Bonjour, Ceci est un appel à témoin, si quelqu'un a des informations à ce sujet, vous êtes prié de nous en faire part. Je suis victime de ce que j'appellerai un act de terrorisme de voisinage. Suite à un différent entre voisins, je me suis retrouvé cible d'une technique dont j'ai beaucoup de mal à trouver l'origine. Mes voisins utilisent un appareil qui engendre des sensations de brûlures, de frissons et maux de tête, en fonction de l'endroit vers où ils le pointent sur moi. Ils visent souvent les parties génitales et la tête. Je ne sais pas comment ils peuvent aussi détecter ma présence dans l'appartement à tout moment, on dirait qu'ils me voient ! Voici un lien sir un forum de discussion qui reportent les mêmes symptômes.
Quelqu'un m'a dit que c'est quelque chose qui est très rependue dans les quartiers populaires mais il ne pouvait m'en dire davantage Symptômes : brûlures plus ou moins intenses ( ils peuvent augmenter ou baisser l'intensité). Tachycardie (cœur qui bat vite) frissons. Mal de tête. Ondes de choc.
Yes voisins sont des sorciers. Il fait absolument prévenir l'inquisition afin de les mettre sur le bûcher en place public, tout en espérant qu'ils auront pas le temps d'invoquer une dernière malédiction en ton encontre Bon courage
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir