Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tesla Motors du miliardaire Elon Musk choisit le Maroc pour fabriquer son...
H
29 juin 2021 13:13
Dans 10 ans le Maroc deviendra la petite chine.
29 juin 2021 13:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une pièce fondamentale ? Le transmetteur principal ? Quel est le rôle de cette fameuse pièce fondamentale ?

Aussi fondamentale que l'ordinateur de bord, la batterie ou le moteur ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
29 juin 2021 14:13
Aussi fondamentale qu’un fondamentaliste.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une pièce fondamentale ? Le transmetteur principal ? Quel est le rôle de cette fameuse pièce fondamentale ?

Aussi fondamentale que l'ordinateur de bord, la batterie ou le moteur ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Alaatin 61-MA
29 juin 2021 14:53
C'est une vraie maladie chez certains je sais.
Citation
PBS l’Original a écrit:
Aussi fondamentale qu’un fondamentaliste.
S
29 juin 2021 15:26
On comprends rien à l'article qui en fait des tonnes juste pour expliquer que Tesla a chercher le meilleur pays d'esclaves ou il pourra exploiter des gens analphabètes à moindre couts...

Et cette histoire de transmetteur principal est à mourir de rire. On croirait entendre un personnage de dessin animé pour enfant de 5 ans où tout est simplifié....


Edit : article trompeur ! Bordel quel pute a clique ! En fait c'est une société italo-française, STMicroelctronics, installée au Maroc, qui a remporté un appel d'offre pour fabriquer des pieces poir Tesla .... pffffff mais quel pute a clique d'analphabete. D'hab je respecte les articles de yabadi mais là on touche le fond....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/21 15:29 par Septime.
29 juin 2021 15:36
Ce n'est pas précisé de quel transmetteur ils parlent mais il s'agit probablement de la pièce qui permet la transmission de l'énergie sans fil pour la recharge des Teslas, pièce fournie justement par ST Microelectronics. Mais en même temps ST et d'autres équipementiers fournissent de nombreux autres composants électroniques sensilbes à l'industrie automobile et aéronautique fabriqués au Maroc. Donc ça pourrait être autre chose de plus fondamental, et ça ne serait pas étonnant puisque les pièces doivent répondre à des cahiers de charge très exigeants et subissent des tests et des process qualité très robustes indépendamment du lieu de fabrication.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une pièce fondamentale ? Le transmetteur principal ? Quel est le rôle de cette fameuse pièce fondamentale ?

Aussi fondamentale que l'ordinateur de bord, la batterie ou le moteur ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 juin 2021 15:41
Si tu meprises tant les Marocain(e)s que fais-tu ici alors?
How about minding your own business?
Citation
Septime a écrit:
On comprends rien à l'article qui en fait des tonnes juste pour expliquer que Tesla a chercher le meilleur pays d'esclaves ou il pourra exploiter des gens analphabètes à moindre couts...

Et cette histoire de transmetteur principal est à mourir de rire. On croirait entendre un personnage de dessin animé pour enfant de 5 ans où tout est simplifié....


Edit : article trompeur ! Bordel quel pute a clique ! En fait c'est une société italo-française, STMicroelctronics, installée au Maroc, qui a remporté un appel d'offre pour fabriquer des pieces poir Tesla .... pffffff mais quel pute a clique d'analphabete. D'hab je respecte les articles de yabadi mais là on touche le fond....
V
V1E
29 juin 2021 16:22
Bien mieux que de faire la queue pour du lait et de la semoule. C'est pareil dans ton pays mais ce sont des travailleurs étrangers qui viennent exploiter votre pétrole tellement vous êtes incompétents dans tous les domaines, même le bâtiment !
Citation
Septime a écrit:
On comprends rien à l'article qui en fait des tonnes juste pour expliquer que Tesla a chercher le meilleur pays d'esclaves ou il pourra exploiter des gens analphabètes à moindre couts...

Et cette histoire de transmetteur principal est à mourir de rire. On croirait entendre un personnage de dessin animé pour enfant de 5 ans où tout est simplifié....


Edit : article trompeur ! Bordel quel pute a clique ! En fait c'est une société italo-française, STMicroelctronics, installée au Maroc, qui a remporté un appel d'offre pour fabriquer des pieces poir Tesla .... pffffff mais quel pute a clique d'analphabete. D'hab je respecte les articles de yabadi mais là on touche le fond....
S
29 juin 2021 16:24
Mon audio : [voca.ro]
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Si tu meprises tant les Marocain(e)s que fais-tu ici alors?
How about minding your own business?
S
29 juin 2021 16:26
Ma reponse : [voca.ro]
Citation
V1E a écrit:
Bien mieux que de faire la queue pour du lait et de la semoule. C'est pareil dans ton pays mais ce sont des travailleurs étrangers qui viennent exploiter votre pétrole tellement vous êtes incompétents dans tous les domaines, même le bâtiment !
29 juin 2021 16:29
Il dénonce un article qui sue le complexe d'infériorité.

C'est pathétique d'en faire des tonnes pour se montrer intéressant. Pareil pour les lèche-bottes.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Si tu meprises tant les Marocain(e)s que fais-tu ici alors?
How about minding your own business?
S
29 juin 2021 16:35
Merci ! C'est tout à fait ca.


Ok je suis provocateur mais ces articles ne nous rendent pas service et nous font paraitre ridicules.


Félicitations à STMicroelctronics d'avoir remporté l'appel d'offres.
Citation
CHN-W a écrit:
Il dénonce un article qui sue le complexe d'infériorité.

C'est pathétique d'en faire des tonnes pour se montrer intéressant. Pareil pour les lèche-bottes.
29 juin 2021 16:46
C'est une bonne intitiative et je leur souhaite une bonne continuation...
Definition de PIB: produit interieur brut...
Produire c'est aussi important que l'education, la sante.... et le reste..
29 juin 2021 16:56
Il n'y a aucun complexe dans cet article.
Ca parle d'investissements dans le domaine de l'automobile hybride electrique.
Le seul complexe est dans la tete de certaines personnes.
No wonder some are behind.

Citation
CHN-W a écrit:
Il dénonce un article qui sue le complexe d'infériorité.

C'est pathétique d'en faire des tonnes pour se montrer intéressant. Pareil pour les lèche-bottes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/21 16:57 par An-altruistic-lady.
29 juin 2021 17:03
STMicroelectronics est une entreprise franco-italienne, comme a souligné Septime.
Le partenariat entre ST et Tesla est peut-être une première au Maroc mais ce n'est pas une première dans leur histoire. Détails ici.
29 juin 2021 17:42
Et ST était déjà présent au Maroc depuis 1979. Détails ici.

En fait, c'est un article pour pas grand chose.
S
2 juillet 2021 09:02
Puree sur linkedin, le nombre de clown qui reprends l'info sans réfléchir.... on est vraiment un peuple de rigolo nous les marocains PTDR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook