Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue pour mouqabala
*
30 octobre 2020 14:48
SALAM ALIKOUM

une jolie abaya mastour simple et élégant
il y en pour tous les goûts ...
*
30 octobre 2020 14:53
pourquoi tu dénigres les gens comme ça, pffff , c'est limite islamophobe,

comme si yen avait déjà pas assez chez les non musulmans...



il y a des femmes qui s'habillent comme ça , et alors ?????




Citation
Şişli a écrit:
Pire encore si tu portes un voile noir avec le masque noir.

Qui aurait cru un jour que le niqab serait obligée pour tous, jeunes et vieux, hommes et femmes...
La France s'islamise peu à peu sans le savoir.

Les bars ferment, les boites de nuit...les gens ne se font plus la bise ni se serrent la main.

Bientôt Macron nous annoncera sa conversion grinning smiley
F
30 octobre 2020 14:58
Salam alaykoum
Tu devrais la géolocaliser tu serais étonné de l’endroit où elle est grinning smiley
30 octobre 2020 15:06
Je ne dénigrais personne.

Moi même je porte le hijab et je me décrivais moi même quand je porte un hijab noir et le masque qui va avec.

Faut se calmer un peu et arrêter de voir de l'islamophobie partout ça devient vraiment ridicule là Zen


Citation
*samya* a écrit:
pourquoi tu dénigres les gens comme ça, pffff , c'est limite islamophobe,

comme si yen avait déjà pas assez chez les non musulmans...



il y a des femmes qui s'habillent comme ça , et alors ?????
*
30 octobre 2020 15:59
raison de plus pour ne pas te moquer de nos sœurs

tu aurais été la mieux placée pour comprendre que certaines remarques ne se font pas (surtout en ces temps ci !)
Citation
Şişli a écrit:
Je ne dénigrais personne.

Moi même je porte le hijab et je me décrivais moi même quand je porte un hijab noir et le masque qui va avec.

Faut se calmer un peu et arrêter de voir de l'islamophobie partout ça devient vraiment ridicule là Zen
30 octobre 2020 16:27
Sérieusement khti j'ai relu plusieurs fois mon message pour vérifier à quel moment, j'ai été insultante ou dénigrante mais je n'ai rien trouvé.

Nous avons une sensibilité différente je penses et tu dois surement être à fleur de peau avec tout ce qui se passe.
Je t'assures que ce n'est simple pour personne, je ne me sens pas bien non plus dans ce climat anxiogène.

Je m'excuse si mon message t'a heurté, c'était pas mon but, j'ironisais et je blaguais seulement.

yawning smiley


Citation
*samya* a écrit:
raison de plus pour ne pas te moquer de nos sœurs

tu aurais été la mieux placée pour comprendre que certaines remarques ne se font pas (surtout en ces temps ci !)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook