi tu crois que les caleçons sont interdit à la piscine. C'est le B.A.BA de savoir ça. Aprés nager à poile pourquoi pas tu as des créneau naturistes dans une piscine à parisgrinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
30 avril 2019 17:43
Non mais t'es serieuse avec ta questioneye popping smiley tu es un vrai porc cradoNo no Aprés on s'étonne que les plages soient dégeulasse avec ses gens sans savoir vivre et éducation.
Citation
sourire effacé a écrit:
je voudrais bien savoir en quoi c crade de se baigner avec les tenues de tous les jours perplexe
30 avril 2019 17:57
oui je suis sérieusE. . c'est une simple question dont je voudrais avoir une réponse. En quoi être à moitié nu serait plus propre qu'être habillé ?smiling smiley

Citation
sandyjonquille a écrit:
Non mais t'es serieuse avec ta questioneye popping smiley tu es un vrai porc cradoNo no Aprés on s'étonne que les plages soient dégeulasse avec ses gens sans savoir vivre et éducation.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 avril 2019 18:04
De dos on la confond avec Kim K. Tu comprends mon inquiétude perplexe


Mais heureusement que de face, c'est moi avec des cheveux.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Ctoi qui décide pr elle chaton ?
A
30 avril 2019 18:31
Ptdrrr t serieux ?

et puis t chauve?
Citation
Linpertinent a écrit:
De dos on la confond avec Kim K. Tu comprends mon inquiétude perplexe


Mais heureusement que de face, c'est moi avec des cheveux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook