Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tenue vestimentaire
L
15 mai 2022 14:27
Salam Aleykoum,

Que pensez-vous d'un homme qui propose (fortement) un certain type de tenue à sa femme (vêtements couvrant l'ensemble du corps) mais qui à côté se permet de "liker" les femmes en tenues courtes et dénudées sur les réseaux sociaux ?
'
15 mai 2022 14:30
Slm

Bipolarité.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
15 mai 2022 14:36
Salam,
Oui on dirait! moody smiley
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Bipolarité.
s
15 mai 2022 14:38
ça m'étonne pas vraiment de la part d'un homme qui part en vacances faire la fiesta avec un pote en laissant sa femme enceinte seule à la maison
D
15 mai 2022 14:46
Salam,

Il ne veut pas que les mecs mattent sa femme comme lui matte les autres.
Il veut la garder que pour lui.
Citation
Liiindalalala a écrit:
Salam Aleykoum,

Que pensez-vous d'un homme qui propose (fortement) un certain type de tenue à sa femme (vêtements couvrant l'ensemble du corps) mais qui à côté se permet de "liker" les femmes en tenues courtes et dénudées sur les réseaux sociaux ?
D
15 mai 2022 14:54
Salam

Cette homme est un hypocrite …. Il est contradictoire voilà ce que je peux dire … ils aiment un type de femme mais encourage sa femme à se couvrir car ils pensent que tout les mecs sont comme lui … cherchez l erreur … c est la faute des hommes ou des femmes ?
Citation
Liiindalalala a écrit:
Salam Aleykoum,

Que pensez-vous d'un homme qui propose (fortement) un certain type de tenue à sa femme (vêtements couvrant l'ensemble du corps) mais qui à côté se permet de "liker" les femmes en tenues courtes et dénudées sur les réseaux sociaux ?
K
15 mai 2022 14:55
Salam

Je pense que c'est hypocrite
Citation
Liiindalalala a écrit:
Salam Aleykoum,

Que pensez-vous d'un homme qui propose (fortement) un certain type de tenue à sa femme (vêtements couvrant l'ensemble du corps) mais qui à côté se permet de "liker" les femmes en tenues courtes et dénudées sur les réseaux sociaux ?
15 mai 2022 15:04
whistling smiley ainsi va la vie dans le monde merveilleux des mashallah wesh wesh...chaque jour je remercie le créateur de ne pas en faire partie..
Citation
Liiindalalala a écrit:
Salam Aleykoum,

Que pensez-vous d'un homme qui propose (fortement) un certain type de tenue à sa femme (vêtements couvrant l'ensemble du corps) mais qui à côté se permet de "liker" les femmes en tenues courtes et dénudées sur les réseaux sociaux ?
J
15 mai 2022 15:09
Aleykum Salam

La question c'est plutôt toi qu'est-ce que tu 3n déduis ???

Normalement tu ne devrais même pas avoir à poser la question. Tu le sais déjà
. Comme dit plus bas, bah c'est un genre de package hein : pas si étonnant de la part d'un gars qui part se dorer la pilule au soleil en laissant sa femme enceinte...

Réveille- toi !
Citation
Liiindalalala a écrit:
Salam Aleykoum,

Que pensez-vous d'un homme qui propose (fortement) un certain type de tenue à sa femme (vêtements couvrant l'ensemble du corps) mais qui à côté se permet de "liker" les femmes en tenues courtes et dénudées sur les réseaux sociaux ?
F
15 mai 2022 15:34
Alaikom Salam,

Si cet homme n'est pas encore ton mari et que vous êtes en pourparler, alors, je te dis éloignés toi de lui...
Et si c'est ton mari, Qu'Allah le guide, amin.
15 mai 2022 15:40
Je fuirai cet homme …smoking smiley
Citation
Liiindalalala a écrit:
Salam Aleykoum,

Que pensez-vous d'un homme qui propose (fortement) un certain type de tenue à sa femme (vêtements couvrant l'ensemble du corps) mais qui à côté se permet de "liker" les femmes en tenues courtes et dénudées sur les réseaux sociaux ?
L
15 mai 2022 15:48
Je pense que ce n'est pas logique effectivement...me couvrir ne me pose pas de problème, sachant que de toutes façons je n'ai jamais porté de tenues comme celles des femmes que mon mari "like" sur les réseaux...
Mais que je porte une robe classe et correcte c'est non , alors qu'à côté de ça les robes vulgaires sur les réseaux il apprécie visiblement
...
Et même avant de le rencontrer je ne m"exposais pas sur les réseaux, quelle que soit la tenue d'ailleurs...

Citation
Diurne a écrit:
Salam

Cette homme est un hypocrite …. Il est contradictoire voilà ce que je peux dire … ils aiment un type de femme mais encourage sa femme à se couvrir car ils pensent que tout les mecs sont comme lui … cherchez l erreur … c est la faute des hommes ou des femmes ?
L
15 mai 2022 15:50
Si c'est ton mari c'est plus compliqué...
Citation
sampica a écrit:
Je fuirai cet homme …smoking smiley
L
15 mai 2022 15:51
C'est probable...crying(
L
15 mai 2022 15:56
Merci pour vos réponses...
Que feriez-vous alors pour lui faire comprendre que ce n'est pas logique comme comportement ?
S
15 mai 2022 16:03
Ben tu lui dis. Moi ça fait longtemps que je lui aurai fait une scène. J'aurai jamais accepté ça.

En plus, il reluque d'autres femmes et ensuite il me touche, mais qu'il dégage ce dégueulasse.

Mari ou pas, ce serait pareil pour moi. Il est où le respect dans tout ça ?
Citation
Liiindalalala a écrit:
Merci pour vos réponses...
Que feriez-vous alors pour lui faire comprendre que ce n'est pas logique comme comportement ?
L
15 mai 2022 16:25
Je lui ai dit, il trouve des excuses, c'était avant de me connaître (faux maintenant aussi) , c'était une erreur etc...
Citation
citronnette a écrit:
Ben tu lui dis. Moi ça fait longtemps que je lui aurai fait une scène. J'aurai jamais accepté ça.

En plus, il reluque d'autres femmes et ensuite il me touche, mais qu'il dégage ce dégueulasse.

Mari ou pas, ce serait pareil pour moi. Il est où le respect dans tout ça ?
F
15 mai 2022 16:27
Faut lui faire le rappel tout comme il le fait pour toi sur ta tenue vestimentaire... C'est pas du bon comportement du musulman que de regarder des photos de femmes en petite tenue... Et fais des du3as pour lui... Je vois pas ce que tu peux faire d'autre.
Citation
Liiindalalala a écrit:
Merci pour vos réponses...
Que feriez-vous alors pour lui faire comprendre que ce n'est pas logique comme comportement ?
s
15 mai 2022 16:41
d'après mon point de vue, je pense que les deux choses sont complétement différentes.

un homme se doit de préserver sa femme. si il voit qu'elle ne s'habille pas convenablement, il doit lui imposer une tenue correct si il ne veut pas être un dayouth.

pour les likes, c'est simplement de la perversité hhhhh.
je ne saurais point t'aider sur ce point là malheureusement. mais c'est un très grand péché énormément banalisé !
L
15 mai 2022 16:46
J'ai fait tout ça...mais je vais continuer, merci pour les conseils
Citation
Faty** a écrit:
Faut lui faire le rappel tout comme il le fait pour toi sur ta tenue vestimentaire... C'est pas du bon comportement du musulman que de regarder des photos de femmes en petite tenue... Et fais des du3as pour lui... Je vois pas ce que tu peux faire d'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook