Citation
freeAssange a écrit:
Salam
Il n'y a pas un seul verset dans tout le Coran qui stipule que la terre est plate.
Citation
PellYm785 a écrit:
Chhuuuuttt tu vas les faire fuir, laisse les regarder la vidéo
Citation
freeAssange a écrit:
Ok cool
Mais y aura quand même qqs trolleurs pour dire le contraire sans la moindre connaissance, tu te doutes bien.
Citation
PellYm785 a écrit:
Bah qu'ils regardent la vidéo car ils se font réfuter puissance 10 000.
La vidéo que j'ai passé est justement à la base une réfutation de ses trolleurs.
Analyse linguistique du coran, réfutation, paroles de savants, le frère a tout mis.
Citation
freeAssange a écrit:
Je viens de voir, la moitié, en effet ça pointe l'ignorance totale des trolls qui résulte de leur mépris à l'islam, contrairement à leur intellect très bas qui n'a nul besoin de se confronter à la réalité des écrits.
La haine qui les anime ne leur fera pas s'arrêter là même si tout est évident, tu connais.
Citation
PellYm785 a écrit:
Bien sûr. Mais je pense que ces vidéos sont plus destiné à ceux qui se laisse avoir par le doute.
Il rend ces islamophes ridicule en détruisant leurs arguments et leur image, ce qui permet de préserver la oumma fragile.
Citation
freeAssange a écrit:
Justement, c'est destiné à raffermir les gens dans nos rangs qui doutent, et qui sont susceptibles d'être embrouillés par un manège bien rodé, mais vide en réalité.
Citation
PellYm785 a écrit:
Mais l'Islam c'est trop fort pour ces imposteurs, il y en a même qui se convertissent à cause d'eux![]()
{يُرِيدُونَ أَن يُطْفِـُٔوا۟ نُورَ ٱللَّهِ بِأَفْوَ ٰهِهِمْ وَيَأْبَى ٱللَّهُ إِلَّآ أَن يُتِمَّ نُورَهُۥ وَلَوْ كَرِهَ ٱلْكَـٰفِرُونَ ۞ هُوَ ٱلَّذِىٓ أَرْسَلَ رَسُولَهُۥ بِٱلْهُدَىٰ وَدِينِ ٱلْحَقِّ لِيُظْهِرَهُۥ عَلَى ٱلدِّينِ كُلِّهِۦ وَلَوْ كَرِهَ ٱلْمُشْرِكُونَ} سورة التوبة ٣٢،٣٣
{Ils veulent éteindre par leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants. ۞ C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs}. [Coran 9: 32~33]
Citation
SDreams Away a écrit:
Merci j'ai bien ritje n'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi idiot que ce oukacha.
Citation
PBS l’Original a écrit:
Ce type est est vraiment malade au sens du terme,il est désespéré en fait ,et du coup ben il déverse sa haine sur une religion qu’il n’a jamais pratiqué,donc techniquement il n’est pas apostat.?