Citation
motao-1 a écrit:
Aucun doute que les européens sont des égoïste et parfois hypocrite. Quand un arabe maghrébin commet un fait divers même minime, tous les médias en parle. Quand ce même arabe maghrébin fait un acte de bravoure pour sauver ou aider une personne, européenne en danger, l'information est soit ignorée, soit minimisée.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Les arabes maghrébins savent ce qui leur reste à faire ... ne plus commettre de faits divers et ne plus les tolérer dans leurs rangs![]()
Comme les asiatiques ... et tout ira bien .
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Les arabes maghrébins savent ce qui leur reste à faire ... ne plus commettre de faits divers et ne plus les tolérer dans leurs rangs![]()
Citation
Fon19 a écrit:
Vous êtes marrants comme si on avait mainmise sur tous les maghrébins du monde ou qu'on choisissait tous ensemble ce que plusieurs d'entre eux allait faire...C'est pas de notre faute si les gens commettent des délits ou des crimes et le fait qu'on aient les mêmes origines ne change rien à cela.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Chaque communauté est responsable de ses actes !!!
Citation
Fon19 a écrit:
Chaque personne est responsable de ses propres actes*
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Citation
aktarus95 a écrit:
Pauvre Fasciste. Les asiatiques sont bien moins nombreux et donc proportionellement invisible. Qui plus est leur niveau de delinquence est d'un niveau au dessus des maghrebins. Peu de personne connnaissent les reseaux de traites humaines que les mafias chinoises utilisent.
Aussi les problemes de delinquances sont des problemes sociaux et economique, donc la responsabilité de la société pas des communautés. Meme les parents a notre epoque on moins d'influence, les enfants passant plus de temps a l'ecole de ta republique de merde, qu'a la maison.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Merci pour le fasciste, je suis le 1er Zaylachi fasciste alors!
La vérité excite et énerve, c’est connu.
Vas passer une journée en famille dans le 13 eme où ils sont largement majoritaires, puis dans le 18ème ou une ville à majorité maghrébine, et ensuite viens nous raconter.
L’école de MA république ? Ana mentouj 100% maghribi aweldi, mon école est l’école publique marocaineavec 10 fois moins de moyens que celles des pires banlieues en France !!!
La victimisation à outrance ne permet pas de voir ses propres erreurs, donc de les réparer pour avancer.
Citation
aktarus95 a écrit:
J'ai fais encore mieux! J'ai passer 1 an a Shanghai, je connais bien la Chine. Entre les arnaques au thé, que tu ne dois pas connaitre evidemment et les coup de couteau pour te voler 10 yuan. Ah... Au passage! Un ami indien a moi, c'est fais voler son smartphine et son portefeuille juste a l'arrivée a l'aeroport. Moi j'ai eu plus de chance, on m'a jiste refiler un faux billet de 100 yuans. Non non. Pas de la part d'un mec a la sauvette (je suis pas fou) mais bien par un guichet officiel a l'aeroport international de Shanghai (Pudong). Comment je sais?
Tres simple. D'abord j'ai vu l'agent se tourner vers une autre personne derriere lui, et lui tendre un de mes billets qu'il venait de finir de compter, contre un meme billet d'apparence. Puis le soir, je suis sortie avec mes amis en taxi et la le mec me dit que le billet est faux.
Ah au fait, fais gaffe de pas prendre tout les faux taxi qui pulule a la sortie hein! Certain on finit depouillé.
Voila tu ne connais rien des asiatiques.
Ps: je vais passer 2 ans a Singapour l'année prochaine. Je t'enverrais mon experience en live.
Bisou ou plutot heil...
Pps: le fais que tu sois maghrebin, ne signifie pas que tu ne peux pas etre raciste. Tu peux meme etre raciste en detestant ta propre ethnie.
Ppps: tu es meme raciste si tu aime une ethnie plus qu'une autre. Ex. Etre Negrophile
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
En quoi ce roman justifie-t-il les mauvais comportements de certains maghrébins de France (qui restent cependant trop nombreux) comparé aux asiatiques de France proportionnellement parlant, et qui sortent pourtant des mêmes écoles de la même république que tu tiens pour responsable.
Citation
aktarus95 a écrit:
C'est toi qui a comparé les maghrebins avec les asiatiques. Si tu avais etudié un peu a l'ecole, on ne compare pas directement deux elements qui ne sont pas comparable, surtout dans leur proportions et contexte. Tu peux chercher "Spurious Correlation effect" si tu veux en savoir un peu plus.
La prochaine fois fais des relevant comparaison.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’est quoi ce délire ? C’est toi qui nous compares l’incomparable ie les maghrébins de France avec les chinois de .. euh.. Shanghai !!!!! Compare les chinois de Londres avec les Marocains de Casa ou les algérois d’Alger tant qu’on est dans ce délire.
Ma comparaison est so relevant my dear, puisque je compare dans le scope limité, l’environnement et le contexte espace-temps bien définis que sont la France en 2021, et en tenant compte des proportions comme j’ai bien écrit plus haut. Je compare 2 communautés vivant dans le même environnement, bénéficiant des mêmes conditions de vie, sortant des mêmes éxoles, les mêmes avantages, les mêmes difficultés, donc on a le même input mais l’output au final n’est pas le même.