Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrorisme : Un Franco-Marocain déchu de sa nationalité française
O
1 juin 2019 20:13
Hé bin, il a qu'à faire une demande chez l'état islamique pour la nationalité dachienne, ils vont sûrement lui faciliter sa démarche. ? ?.
Que pensez vous ?.
A
1 juin 2019 20:19
ils auraient dû faire ça depuis longtemps et étendre ça aux jeunes multi récidivistes en prison "une sorte de hijra forcée"...

Un père algérien de famille avait ça avec son fils toxicomane .Le type est redevenu dans le droit chemin en Algérie marié gosses et travail.

Et ça en ferait réfléchir beaucoup
J
1 juin 2019 20:43
Tout doit être en conformité avec les lois françaises et les traités concernant les droits de l'homme. La France n'est pas encore une dictature. Vous semblez oublier tout ça
Citation
Abderahman2018 a écrit:
ils auraient dû faire ça depuis longtemps et étendre ça aux jeunes multi récidivistes en prison "une sorte de hijra forcée"...

Un père algérien de famille avait ça avec son fils toxicomane .Le type est redevenu dans le droit chemin en Algérie marié gosses et travail.

Et ça en ferait réfléchir beaucoup
o
1 juin 2019 20:53
et daesh qui viole, tue, égorge?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Tout doit être en conformité avec les lois françaises et les traités concernant les droits de l'homme. La France n'est pas encore une dictature. Vous semblez oublier tout ça
J
1 juin 2019 20:55
Ce n'est pas un argument juridique
Citation
oussakout a écrit:
et daesh qui viole, tue, égorge?
D
1 juin 2019 20:56
Salam,

Mais la personne s en fiche complètement de la nationalité...
Cette décision est inutile..
A
1 juin 2019 21:01
salam aleykoum

non ça c'est le discours tenu pour faire les kekos .Mais quand le couperet tombe là c'est autre chose.Car les prisons marocaines maghrébine c'est pas les prisons européennes


[www.rtl.fr]

un exemple

"Pour sa famille, ce serait un désastre et pour lui également. Dans de tels pays, les valeurs démocratiques ne sont pas toujours respectées. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter une expulsion", a ajouté Liliane Verjauw.

"Il n’a plus aucun lien avec le Maroc. Il a essayé de renoncer à sa nationalité marocaine, mais il a reçu des informations erronées du consulat marocain. Mon client est et se sent belge. Sa famille est ici depuis 50 ans, depuis trois générations. C’est ici que sont sa femme et ses enfants. Sa nationalité belge est une partie de lui-même", avait-elle déjà défendu avant la déchéance de la nationalité de son client.
Citation
Da*** a écrit:
Salam,

Mais la personne s en fiche complètement de la nationalité...
Cette décision est inutile..
D
1 juin 2019 21:06
Oui, c est sûr ..
Mais quand ils sont lobotomisés ... Est ce que ça change vraiment quelques choses..
Ils sont déjà morts dans leur tête...

Franchement , les pays maghrébins n ont pas à récupérer les déchets français...

Citation
Abderahman2018 a écrit:
salam aleykoum

non ça c'est le discours tenu pour faire les kekos .Mais quand le couperet tombe là c'est autre chose.Car les prisons marocaines maghrébine c'est pas les prisons européennes


[www.rtl.fr]

un exemple

"Pour sa famille, ce serait un désastre et pour lui également. Dans de tels pays, les valeurs démocratiques ne sont pas toujours respectées. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter une expulsion", a ajouté Liliane Verjauw.

"Il n’a plus aucun lien avec le Maroc. Il a essayé de renoncer à sa nationalité marocaine, mais il a reçu des informations erronées du consulat marocain. Mon client est et se sent belge. Sa famille est ici depuis 50 ans, depuis trois générations. C’est ici que sont sa femme et ses enfants. Sa nationalité belge est une partie de lui-même", avait-elle déjà défendu avant la déchéance de la nationalité de son client.
o
1 juin 2019 21:12
c'est pire. du maroc à l'indonésie, on leur aurait coupé la tête
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce n'est pas un argument juridique
J
1 juin 2019 21:15
Nous parlons de la justice française et de ressortissants français.


Citation
oussakout a écrit:
c'est pire. du maroc à l'indonésie, on leur aurait coupé la tête
1 juin 2019 22:56
Salam.
Le problème pour lui,c'est que sa vie future au Maroc ne sera pas un long fleuve tranquille.
Citation
Da*** a écrit:
Salam,

Mais la personne s en fiche complètement de la nationalité...
Cette décision est inutile..
1 juin 2019 22:59
Article 1de la constitution marocaine :
La nationalité marocaine ne se perd pas.
Citation
Da*** a écrit:
Oui, c est sûr ..
Mais quand ils sont lobotomisés ... Est ce que ça change vraiment quelques choses..
Ils sont déjà morts dans leur tête...

Franchement , les pays maghrébins n ont pas à récupérer les déchets français...
D
1 juin 2019 23:18
De toute façon, je pense qu ils s en fichent...

Mais je trouve ça dommage que le Maroc devienne la benne à ordure des prisons française..


Citation
sarafanxxl a écrit:
Article 1de la constitution marocaine :
La nationalité marocaine ne se perd pas.
2 juin 2019 12:33
Salam

Tu te trompes...

le Maroc NE devient PAS la benne à ordure des prisons française.

Tu sais tres bien sinon je te l’apprends les Marocco-francais ne se sentent pas français ..
quasiment tous te disent je suis Marocains.

Le seule moment ou il te disent " ..Moi je suis Français..." c'est pour se défendre...


Tous ceux autour de moi te disent " moi... je suis 100% 3arbi,..."

La nationalité française c'est uniquement pour CIRCULER librement faire de la thune et revenir frimer .



Citation
Da*** a écrit:
De toute façon, je pense qu ils s en fichent...

Mais je trouve ça dommage que le Maroc devienne la benne à ordure des prisons française..
M
2 juin 2019 23:35
Et la plupart son nées en France ... donc c'est le problème de la France si elle a exclut socialement ces gens et qu'ils finissent par ne pas se sentir français c'est le problème de la France, c'est pas des patates chaudes qu'ils doivent refiler a d'autres pays pour s'en laver les mains.
Citation
kolargool a écrit:
Salam

Tu te trompes...

le Maroc NE devient PAS la benne à ordure des prisons française.

Tu sais tres bien sinon je te l’apprends les Marocco-francais ne se sentent pas français ..
quasiment tous te disent je suis Marocains.

Le seule moment ou il te disent " ..Moi je suis Français..." c'est pour se défendre...


Tous ceux autour de moi te disent " moi... je suis 100% 3arbi,..."

La nationalité française c'est uniquement pour CIRCULER librement faire de la thune et revenir frimer .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook